réflexions 415 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Wartilani c pas vous Segala ? Les nouvelles vont vite.... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Adieux le cholestérol... En plus... :D Powé en paghlant de bio...sa ghobe elle la fait avec ses cheveux...comme ça ça évite la dépense inoutél...et elle tghite biene si chouvou:o Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Les nouvelles vont vite.... :mdr: C lui ? Je l'ai deviné toute seul, personne ne m'a siffler :p Même humour que Segala et même sujet préféré, en l'occurrence le mariage :D. Et puis un nouveau à l'aise qui n'ouvre même pas un topic de présentation ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Powé en paghlant de bio...sa ghobe elle la fait avec ses cheveux...comme ça ça évite la dépense inoutél...et elle tghite biene si chouvou:o Tout est bio.... :D Ça pourrait lancer une mode... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 C lui ? Je l'ai deviné toute seul, personne ne m'a siffler :p Même humour que Segala et même sujet préféré, en l'occurrence le mariage :D. Et puis un nouveau à l'aise qui n'ouvre même pas un topic de présentation ! Voilà... Ségalas dans toute sa splendeur... :mdr:... Maintenant... Fait l'aider à faire bonne impression après de sa dulcinée... :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Tout est bio.... :D Ça pourrait lancer une mode... :mdr: Si elle gagne de l'argent avec ça elle paie les taxes à sagalas. ..c'est quand même trace à lui que l'idée est sortie. ..et ces cheveux ben il naissent sous son toit...donc c'est bien de lui:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Si elle gagne de l'argent avec ça elle paie les taxes à sagalas. ..c'est quand même trace à lui que l'idée est sortie. ..et ces cheveux ben il naissent sous son toit...donc c'est bien de lui:mad: Ça s'appelle rentabiliser ses investissements....:D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 4, 2016 Author Partager Posted January 4, 2016 je suis pas segala tout le monde me parle de lui mais vous faites erreur .C'est pas parce que je parle du mariage que je ne m'interesse qu'a ça ;j'en parle la parce que je suis concerné et si mes idées sont partagées par segala ou d'autres tant mieux et si ce n'est pas le cas et bien chacun les siennes a ce sujet et tant mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 je suis pas segala tout le monde me parle de lui mais vous faites erreur .C'est pas parce que je parle du mariage que je ne m'interesse qu'a ça ;j'en parle la parce que je suis concerné et si mes idées sont partagées par segala ou d'autres tant mieux et si ce n'est pas le cas et bien chacun les siennes a ce sujet et tant mieux. tu m'as répondu en faisant un _______________ et tu voulais savoir qui j'étais avant prisme. arrête de mentir:D segalas. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Tu es Segala malgré toi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 4, 2016 Author Partager Posted January 4, 2016 merci de m'avoir donné un peu confiance en moi pour affronter cette epreuve difficile a notre epoque -bien sur je vous tiendrais informer de l'evolution des choses et promis si ça se passe bien il y aura du couscous pour tout le monde.j'enverrais un car vous chercher ou que vous soyez vous payez juste le transport et oubliez pas la viande si vous aimez le couscous avec la viande. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 merci de m'avoir donné un peu confiance en moi pour affronter cette epreuve difficile a notre epoque -bien sur je vous tiendrais informer de l'evolution des choses et promis si ça se passe bien il y aura du couscous pour tout le monde.j'enverrais un car vous chercher ou que vous soyez vous payez juste le transport et oubliez pas la viande si vous aimez le couscous avec la viande. bonne chance :D Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 sinon quelle petite phrase je pourrais bien lui glisser a la demoiselle avant de sortir pour attirer son attention -si elle est convoitée par d'autres et que des visites sont prevus dans la meme semaine faudrait que je pense a marquer le pas pour faire la difference et galvaniser son attention sur moi seulement.Qu' est ce que je pourrais bien lui dire en douce bien sur de gentil et qu'elle n'oubliera pas.Dois je lui parler de son physique ou de son café? Raconte lui ton histoire avec les coussins :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 je viens d'avoir en ligne "yema" ,elle m'a dit de me preparer a visiter une fille en fin de semaine prochaine pour la demander , moi j'ai rien demandé mais elle insiste - elle dit qu'elle lui a bcp plus et qu'elle me plaira surement et que c'etait le moment pour moi de trouver quelqu'un pour s'occuper de mon foyer.Bon je suis pas tres motivé mais j'ai pas envie de la decevoir donc je vais y aller mais je fais quoi exactement la bas ? ça se passe comment ? je dis quoi ,je fais attention a quoi -comment je peux savoir si elle est faite pour moi alors que je l'ai jamais vu , je connais meme pas son prenom .Bref ceux qui sont passés par la ou celles qui ont subit ça ,je fais quoi exactement ...j'ai entendu dire qu'il fallait que je paie un truc mais combien et a qui je donne ça ? est ce qu'on me donne quelque chose aussi ?...et si elle me plait pas ,je fais comment pour le dire tout de suite ou apres ...une vraie galere Bonjour Lahchouma ! :confused: Je n'aurais pas su quoi faire, disoli ! Bonne chance :04: Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Bonjour :confused: Bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 4, 2016 Author Partager Posted January 4, 2016 arretez de me souhaiter bonne chance VOUS ME STRESSEZ! je suis un homme c'est a elle qu'il faut souhaiter bonne chance...moi si ça fonctionne pas le lendemain je peux sonner a la porte de la voisine du dessous-le seul inconvenient ou stress ce serait de racheter une une autre boite de patisserie -merci mais c'etait pour remettre les choses au point .je n'ai pas a stresser je suis un homme . Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 bon courage alors :D Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 arretez de me souhaiter bonne chance VOUS ME STRESSEZ! je suis un homme c'est a elle qu'il faut souhaiter bonne chance...moi si ça fonctionne pas le lendemain je peux sonner a la porte de la voisine du dessous-merci mais c'etait pour remettre les choses au point .je n'ai pas a stresser je suis un homme . Sah, argaz ! :04: Tu cliques des doigts, t'en as 10 à tes pieds... Dans tes rêves... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 arretez de me souhaiter bonne chance VOUS ME STRESSEZ! je suis un homme c'est a elle qu'il faut souhaiter bonne chance...moi si ça fonctionne pas le lendemain je peux sonner a la porte de la voisine du dessous-le seul inconvenient ou stress ce serait de racheter une une autre boite de patisserie -merci mais c'etait pour remettre les choses au point .je n'ai pas a stresser je suis un homme . je retire mon "bonne chance" si tu veux... ... mais si tu passes par un rendez-vous chaperonné c'est que tu n'as surement pas les qualités de trouver une femme sans l'aide de ta mère:confused: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 4, 2016 Author Partager Posted January 4, 2016 Sah, argaz ! :04: Tu cliques des doigts, t'en as 10 à tes pieds... Dans tes rêves... :D ça permet d'y aller avec plus d'assurance vu que je ne la connais pas et qu'elle m'a pas encore fait tourner la tete comme elles savent le faire quand on utilise des methodes d'approche moderne. Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 ça permet d'y aller avec plus d'assurance vu que je ne la connais pas et qu'elle m'a pas encore fait tourner la tete comme elles savent le faire quand on utilise des methodes d'approche moderne. Je compatis :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 4, 2016 Author Partager Posted January 4, 2016 je retire mon "bonne chance" si tu veux... ... mais si tu passes par un rendez-vous chaperonné c'est que tu n'as surement pas les qualités de trouver une femme sans l'aide de ta mère:confused: et voila je l'attendais celle la et il n'y a qu'une femme hibou pour dire ça...j'ai essayé la methode moderne pour ta gouverne mais je n'ai trouvé aucune femme qu'un imam peut rendre licite sans prendre feu -peut etre n'ai je pas de chance .Je prefere donc revenir a la methode des parents.Maintenant si tu connais une fille tres bien a me presenter vu que tu n'es pas ma mere je n'ai rendez vous que la semaine prochaine-je peux faire un detour d'autant plus qu'avec la methode moderne je n'ai meme pas besoin d'aller a la boulangerie . Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 et voila je l'attendais celle la et il n'y a qu'une femme hibou pour dire ça...j'ai essayé la methode moderne pour ta gouverne mais je n'ai trouvé aucune femme qu'un imam peut rendre licite sans prendre feu -peut etre n'ai je pas de chance .Je prefere donc revenir a la methode des parents. :D:D:D bonne chance ! Citer Link to post Share on other sites
Mandra 124 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 et voila je l'attendais celle la et il n'y a qu'une femme hibou pour dire ça...j'ai essayé la methode moderne pour ta gouverne mais je n'ai trouvé aucune femme qu'un imam peut rendre licite sans prendre feu -peut etre n'ai je pas de chance .Je prefere donc revenir a la methode des parents.Maintenant si tu connais une fille tres bien a me presenter vu que tu n'es pas ma mere je n'ai rendez vous que la semaine prochaine-je peux faire un detour d'autant plus qu'avec la methode moderne je n'ai meme pas besoin d'aller a la boulangerie . Zaama toi, t'es licite... :04: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 4, 2016 Author Partager Posted January 4, 2016 Zaama toi, t'es licite... :04: c'est ce que ma mere dira en tout cas et l'imam c'est moi qui le paie donc il dira la meme chose Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts