Wertilani 10 Posted January 8, 2016 Author Partager Posted January 8, 2016 (edited) mon conseil c'est de te trouver une femme qui te conviens a toi pas a ta maman ,les mariages traditionel en 2016 c'est de grand nimport quoi, la fille as surment un copin et toi tu va te riduculiser en se presantant avec tes patisserie :p tu est assez grand pour le faire tout seul:mad: allez courage tu va y arriver quel copain ! kifech un copain ...si elle a un copain elle serait mariée deja non -c'est pas ça une bent familia ...ou alors mabkach bnats l familia !..si elle a un copain elle dit a sa mere ahndi ouad c'est pas la peine la patisserie et le derangement-tu crois que je vais me deranger bech ndir spectacle ahna ou allah bech le patiissier idir chiffr d'affaire maha .Si je me rend compte de ça apres ca va aller tres mal pour elle ! on me rase pas les moustaches moi! teklasseha ralya apres . si j'amene ma mere chez elle c'est comme si je l'avais deja epouser ,tekhlass chaque pas de yema azizen Edited January 8, 2016 by Wertilani Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 quel copain ! kifech un copain ...si elle a un copain elle serait mariée deja non -c'est pas ça une bent familia ...ou alors mabkach bnats l familia !..si elle a un copain elle dit a sa mere ahndi ouad c'est pas la peine la patisserie et le derangement-tu crois que je vais me deranger bech ndir spectacle ahna ou allah bech le patiissier idir chiffr d'affaire maha .Si je me rend compte de ça apres ca va aller tres mal pour elle ! on me rase pas les moustaches moi! teklasseha ralya apres . si j'amene ma mere chez elle c'est comme si je l'avais deja epouser ,tekhlass chaque pas de yema azizen oh le pauvre tu est vraiment naif, tu veux q'elle dise a son pere non jai un copin qui m'aime et que je vois chaque samedi:eek: et je veux pas me marier loll bien sur que non elle va jouer le role de la fille bent familia comme tu le dis et puis elle dira simplement que tu ne lui as pas plu et puis je comprend pas comment tu raisone daccord ta mere veut te presenter une fille pour mariage mais tu peux lui parle par tele phone et se voir aileurs et se mettre d'acord sur les axes important de votre vie commune futur apres ca vient la patissrie et tout la tralalala!!mais commencer par ca alors que tu connais la fille ni d'eve ni d'adam c'est risqué!!apres tu peux tomber sur une fille qui te plaira bien et vous allez s'entendre mais c'est une hance tres mince :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 oh le pauvre tu est vraiment naif, tu veux q'elle dise a son pere non jai un copin qui m'aime et que je vois chaque samedi:eek: et je veux pas me marier loll bien sur que non elle va jouer le role de la fille bent familia comme tu le dis et puis elle dira simplement que tu ne lui as pas plu et puis je comprend pas comment tu raisone daccord ta mere veut te presenter une fille pour mariage mais tu peux lui parle par tele phone et se voir aileurs et se mettre d'acord sur les axes important de votre vie commune futur apres ca vient la patissrie et tout la tralalala!!mais commencer par ca alors que tu connais la fille ni d'eve ni d'adam c'est risqué!!apres tu peux tomber sur une fille qui te plaira bien et vous allez s'entendre mais c'est une hance tres mince :D 3lah twesewsi fih Rosemary :confused: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Sagalas, imagine qu'elle aie déjà eu une aventure avec son ex ( c est à dire elle a trompé son ex avec un autre ex)...tema toi tu serais puceau et elle en saura plus que toi....Hambok, tbehdila, la tienne sera triple :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 8, 2016 Author Partager Posted January 8, 2016 oh le pauvre tu est vraiment naif, tu veux q'elle dise a son pere non jai un copin qui m'aime et que je vois chaque samedi:eek: et je veux pas me marier loll bien sur que non elle va jouer le role de la fille bent familia comme tu le dis et puis elle dira simplement que tu ne lui as pas plu et puis je comprend pas comment tu raisone daccord ta mere veut te presenter une fille pour mariage mais tu peux lui parle par tele phone et se voir aileurs et se mettre d'acord sur les axes important de votre vie commune futur apres ca vient la patissrie et tout la tralalala!!mais commencer par ca alors que tu connais la fille ni d'eve ni d'adam c'est risqué!!apres tu peux tomber sur une fille qui te plaira bien et vous allez s'entendre mais c'est une hance tres mince :D _ ca fait moi j'ahete la patisserie et elle va la partager avec son copain allah ibarek kima kal lakhor! adia jdida aja milha ! bettelt gah! Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 3lah twesewsi fih Rosemary :confused: au contraire ghaddni je veux lui epargner une deception inutile:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 _ ca fait moi j'ahete la patisserie et elle va la partager avec son copain allah ibarek kima kal lakhor! adia jdida aja milha ! bettelt gah! Ohhhh Sagas, c'est pas non plus comme si elle allait partager ton argent avec toi....Max est certain que tu serais pour accepter qui elle partage pâtisserie avec son copain que de partager ton argent sans son copain:D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 _ ca fait moi j'ahete la patisserie et elle va la partager avec son copain allah ibarek kima kal lakhor! adia jdida aja milha ! bettelt gah! :mdr: je pense que ton sens de l'humour pourrait te ramner les plus belles filles khtik men jed had zwaj Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 8, 2016 Author Partager Posted January 8, 2016 :mdr: je pense que ton sens de l'humour pourrait te ramner les plus belles filles khtik men jed had zwaj c'est gentil si ca marche pas dimanche ! je garde ton pseudo sous la main ...attention te dis pas zahma ntya roue de secours ou quelque chose comme ça .je fais juste les choses dans l'ordre! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Oh quel stresse; allez voir une fille chez elle a l’ancienne, une mère, une boite de pâtisserie, et .....Hop......, Tab Tab Tab, .....3aslama ...., on regarde la fille, de haut on bat ou de bat on haut de gauche a droite de droite a gauche, (***********) et en qlq secondes, ce qu'il vous faut, une mémoire visuelle parfaite. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 c'est gentil si ca marche pas dimanche ! je garde ton pseudo sous la main ...attention te dis pas zahma ntya roue de secours ou quelque chose comme ça .je fais juste les choses dans l'ordre! loll alors pourvu que ca marche pas:p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Pour le cadeau t'as peut être raison pour que lui ne viens pas comment il va la voir alors au moins nadra char3ia en famille le cas où l'homme ne vient pas Come chez nous quand le couple se connaît et ils ont décidé déjà En Algérie, les frères etc. proposent leurs soeurs ou leur mettent des bâtons dans les roues tout dépend de la famille, donc la fille personne ne l'a vu. Le concerné envoie d'abord sa famille voir et si les nouvelles sont concluantes alors lui se déplace. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 loll alors pourvu que ca marche pas:p :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 jamais cheftha! je sais meme pas si c'est un homme ou une femme ...je suis obligé d'aller voir ,je fais confiance a ma mere sur le choix de la famille ect mais pour la fille il n'y a que moi qui peut detecter les avaries .yema quand elle regarde la tele , elle trouve toujours les filles fortes tres bien donc je vais aller verifier que c'est pas un sonacom qu'elle m'a trouvé -si c'est ça je leur dirais que j'ai le permis leger seulement. Ah oui c'est vrai, il faut qu'elle puisse passer par la fenêtre au cas ou. Il faut envoyer votre maman avec elle au hammam :D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Warti c'est quand choufa?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Dimmanche, il l'a dit sur tous les topics. Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Ségalas, je ne dis pas que ça marche pas...mes deux frères se sont mariés de la sorte, et tout va bien pour eux (18 et 15 ans après)... Seulement, on est en 2016...t'aurais pu la contacter avant (tel, mail...) et parler un peu, histoire de ne pas être trop dérouté le jour J. En tout cas bon courage. Donne nous de tes nouvelles. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Episode 02: Sagalas: Donc ihi khali c'est bon je viens la semaine prochaine et je charge la marchandise? La maman de Sagalas: Lah Layrebeh sa3dek (Dit en Kabyle), Eskout Eskout...Eskout Silansse..il dit la semaine prochaine...ti cghois que c'est Barbes? Le Papa de la fille: Ammi, tu as l'aire d'un gentil gar meme si tu es chwya dans la startosphire, bon nous on a pas d'objection comme parent...tu nous connais les kabyles on demande pas, el mouhim ykoun mlih er un homme Droit, Sagalas: Ah Non, ana je suis plutot de la gauche, la droite, les impots hadou kamel moi ca m'enchante Le papa de la fille: Yelha, enfin donc nous on demande juste ca: 7 voyages Paris/Alger pour notre fille et 2 voyages pour nous les parents, et evidemo passer 02 mois chez vous pour verifier que tout va bien et vous aider, surtout tu sais avec les enfants et tout Sagalas: Euuuhhhhh :confused: Maman de Sagalas: C'est fait ca c'est pas un problem Sagalas: Mais yemma.... Maman: Skout Skout...sinon je te marie a Nordine !!!! je t'ai vu a paris ayazmigri akhir zamen avec les pots de yaourt dans lesquels tu fais pousser des tomates pour pas acheter felmarche...:mad: bahdaltyi:mad: Papa de la fille: Cheret c'est aussi qu'elle travaille en France, stadir elle est diplomée et elle a fait des etudes Sagalas: et la cuisine elle sait cuisiner? et moi mon salaire est bon pour vivre a deux...pourquoi meskina elle va souffrir le RER et Metro et tout... Papa: Elle cuisine evidement, tout, pizza, soupes, tout, mais bon elle connait pas la France donc tu lui montres comment on cuisine la bas quelques mois qu elle s'adapte Sagalas: Achou waguy? moi je vais cuisiner? Yemma... Mama de Sagaas: Ok, mefrough menha (En Kabyle) il est trés bon cuisinier mon fils Papa de la fille: Sa3idounya arwahy....ramene le cafe Ta3issatou el hadh: Messlkhir felwaen ensoufve yssven Sagalas: Ahhhhhhh Maman de Sagalas: On ferme la bouche mimi, et on cesse de baver... Sagala: Humm auhmmmm Bonsoir msslkhir ahlan bikoum fi hessat Maman de Sagalas: Eskout eskout dija ti fais ton clown.... Sa3dounya: Le lait je vous le serrrrrrrrrrrre (rouler le R) chaud ou frrrrrrrrrrrrrrrrroid yemma? Sagalas: Chauddd Maman de Sagalas: Wenta tu t'appelle yemma? la bave...la bave...on ferme la bouche To Be Continued:D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 :mdr: je parie q'il as perdu tout envie de y' aller !!quelle mauvaise idee de raconter sa vie sur un forum:confused: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 vivement l’épisode 03 Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 J'ai pas lu tous les commentaires n'allez pas trop vite. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Episode 02: Sagalas: Donc ihi khali c'est bon je viens la semaine prochaine et je charge la marchandise? La maman de Sagalas: Lah Layrebeh sa3dek (Dit en Kabyle), Eskout Eskout...Eskout Silansse..il dit la semaine prochaine...ti cghois que c'est Barbes? Le Papa de la fille: Ammi, tu as l'aire d'un gentil gar meme si tu es chwya dans la startosphire, bon nous on a pas d'objection comme parent...tu nous connais les kabyles on demande pas, el mouhim ykoun mlih er un homme Droit, Sagalas: Ah Non, ana je suis plutot de la gauche, la droite, les impots hadou kamel moi ca m'enchante Le papa de la fille: Yelha, enfin donc nous on demande juste ca: 7 voyages Paris/Alger pour notre fille et 2 voyages pour nous les parents, et evidemo passer 02 mois chez vous pour verifier que tout va bien et vous aider, surtout tu sais avec les enfants et tout Sagalas: Euuuhhhhh :confused: Maman de Sagalas: C'est fait ca c'est pas un problem Sagalas: Mais yemma.... Maman: Skout Skout...sinon je te marie a Nordine !!!! je t'ai vu a paris ayazmigri akhir zamen avec les pots de yaourt dans lesquels tu fais pousser des tomates pour pas acheter felmarche...:mad: bahdaltyi:mad: Papa de la fille: Cheret c'est aussi qu'elle travaille en France, stadir elle est diplomée et elle a fait des etudes Sagalas: et la cuisine elle sait cuisiner? et moi mon salaire est bon pour vivre a deux...pourquoi meskina elle va souffrir le RER et Metro et tout... Papa: Elle cuisine evidement, tout, pizza, soupes, tout, mais bon elle connait pas la France donc tu lui montres comment on cuisine la bas quelques mois qu elle s'adapte Sagalas: Achou waguy? moi je vais cuisiner? Yemma... Mama de Sagaas: Ok, mefrough menha (En Kabyle) il est trés bon cuisinier mon fils Papa de la fille: Sa3idounya arwahy....ramene le cafe Ta3issatou el hadh: Messlkhir felwaen ensoufve yssven Sagalas: Ahhhhhhh Maman de Sagalas: On ferme la bouche mimi, et on cesse de baver... Sagala: Humm auhmmmm Bonsoir msslkhir ahlan bikoum fi hessat Maman de Sagalas: Eskout eskout dija ti fais ton clown.... Sa3dounya: Le lait je vous le serrrrrrrrrrrre (rouler le R) chaud ou frrrrrrrrrrrrrrrrroid yemma? Sagalas: Chauddd Maman de Sagalas: Wenta tu t'appelle yemma? la bave...la bave...on ferme la bouche To Be Continued:D Tu demande des droit d'auteur.. Si je la sors en sitcom ?... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Episode 02: Sagalas: Donc ihi khali c'est bon je viens la semaine prochaine et je charge la marchandise? La maman de Sagalas: Lah Layrebeh sa3dek (Dit en Kabyle), Eskout Eskout...Eskout Silansse..il dit la semaine prochaine...ti cghois que c'est Barbes? Le Papa de la fille: Ammi, tu as l'aire d'un gentil gar meme si tu es chwya dans la startosphire, bon nous on a pas d'objection comme parent...tu nous connais les kabyles on demande pas, el mouhim ykoun mlih er un homme Droit, Sagalas: Ah Non, ana je suis plutot de la gauche, la droite, les impots hadou kamel moi ca m'enchante Le papa de la fille: Yelha, enfin donc nous on demande juste ca: 7 voyages Paris/Alger pour notre fille et 2 voyages pour nous les parents, et evidemo passer 02 mois chez vous pour verifier que tout va bien et vous aider, surtout tu sais avec les enfants et tout Sagalas: Euuuhhhhh :confused: Maman de Sagalas: C'est fait ca c'est pas un problem Sagalas: Mais yemma.... Maman: Skout Skout...sinon je te marie a Nordine !!!! je t'ai vu a paris ayazmigri akhir zamen avec les pots de yaourt dans lesquels tu fais pousser des tomates pour pas acheter felmarche...:mad: bahdaltyi:mad: Papa de la fille: Cheret c'est aussi qu'elle travaille en France, stadir elle est diplomée et elle a fait des etudes Sagalas: et la cuisine elle sait cuisiner? et moi mon salaire est bon pour vivre a deux...pourquoi meskina elle va souffrir le RER et Metro et tout... Papa: Elle cuisine evidement, tout, pizza, soupes, tout, mais bon elle connait pas la France donc tu lui montres comment on cuisine la bas quelques mois qu elle s'adapte Sagalas: Achou waguy? moi je vais cuisiner? Yemma... Mama de Sagaas: Ok, mefrough menha (En Kabyle) il est trés bon cuisinier mon fils Papa de la fille: Sa3idounya arwahy....ramene le cafe Ta3issatou el hadh: Messlkhir felwaen ensoufve yssven Sagalas: Ahhhhhhh Maman de Sagalas: On ferme la bouche mimi, et on cesse de baver... Sagala: Humm auhmmmm Bonsoir msslkhir ahlan bikoum fi hessat Maman de Sagalas: Eskout eskout dija ti fais ton clown.... Sa3dounya: Le lait je vous le serrrrrrrrrrrre (rouler le R) chaud ou frrrrrrrrrrrrrrrrroid yemma? Sagalas: Chauddd Maman de Sagalas: Wenta tu t'appelle yemma? la bave...la bave...on ferme la bouche To Be Continued:D wach sra on veut l suite, chaba saadouniya wela lala :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Tu demande des droit d'auteur.. Si je la sors en sitcom ?... :D Juste qye le ghole de Sagalas soit joué par lui meme:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 wach sra on veut l suite, chaba saadouniya wela lala :mdr: On attend qu'i revienne du marché de Barbes pour inventer le khotba et nous...inventer la suite :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts