Mister7V 902 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 reaction typiquement musulmane, heureusement que je ne suis pas a cote de toi, t,aurais certainement agi comme un kouachi Qui te dis que je suis musulman ? j'ai peut être juste pas aimé ton commentaire :p Mais toi t'es islamophobe, t'as peur au moment de l'adhan ? ou quand tu passes devant une mosquée ? ou en était à coté d'un barbu ou une voilée ? Et pour la fin de ton commentaire, t'inventes un nouveau type bien bien Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 c,est sur que c,est permis en islam toutes les perversions le sont Je ne savais pas que tomber enceinte etait une perversion.Yakhi pervers. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Et si la femme tombe enceinte avant la cérémonie du mariage, leur mariage est-il valable ? je parle du coté religieux.... le mariage c'est le consentement libre de 2 personnes à vouloir une vie conjugale béni par un religieux (ou pas pour les mariages civils). Ce mariage c'est le point de départ pour fonder une famille. sauf que dans ce cas là, la famille a déjà commencé et les deux personnes sont d'accord. l'invalider, ça voudrait dire, abandonner la femme et son enfant, laisser un enfant orphelin sans père, sans l'éducation paternelle, sans ressource peut-être. Quelle loi pourrait dicter ça ? Il y a plus d'avantage à valider le mariage qu'à refuser de le célébrer. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts