réflexions 415 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 moi ? de quoi ? :eek: c'est pas mon topic:mad: Et alors ?.. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Bon je ne voulais pas le dire mais je pense que c'est plutôt le contraire , puisque tu y tiens :rolleyes: :bash::confused::bash::chair::pokey: pas du tout. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 :bash::confused::bash::chair::pokey: pas du tout. La vérité fait mal hein :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Et alors ?.. :D mais moi, je me dibrouille:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 mais moi, je me dibrouille:D Et comment ?.... :mad: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 La vérité fait mal hein :mdr::D adieu :mad: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 adieu :mad: Aw ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Et comment ?.... :mad: ... secret difonse... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Ah non , pas du tout :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 :crazy: :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 :wacko: :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 vous faites une bataille d'emote ? Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 vous faites une bataille d'emote ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 t'as déjà réussit une seule fois luciana ? ou tout le monde est peine perdue ?:D C'est mon rêve de réussir un jour Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 C'est mon rêve de réussir un jour à faire des fricassés ? :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 10, 2016 Author Partager Posted January 10, 2016 (edited) j'en etais sur ! vous etes tous la a vous dire il va se planter ! ...et bein non tout c'est bien passé ...j'etais le plus beau , si j'avais ete une fille je m'epouserais -c'est ce que je me suis dit devant la glace ce matin pour m'encourager lol. j'avoue que j'avais une peur bleue mais ca va ! j'ai fait comme vous m'avez conseillé je n'ai evoqué aucun sujet facheux ,j'ai donc quitté la maison par mes propres moyens ...je ne sais pas si j'aurais le courage de recommencer tout ça ,on aurait dit que c'etait moi la mariée lol ! je suis allé voir et c'est eux qui posaient les questions et me devisageait ! j'ai l'habitude des entretiens d'embauche mais la c'etait particulier lol il y avait plusieurs DRH et le comptable en chef la maman de la fille ...pendant que les parents discutaient j'ai un peu participé-on a parlé de la crise en algerie _sujet que je maitrise un peu mais je n'ai evoqué que les cotes positifs de la situation je ne voulais pas effrayer le pere par mon pessimisme _j'avais peur qu'il demande de ranger la patisserie dans une armoire pour les jours difficiles et qu'on me donne pas ma part_ mon pere est venu aussi et il semblait connaitre le pere de la fille ,ils ont discuté de la genealogie de la famille_untel a epouser untel qui etait lié avec untel _je crois qu'ils sont remonté jusqu'a koceila lol_àa m'arrangeait car cela evitait les moments de silence qui me mettent mal a l'aise _ mais moi j'etais obsedé par le café ,il a mis du temps a venir _ceci dit quand le café a ete servit la maison est devenu beaucoup plus accueillante ...ça n'a pas duré longtemps le service du café trop peu a mon gout _ ça a duré 1H30 environ mais pour moi c'etait 8h!..en partant mon pere a mis la main a la poche et a donné un billet je pense que ça correspond a une indemnisation pour le service du café lol. voila pour l'accessoire pour l'essentiel vous permettez que j'en dise pas plus on sait jamais si demain ça devient serieux ! ps: je n'ai pas repris la patisserie _je n'ai pas amener ni fleurs ni les boites de riha _ quand j'ai su que mon pere venait je ne voulais pas perdre son estime _elles sont dans le coffre de la voiture juste la patisserie et des boissons et quelques courses apparement ça suffit les gars _pour ceux qui passeraient par la . Edited January 10, 2016 by Wertilani Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Et la fille ? Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 j'en etais sur ! vous etes tous la a vous dire il va se planter ! ...et bein non tout c'est bien passé ...j'etais le plus beau , si j'avais ete une fille je m'epouserais -c'est ce que je me suis dit devant la glace ce matin pour m'encourager lol. j'avoue que j'avais une peur bleue mais ca va ! j'ai fait comme vous m'avez conseillé je n'ai evoqué aucun sujet facheux ,j'ai donc quitté la maison par mes propres moyens ...je ne sais pas si j'aurais le courage de recommencer tout ça ,on aurait dit que c'etait moi la mariée lol ! je suis allé voir et c'est eux qui posaient les questions et me devisageait ! j'ai l'habitude des entretiens d'embauche mais la c'etait particulier lol il y avait plusieurs DRH et le comptable en chef la maman de la fille ...pendant que les parents discutaient j'ai un peu participé-on a parlé de la crise en algerie _sujet que je maitrise un peu mais je n'ai evoqué que les cotes positifs de la situation je ne voulais pas effrayer le pere par mon pessimisme _j'avais peur qu'il demande de ranger la patisserie dans une armoire pour les jours difficiles et qu'on me donne pas ma part_ mon pere est venu aussi et il semblait connaitre le pere de la fille ,ils ont discuté de la genealogie de la famille_untel a epouser untel qui etait lié avec untel _je crois qu'ils sont remonté jusqu'a koceila lol_àa m'arrangeait car cela evitait les moments de silence qui me mettent mal a l'aise _ mais moi j'etais obsedé par le café ,il a mis du temps a venir _ceci dit quand le café a ete servit la maison est devenu beaucoup plus accueillante ...ça n'a pas duré longtemps le service du café trop peu a mon gout _ ça a duré 1H30 environ mais pour moi c'etait 8h!..en partant mon pere a mis la main a la poche et a donné un billet je pense que ça correspond a une indemnisation pour le service du café lol. voila pour l'accessoire pour l'essentiel vous permettez que j'en dise pas plus on sait jamais si demain ça devient serieux ! Et pour la fille? ;) Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 j'en etais sur ! vous etes tous la a vous dire il va se planter ! ...et bein non tout c'est bien passé ...j'etais le plus beau , si j'avais ete une fille je m'epouserais -c'est ce que je me suis dit devant la glace ce matin pour m'encourager lol. j'avoue que j'avais une peur bleue mais ca va ! j'ai fait comme vous m'avez conseillé je n'ai evoqué aucun sujet facheux ,j'ai donc quitté la maison par mes propres moyens ...je ne sais pas si j'aurais le courage de recommencer tout ça ,on aurait dit que c'etait moi la mariée lol ! je suis allé voir et c'est eux qui posaient les questions et me devisageait ! j'ai l'habitude des entretiens d'embauche mais la c'etait particulier lol il y avait plusieurs DRH et le comptable en chef la maman de la fille ...pendant que les parents discutaient j'ai un peu participé-on a parlé de la crise en algerie _sujet que je maitrise un peu mais je n'ai evoqué que les cotes positifs de la situation je ne voulais pas effrayer le pere par mon pessimisme _j'avais peur qu'il demande de ranger la patisserie dans une armoire pour les jours difficiles et qu'on me donne pas ma part_ mon pere est venu aussi et il semblait connaitre le pere de la fille ,ils ont discuté de la genealogie de la famille_untel a epouser untel qui etait lié avec untel _je crois qu'ils sont remonté jusqu'a koceila lol_àa m'arrangeait car cela evitait les moments de silence qui me mettent mal a l'aise _ mais moi j'etais obsedé par le café ,il a mis du temps a venir _ceci dit quand le café a ete servit la maison est devenu beaucoup plus accueillante ...ça n'a pas duré longtemps le service du café trop peu a mon gout _ ça a duré 1H30 environ mais pour moi c'etait 8h!..en partant mon pere a mis la main a la poche et a donné un billet je pense que ça correspond a une indemnisation pour le service du café lol. voila pour l'accessoire pour l'essentiel vous permettez que j'en dise pas plus on sait jamais si demain ça devient serieux ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 el moufid oulache tu nous as pas parle de la rencontre avec la marie :chut: allez anonymous c ton tour:p Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Et la fille ? Et pour la fille? ;) el moufid oulache tu nous as pas parle de la rencontre avec la marie :chut: allez anonymous c ton tour:p Ne les laisse pas comme ça Segalis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 j'en etais sur ! vous etes tous la a vous dire il va se planter ! ...et bein non tout c'est bien passé ...j'etais le plus beau , si j'avais ete une fille je m'epouserais -c'est ce que je me suis dit devant la glace ce matin pour m'encourager lol. j'avoue que j'avais une peur bleue mais ca va ! j'ai fait comme vous m'avez conseillé je n'ai evoqué aucun sujet facheux ,j'ai donc quitté la maison par mes propres moyens ...je ne sais pas si j'aurais le courage de recommencer tout ça ,on aurait dit que c'etait moi la mariée lol ! je suis allé voir et c'est eux qui posaient les questions et me devisageait ! j'ai l'habitude des entretiens d'embauche mais la c'etait particulier lol il y avait plusieurs DRH et le comptable en chef la maman de la fille ...pendant que les parents discutaient j'ai un peu participé-on a parlé de la crise en algerie _sujet que je maitrise un peu mais je n'ai evoqué que les cotes positifs de la situation je ne voulais pas effrayer le pere par mon pessimisme _j'avais peur qu'il demande de ranger la patisserie dans une armoire pour les jours difficiles et qu'on me donne pas ma part_ mon pere est venu aussi et il semblait connaitre le pere de la fille ,ils ont discuté de la genealogie de la famille_untel a epouser untel qui etait lié avec untel _je crois qu'ils sont remonté jusqu'a koceila lol_àa m'arrangeait car cela evitait les moments de silence qui me mettent mal a l'aise _ mais moi j'etais obsedé par le café ,il a mis du temps a venir _ceci dit quand le café a ete servit la maison est devenu beaucoup plus accueillante ...ça n'a pas duré longtemps le service du café trop peu a mon gout _ ça a duré 1H30 environ mais pour moi c'etait 8h!..en partant mon pere a mis la main a la poche et a donné un billet je pense que ça correspond a une indemnisation pour le service du café lol. voila pour l'accessoire pour l'essentiel vous permettez que j'en dise pas plus on sait jamais si demain ça devient serieux ! ps: je n'ai pas repris la patisserie _je n'ai pas amener ni fleurs ni les boites de riha _ quand j'ai su que mon pere venait je ne voulais pas perdre son estime _elles sont dans le coffre de la voiture juste la patisserie et des boissons et quelques courses apparement ça suffit les gars _pour ceux qui passeraient par la . ben oui et la fille ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Je trouve assez étrange après tout ce tintamarre qu'il ne parle pas de la fille. S'il voulait la discrétion il n'en aurait pas parler dans le forum et n'aurait pas donné le jour de la rencontre. Ah oui j'oubliai, vous avez fait un aller/retour dans la journée ? Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Warti on attend? ?!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 à faire des fricassés ? :D :mdr: Non, à marier un couple :o Sinon, qui peut me faire un résumé de la khotba de segalas ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts