calme16000 10 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 Et si la femme tombe enceinte avant la cérémonie du mariage, leur mariage est-il valable ? je parle du coté religieux.... Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 mais pourquoi tu veux l'epouser si tu l'a deja mise enceinte ,continues comme ça ! ça t'eviteras des depenses inutiles...j'ai toujours pensé qu'on depensait autant pour avoir le droit de la froler maintenant si y a plus de feu rouge ça arrange tout le monde.Achetes un voiture avec l'argent ! Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted January 3, 2016 Author Partager Posted January 3, 2016 mais pourquoi tu veux l'epouser si tu l'a deja mise enceinte ,continues comme ça ! ça t'eviteras des depenses inutiles...j'ai toujours pensé qu'on depensait autant pour avoir le droit de la froler maintenant si y a plus de feu rouge ça arrange tout le monde.Achetes un voiture avec l'argent ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
As 10 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 Esstor ma sster rebi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 (edited) Et si la femme tombe enceinte avant la cérémonie du mariage, leur mariage est-il valable ? je parle du coté religieux.... Avec quelle logique t'es-tu posé cette question, dis-moi :mdr: :mdr: La réponse est si évidente :confused: Edited January 3, 2016 by Luciana Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Et si la femme tombe enceinte avant la cérémonie du mariage, leur mariage est-il valable ? je parle du coté religieux.... :mdr: mafhamtch pour dire vrai lol Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Avec quelle logique t'es-tu posé cette question, dis-moi :mdr: :mdr: La réponse est si évidente :confused: 100 coups de fouets... Puis direct mariage... Non mais... :mad: ... Pour le fille... Les 100 coups.. Viendront après le mariage et l'accouchement... Le version d'an-nisr est plus cool... Ils s'en sortiront avec une leçon de moral sur les responsabilité.. Et tout..et tout.:D. .. Mais le mariage kayen kayen...:D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 mais pourquoi tu veux l'epouser si tu l'a deja mise enceinte ,continues comme ça ! ça t'eviteras des depenses inutiles...j'ai toujours pensé qu'on depensait autant pour avoir le droit de la froler maintenant si y a plus de feu rouge ça arrange tout le monde.Achetes un voiture avec l'argent ! je propose plutôt un teste ADN :wub: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 c'est arrivé à un akhina que je connais :D !!! bien sur enceinte mais le ventre n'apparaissait pas lors de la cérémonie, mais elle a accouché bien avant 9 mois de mariage d'un bébé à terme ;).... ikhwa ta3 akhir zaman !!! Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 Et si la femme tombe enceinte avant la cérémonie du mariage, leur mariage est-il valable ? je parle du coté religieux.... c,est sur que c,est permis en islam toutes les perversions le sont Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 c'est arrivé à un akhina que je connais :D !!! bien sur enceinte mais le ventre n'apparaissait pas lors de la cérémonie, mais elle a accouché bien avant 9 mois de mariage d'un bébé à terme ;).... ikhwa ta3 akhir zaman !!! le akhina a t il epouser une akhinate ou une algerianette -c'est peut etre elle qui l'a detourné du bon chemin -ça c'est d1 de 2 c'est peut etre parce que le akhina a fait le mariage religieux dans les normes et qu'il a pas fait manger les cousins et les cousines qui parlent sur lui aujourd'hui . Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 Et si la femme tombe enceinte avant la cérémonie du mariage, leur mariage est-il valable ? je parle du coté religieux.... Tomber enceinte de l'homme avec lequel elle va se marier ou un autre ? Dans les deux cas de souvenir (à confirmer) non faut attendre qu'elle accouche. Mais quelle cérémonie aussi, la religieuse celle quelques jours avant "l’enlèvement du colis" :D ou l'autre pour la fête :rolleyes: c,est sur que c,est permis en islam toutes les perversions le sont hmar va Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 6, 2016 Partager Posted January 6, 2016 le akhina a t il epouser une akhinate ou une algerianette -c'est peut etre elle qui l'a detourné du bon chemin -ça c'est d1 de 2 c'est peut etre parce que le akhina a fait le mariage religieux dans les normes et qu'il a pas fait manger les cousins et les cousines qui parlent sur lui aujourd'hui . Un mariage religieux dans les normes inclut "la cérémonie" c'est ce que on appelle on arabe " el maadouba" c'est à dire faire une "3arda" selon ses capacités afin d'annoncer le mariage à tout le monde. Ce akhina avait fait une nuit de noce après el fatha et avant la cérémonie, du coup sa femme était enceinte le jour J. Je ne le juge pas, mais pour quelqu’un qui a patienter des années pour quoi ne pas patienter quelques semaines encore ! non seulement pour être conforme aux exigences de la religion, mais aussi pour éviter "lefdaye7" ! les gens parlent ! enace mater7amch , des langues de vipers. Moi j'en ai entendu l'histoire, mais je ne l'ai répété à personne, ici je me permet puisque personne ne me connait où connais cet homme. Voila , pour être claire ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 6, 2016 Partager Posted January 6, 2016 La f. est interdite en Islam pour préserver la lignée de l'enfant et éliminer les suspicions qui pourraient exister entre époux. Le 'Idda après le divorce est pour la lignée de l'enfant aussi, La lignée ne s'applique pas pour celui qui nait de l'adultère et son lien restera uniquement la mère. La religion demande beaucoup de contrôle sur soi, beaucoup de responsabilités, chaque acte a des conséquences sans supprimer les faiblesses humaines. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 6, 2016 Partager Posted January 6, 2016 La f. est interdite en Islam pour préserver la lignée de l'enfant et éliminer les suspicions qui pourraient exister entre époux. Le 'Idda après le divorce est pour la lignée de l'enfant aussi, La lignée ne s'applique pas pour celui qui nait de l'adultère et son lien restera uniquement la mère. La religion demande beaucoup de contrôle sur soi, beaucoup de responsabilités, chaque acte a des conséquences sans supprimer les faiblesses humaines. Pourquoi as-tu peur des mots, l'étrangère? :D C'est pas comme si tu allais le faire en l'écrivant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 6, 2016 Partager Posted January 6, 2016 La f. est interdite en Islam pour préserver la lignée de l'enfant et éliminer les suspicions qui pourraient exister entre époux. Le 'Idda après le divorce est pour la lignée de l'enfant aussi, La lignée ne s'applique pas pour celui qui nait de l'adultère et son lien restera uniquement la mère. La religion demande beaucoup de contrôle sur soi, beaucoup de responsabilités, chaque acte a des conséquences sans supprimer les faiblesses humaines. Pourquoi as-tu peur des mots, l'étrangère? :D C'est pas comme si tu allais le faire en l'écrivant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 6, 2016 Partager Posted January 6, 2016 Et pourquoi votre commentaire est en double Luciana ? :D. Dans le forum les sujets tournent souvent autour de ça, chwiya hechma. Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted January 6, 2016 Partager Posted January 6, 2016 Tomber enceinte de l'homme avec lequel elle va se marier ou un autre ? Dans les deux cas de souvenir (à confirmer) non faut attendre qu'elle accouche. Mais quelle cérémonie aussi, la religieuse celle quelques jours avant "l’enlèvement du colis" :D ou l'autre pour la fête :rolleyes: hmar va reaction typiquement musulmane, heureusement que je ne suis pas a cote de toi, t,aurais certainement agi comme un kouachi Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted January 7, 2016 Author Partager Posted January 7, 2016 reaction typiquement musulmane, heureusement que je ne suis pas a cote de toi, t,aurais certainement agi comme un kouachi b3id echhar l'ami:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 Et pourquoi votre commentaire est en double Luciana ? :D. Dans le forum les sujets tournent souvent autour de ça, chwiya hechma. Machi bel3ani :D Je ne parle pas du sujet, mais simplement du "mot" écrit. :p Tu sais, dans la vie de tous les jours, moi aussi je ne vais pas dire certains mots comme "sexe" ou autre, facilement devant n'importe qui. Mais là, c'est du virtuel, personne ne te voit, personne ne sait qui tu es ... alors franchement, si on doit aussi s'abstenir dans ces conditions ... chwiya liberté ne fait pas de mal :p Aller, écrit le, matahechmiche, personne ne sait que c'est toi l'étrangère :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 Inna Allaha raqiboun 'an 'ibadihi. En tant que musulman nous apprenons que nous avons des règles de bienséances même si nous sommes seuls. Si sur le net on se relâche, on se relâchera aussi dans la vie réelle. Je trouve que depuis que je suis sur le net et particulièrement FA, je déraille.. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 il faut appeler un chat, un chat, c'est pour cela que les chats existent ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 Inna Allaha raqiboun 'an 'ibadihi. En tant que musulman nous apprenons que nous avons des règles de bienséances même si nous sommes seuls. Si sur le net on se relâche, on se relâchera aussi dans la vie réelle. Je trouve que depuis que je suis sur le net et particulièrement FA, je déraille.. Noooonnn, toi, tu dérapes ? Quand ça ? Quand tu dis mer.de ou djayha ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 Noooonnn, toi, tu dérapes ? Quand ça ? Quand tu dis mer.de ou djayha ? :mdr: Ou quand je dis à Prisme beurette, elle est très choquée (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs). :D Djayeh est un de mes mots préférés. Sii je déraille chwiya. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 Sii je déraille chwiya. J'aimerais bien voir ça :D Qu'est ce qui se passe ? Tu t'es amouraché d'un membre... Alors que tu ne le devrais pas ?:o 3adjbek un athée ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts