Guest L'étrangère Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 c'est ce que ma mere dira en tout cas et l'imam c'est moi qui le paie donc il dira la meme chose L'imam ne se fait pas payer. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 4, 2016 Author Partager Posted January 4, 2016 L'imam ne se fait pas payer. penses tu -il ne reclame rien mais il ne refuse jamais et ça vaut 1000 dinars au marché parallele . sinon il dejeune c'est le minimum. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Il déjeune c'est vrai ou se fait inviter au mariage mais je pensais qu'il ne prenait pas d'argent (?). Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 4, 2016 Author Partager Posted January 4, 2016 Il déjeune c'est vrai ou se fait inviter au mariage mais je pensais qu'il ne prenait pas d'argent (?). en comparaison de ce que prend le bijoutier ou le mec du magasin pour fringue aux femmes ce n'est qu'un pourboire qui passe inaperçu. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 c'est ce que ma mere dira en tout cas et l'imam c'est moi qui le paie donc il dira la meme chose prend ton oncle chikh el fodil el wertilani il te coutera rien Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 Il me semble que nous sommes en 2016! Comment est il possible qu'un homme normalement constitué éprouve le besoin de demander à d'autres de lui trouver une femme et de l'épouser sans l'essayer! Les jeunes vivent ensemble et ne se marient qu'au bout d'un moment si tout va bien. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 arretez de me souhaiter bonne chance VOUS ME STRESSEZ! je suis un homme c'est a elle qu'il faut souhaiter bonne chance...moi si ça fonctionne pas le lendemain je peux sonner a la porte de la voisine du dessous-le seul inconvenient ou stress ce serait de racheter une une autre boite de patisserie -merci mais c'etait pour remettre les choses au point .je n'ai pas a stresser je suis un homme . Et depuis quand un homme ne stresse pas !!!!? :huh: Pour info l'adrénaline est secrété chez l'homme et la femme :D hihihi Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 5, 2016 Author Partager Posted January 5, 2016 Il me semble que nous sommes en 2016! Comment est il possible qu'un homme normalement constitué éprouve le besoin de demander à d'autres de lui trouver une femme et de l'épouser sans l'essayer! Les jeunes vivent ensemble et ne se marient qu'au bout d'un moment si tout va bien. toi chrea tu crois que mohamed c'est cheb mamy -c'est comme ça chez nous et on a tous ete conçu de cette façon la demande a tes parents .Ce qui a marché pour eux peut marcher pour moi .Comment ça l'essayer avant ? si je peux l'essayer moi alors d'autres l'ont fait avant non et ça c'est pas possible -il faut que je deballe le plastique en premier. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 Il me semble que nous sommes en 2016! Comment est il possible qu'un homme normalement constitué éprouve le besoin de demander à d'autres de lui trouver une femme et de l'épouser sans l'essayer! Les jeunes vivent ensemble et ne se marient qu'au bout d'un moment si tout va bien. [video=youtube_share;qp64SoHiKxk] Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 5, 2016 Author Partager Posted January 5, 2016 merci karim si j'y vais habillé comme ça tu crois que j'ai une chance ...j'aime bien son coté a l'aise la chemise au dessus du pantalon et les sandales avec le costume ça donne une certaine assurance...et si je sens que la mere de la fille est reticente je lui fais une petite danse pour detendre l'atmosphere . Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 Mais c'est pas possible!!! :mad: L'un parle de la femme comme d'une vache, l'autre comme d'une voiture ... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 Mais c'est pas possible!!! :mad: L'un parle de la femme comme d'une vache, l'autre comme d'une voiture ... :mad: tout à fait :mad: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 Wertilani pour quoi tu ne réponds pas à mes commentaires ? je te gène ? :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 5, 2016 Author Partager Posted January 5, 2016 Et depuis quand un homme ne stresse pas !!!!? :huh: Pour info l'adrénaline est secrété chez l'homme et la femme :D hihihi tu me genes pas je sais qu'on secrete les memes hormones a des taux differents sinon tu aurais une barbe mais socialement je veux juste dire que l'enjeu est plus important pour la fille que pour moi.Par consequent je n'ai pas a stresser plus que cela -ce n'est pas comme si j'y tenais et qu'elle m'a envouté de son regard et autres artifices que vous savez tant utilisé pour nous rendre bete au point d'avoir l'impression que le monde va s'ecrouler si elle me dit non .La je pars serein comme si j'allais a la peche si j'attrape un poisson tant mieux sinon je repartirais quand meme a la peche la semaine d'apres -tu me diras le poisson aussi se fera peut etre attraper par un autre pecheur mais il est plus difficile de rencontrer un hameçon pour un poisson que pour moi d'en jeter un a la mer peut etre a cause du nombre de poissons en ce moment . Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 5, 2016 Author Partager Posted January 5, 2016 j'espere qu'elle ne me lit pas ma pretendante -faut que j'evite de repeter une de mes expressions devant elle sinon ca va barder pour moi jéai deja donné trop de details sur moi . Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 tu me genes pas je sais qu'on secrete les memes hormones a des taux differents sinon tu aurais une barbe mais socialement je veux juste dire que l'enjeu est plus important pour la fille que pour moi.Par consequent je n'ai pas a stresser plus que cela -ce n'est pas comme si j'y tenais et qu'elle m'a envouté de son regard et autres artifices que vous savez tant utilisé pour nous rendre bete au point d'avoir l'impression que le monde va s'ecrouler si elle me dit non .La je pars serein comme si j'allais a la peche si j'attrape un poisson tant mieux sinon je repartirais quand meme a la peche la semaine d'apres -tu me diras le poisson aussi se fera peut etre attraper par un autre pecheur mais il est plus difficile de rencontrer un hameçon pour un poisson que pour moi d'en jeter un a la mer peut etre a cause du nombre de poissons en ce moment . C'est vrai qu'un homme moins stressé et qui montre sa confiance en lui le jour J est plus attirant qu'un timide stressé qui bafouille. Mais ta phrase " Je ne stresse pas je suis un homme" est un peu macho quand même ! :D PS1: un conseil: ne lui montre pas que tu t'en fou, c un manque de tac ;) PS2: la comparaison d'une femme à un poisson, je trouve ça aussi macho ! :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 Mais c'est pas possible!!! :mad: L'un parle de la femme comme d'une vache, l'autre comme d'une voiture ... :mad: C'est pour ça qu'il vaut mieux ne pas lire certains lol Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 Sagalas tu as déjà fais l'amour à ton âge ou pas encore? Max te pose la question parce-que si toutes les femmes Algériennes et Françaises tel que c'est le cas te rejettent...donc mieux vaut penser à aire l'amour à une poupée gonflable. ..au moins tu auras pas de risque de mourir puceau et plus de pauvre :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 5, 2016 Author Partager Posted January 5, 2016 oui tu as raison une femme ni n'est ni une voiture ni une vache ni un poisson il faut remplacer voiture par ferrari vache par creature divine et poisson par sirene c'est la meme chose mais vous aimez le luxe donc ça passe mieux. mr max une femme n'est pas non plus une poupee gonflable -je tenais a les defendre de vos prejugés. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 oui tu as raison une femme ni n'est ni une voiture ni une vache ni un poisson il faut remplacer voiture par ferrari vache par creature divine et poisson par sirene c'est la meme chose mais vous aimez le luxe donc ça passe mieux. mr max une femme n'est pas non plus une poupee gonflable -je tenais a les defendre de vos prejugés. J'avoue que c'est vachement mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 5, 2016 Author Partager Posted January 5, 2016 J'avoue que c'est vachement mieux :D je me prepare pour discuter avec la vieille haja que je vais voir la semaine prochaine-il faut que lui donne l'impression que sa fille sera traitée comme cleopatre par cesar -mon discours doit etre mieleux -il faut que je lui donne l'envie de me donner sa fille le jour meme au point qu'elle se leve pour preparer son sac a dos . arrivé dans mon royaume la je lui parlerais de la nouvelle constitution du royaume et des prerogatives de l'empereur mais pas avant -j'ai compris tout ça grace a vous . Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 je me prepare pour discuter avec la vieille haja que je vais voir la semaine prochaine-il faut que lui donne l'impression que sa fille sera traitée comme cleopatre par cesar -mon discours doit etre mieleux -il faut que je lui donne l'envie de me donner sa fille le jour meme au point qu'elle se leve pour preparer son sac a dos . arrivé dans mon royaume la je lui parlerais de la nouvelle constitution du royaume et des prerogatives de l'empereur mais pas avant -j'ai compris tout ça grace a vous . pffff arrête segala !!! c n'importe quoi. Soit toi même c tout, et surtout pas de malhonnêteté ! la première rencontre c juste pour faire connaissance, par la suite (les jours qui suivent) tu lui étales ton mode de vie et tes exigences franchement et honnêtement. surtout pas de masque qui tombera quelques jours après le mariage ! Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 5, 2016 Author Partager Posted January 5, 2016 pffff arrête segala !!! c n'importe quoi. Soit toi même c tout, et surtout pas de malhonnêteté ! la première rencontre c juste pour faire connaissance, par la suite (les jours qui suivent) tu lui étales ton mode de vie et tes exigences franchement et honnêtement. surtout pas de masque qui tombera quelques jours après le mariage ! merci eyesdz je fais juste le fiere si ça se trouve elle me plaira et j'accepterais de partager le royaume -j'espere juste rester digne et ne pas lui remettre les clefs lol . le pouvoir de cleoptare sur cesar a fait qu'il a declarer la guerre a l'egypte pour la mettre sur le trone. Bon moi le trone se trouve a cote de l'entrée du salon a droite -il y a une plaque ou il est ecrit "la cuisine". Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 merci eyesdz je fais juste le fiere si ça se trouve elle me plaira et j'accepterais de partager le royaume -j'espere juste rester digne et ne pas lui remettre les clefs lol . le pouvoir de cleoptare sur cesar a fait qu'il a declarer la guerre a l'egypte pour la mettre sur le trone. Bon moi le trone se trouve a cote de l'entrée du salon a droite -il y a une plaque ou il est ecrit "la cuisine". tu réécris l'histoire maintenant ? Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 (edited) Mais c'est pas possible!!! :mad: L'un parle de la femme comme d'une vache, l'autre comme d'une voiture ... :mad: et pourtant il a des filles lui, je ne sais s'il accepte qu'on essaye sa fille avant de demander sa main officiellement Edited January 5, 2016 by karim1970 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts