Jump to content

Besoin d'aide svp je dois aller khteb la semaine prochaine

Recommended Posts

et pourtant il a des filles lui, je ne sais qu'il accepte qu'on essayé sa fille avant de demander sa main officiellement

avec chrea faut s'etonner de rien -il a arraché toutes les clotures de son champs -il est tellement moderne que je ne peux pas me porter garant pour lui et repondre a sa place .

• Réponses 910
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mais c'est pas possible!!! :mad: L'un parle de la femme comme d'une vache, l'autre comme d'une voiture ... :mad:

J'aurais du dire s'essayer et non pas l'essayer, j'ai fais une erreur, c'est un couple et il faut vivre un petit temps ensemble pour voir si tout va bien, caractère, sexe etc...

On achète pas un zozio dans un sac!!![/

J'aurais du dire s'essayer et non pas l'essayer, j'ai fais une erreur, c'est un couple et il faut vivre un petit temps ensemble pour voir si tout va bien, caractère, sexe etc...

On achète pas un zozio dans un sac!!![/

) ecoutes je vais dire ça a son pere quand j'irais la voir mais si ils me jettent dehors faudra que tu me donnes ton adresse puisque tu as des filles je viendrais avec mes parents ...tu sais que t'as pas le droit de refuser de recevoir un pretendant

Dans un monde moderne, on se rencontre, on se parle, on fait connaissance ensuite si on s'aime on vit ensemble un petit temps avant de décider de se marier et d'avoir un premier enfant.

Les parents n'ont pas à intervenir dans cette démarche, ça ne les regarde pas!

Dans un monde moderne, on se rencontre, on se parle, on fait connaissance ensuite si on s'aime on vit ensemble un petit temps avant de décider de se marier et d'avoir un premier enfant.

Les parents n'ont pas à intervenir dans cette démarche, ça ne les regarde pas!

-

oui mais comment on fait pour se rencontrer -suppose que je suis a une station de tramways a alger je fais comment pour demander une et pourquoi celle la plutot qu'une autre -il n'y a pas qu'une seule fille jolie-y en a plein et puis suffit pas qu'elle ait du charme -donc a qui je donne la patisserie ? ...ou alors tu veux que je distribue des milliers de boites au hasard en comptant sur un retour positif.Ce systeme la ça marche pas ;elle prend ton gateau et apres tu la revois plus ou bien elle correspond pas .Alors qu'avec les parents tu as quand meme quelqu'un qui te conseille une famille puis tu vas verifier -enfin ils faisaient comme ça depuis des années et ça marche pourquoi ça marcherait pas .Dans la rue comment tu vas choisir entre zoubida saida malika sarah jamila ect ect et puis ça coute cher en gateau ton histoire .La tu cibles mieux tu peux aussi mal tombé mais au moins tu pourras mettre la faute sur ta mere .

-

oui mais comment on fait pour se rencontrer -suppose que je suis a une station de tramways a alger je fais comment pour demander une et pourquoi celle la plutot qu'une autre -il n'y a pas qu'une seule fille jolie-y en a plein et puis suffit pas qu'elle ait du charme -donc a qui je donne la patisserie ? ...ou alors tu veux que je distribue des milliers de boites au hasard en comptant sur un retour positif.Ce systeme la ça marche pas ;elle prend ton gateau et apres tu la revois plus ou bien elle correspond pas .Alors qu'avec les parents tu as quand meme quelqu'un qui te conseille une famille puis tu vas verifier -enfin ils faisaient comme ça depuis des années et ça marche pourquoi ça marcherait pas .Dans la rue comment tu vas choisir entre zoubida saida malika sarah jamila ect ect et puis ça coute cher en gateau ton histoire .La tu cibles mieux tu peux aussi mal tombé mais au moins tu pourras mettre la faute sur ta mere .

Pogh ton cas...ti mets un peu en evidounce ton bassepgh ghouge dans la station de tghamway...et quelques unes s'appghochghont....:D, mais tanssiou c'est pas celle lá que ti dois aboghdi pwésque elles...elles sont comme toi elle voient ghi douvize en toi....attend la coughisité des autaghe qui s'appghoche pas...et ti foncais....

Ps: Il see peut aussi que ca soit les volough qui s'appghochent de toi yegrissiwek..:D mais meme comme ca tu vas connaitre une inferniere et un medecin femme, tu exiges ca...tu dis ta ghelijiou te pighmi pas d'itagh soigné pagh un z3omme:mad:

rendez vous dimanche a 14h pour l'instant je suis entrain de choisir une tenue adequate-preparer le rasoir et j'ai trouvé un parfum pas cher au marché -il vendait 5 parfums a 15 euros -j'ai pris le lot -le probleme c'est qu'il y en a que un pour homme et les 4 autres pour femme...c'est pas grave je garde un et je lui donne les 4 autres ;j'en ai pas besoin de toute façon.

Je sais c'est pas de la marque a ce prix mais bonne imitation -c'est marqué louis laurent dessus zahma pouyr faire penser a yves saint laurent - si elle a un peut de nya je lui dirais que c'est son frere !.si elle l'aime pas elle a qu'a l'utiliser pour desodoriser la maison pendant qu'elle fait le menage .J'ai ete voir chez sephora -j'ai vu des petites bouteilles qu'il faut prendre avec une pince a 90€-J'ai dis a la vendeuse t'as mis quoi la dedans un anti cancer ? wellah ils profitent bezaf chez sephora -la bouteille etait tellement petite que tu mets une fois y en a plus .Au marché les 5 bouteilles etaient plus grosses et ça sentait la meme chose .

Edited by Wertilani
vaut mieux ne pas mettre de parfum du tout, qu'en choisi à la va vite au marché, sans vouloir remettre tes goûts en question, je pense que ça risque t'empester:p

fallait me dire ça avant que je l'achete maintenant faut que ça serve ...j'en met pas beaucoup juste bech tchem un chwia berk faut pas qu'elle croit que je fais pas attention a moi .

fallait me dire ça avant que je l'achete maintenant faut que ça serve ...j'en met pas beaucoup juste bech tchem un chwia berk faut pas qu'elle croit que je fais pas attention a moi .

Un conseil,surtout pas de boulette de chema.

j'espere juste qu'elle est un peu grande au moins 1.60 en dessous elle sera plus basse que le manche d'un balai -je peux lui acheter des talons aiguilles mais elle va me bousiller mon parquet-1.65 a 1.75 pas plus non plus faut qu'elle soit plus petite que moi.Pour le poids j'espere qu'elle depasse pas les 70kg sinon faut que je change de frigo et le lit en metal j'aime pas trop mais aussi pas plus maigre que 50kg sinon elle fera des enfants fragiles.Bien sur faut que ses pieds soient droits et qu'elle presente bien partout.Je pense que ce sont mes seuls criteres je ne sais pas si il faut verifier autre chose pour pas regretter apres ...bien sur faut qu'elle entende bien j'aime pas repeter les choses mais ca je peux pas le savoir d'avance -il faut qu'elle ait de beaux yeux-c'est important les yeux ...apres c'est bon je crois

Edited by Wertilani
vérifie les ongles , si ils sont rongés c'est qu'elle est trop stress, c'est pas bon pour la descendance :(

esthetiquement c'est pas terrible mais peut etre que c'est une qualité -ça prouve qu'elle voit pas la vie en rose et qu'elle va moins souvent chez le bijoutier ...elle doit les mains un peu reche aussi le frottement des assiettes laissent des traces meme sur des mains douces-si c'est trop doux soit elle depense beaucoup chez yves rocher soit elle met jamais les pieds devant l'evier.

:confused:

heureusement que l'amour rend aveugle et quand on aime quelqu'un on l'aime globalement...à trop vouloir exiger la perfection, on passe à coté de belles histoires :)

fait confiance à ton instinct :p

on est pas comme vous nous notre instinct est trop primaire -un rien peut nous brouiller l'esprit et c'est souvent apres coup qu'on s'en veut.

non non je choume pas ...je sais elles aiment pas ça -mais de toute façon pour ceux qui choument tu crois que c'est chez le dentiste -ils vont pas m'obliger a ouvrir la bouche .

Et soit d'apparence généreux,si non tu vas faire choux blanc...elles n'aiment pas les radins.

Et soit d'apparence généreux,si non tu vas faire choux blanc...elles n'aiment pas les radins.

je vais ramener dans la poche un paquet de chewing gum hollywood et si elle a un petit frere ou une petite soeur )je ferais en sorte de lui en donner un-ca pourrait jouer en ma faveur .