Sidra23+ 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Pourquoi ? C'est moche:46: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 C'est moche:46: Alors je le laisse Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 10, 2016 Author Partager Posted January 10, 2016 tu es pas kabyle prisme? je le croyais Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Elle est de la Picardie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 tu es pas kabyle prisme? je le croyais ah non, je suis moche moi:D je peux pas l'être:D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Alors je le laisse Pourquoi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Alors je le laisse :mdr: j'aime bien l'avatar... et puisqu'on joue au devinette... je dirais que tu fais de 41 de pointure ?:D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 :mdr: j'aime bien l'avatar... et puisqu'on joue au devinette... je dirais que tu fais de 41 de pointure ?:D Tu veux dire 47:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 ah non, je suis moche moi:D je peux pas l'être:D Tu es d'où d'Algérie ? Je ne crois pas que tu sois Arabe. Tu n'es peut-être pas de Kabylie mais.. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 - c'est une parfaite inconnue pour moi mais quelqu'un a du indiquer cette adresse a ma mere - donc il y a une raison si je me suis trouvé a cet endroit et pas a un autre et comme ma mere ne va pas me lacher avec n'importe qui ,on se base sur ce lien la ! du moins c'est comme ça qu'on voit les choses par chez nous ...dans la rue je peux tomber sur n'importe qui ,je n'ai aucune garantie non plus et mon appreciation personnelle est insuffisante ...la preuve je me suis trompé combien de fois ! si je comprend bien , quand on ramene sa famille et aller voir une fille c'est la demander ,tu atend la reponse donc vous etes deja engage pour une relation serieuse avec une personne que tu connais pas encore!c'est ca que je comprend pas! comment s'engager vers l'inconnu:rolleyes: si c'est une simple conaissance entre famille pour une eventuel relation serieuse la oui ca me parait moins louche Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Pourquoi:rolleyes: Pour te faire plaisir voyons ! Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Pour te faire plaisir voyons ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 :mdr: j'aime bien l'avatar... et puisqu'on joue au devinette... je dirais que tu fais de 41 de pointure ?:D Merci Eh bien dis donc , c'est un pied à coulisse que t'as à la place des yeux , pile-poil ! Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Tu veux dire 47:D Il faut aller consulter , ton cas est grave , tu ne serais pas myope sidra ? Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Elle est de la Picardie. Ah bon ! Comment tu le sais ? Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Il faut aller consulter , ton cas est grave , tu ne serais pas myope sidra ? :( Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 :( Quoi ? T'es myope ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Ah bon ! Comment tu le sais ? mais non:D d'où je suis n'a pas d'importance:mad: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 mais non:D d'où je suis n'a pas d'importance:mad: C'est vrai , ça n'a aucune importance Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Quoi ? T'es myope :nopity: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 ..... J'aime les chats enfin un avatar qui me plaît:o Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 10, 2016 Author Partager Posted January 10, 2016 si je comprend bien , quand on ramene sa famille et aller voir une fille c'est la demander ,tu atend la reponse donc vous etes deja engage pour une relation serieuse avec une personne que tu connais pas encore!c'est ca que je comprend pas! comment s'engager vers l'inconnu:rolleyes: si c'est une simple conaissance entre famille pour une eventuel relation serieuse la oui ca me parait moins louche j'aurais pu connaitre la fille ailleurs et aller faire semblant de la decouvrir pour respecter la famille ce serait une chouffa aussi mais taiwanaise lol...c'est ce que font la plupart. Moi on m'a demandé d'aller voir une fille que je ne connais pas mais dont on pense a ma place le plus grand bien - c'est les news du telephone kabyle qui disent ça _c'est possible que ce soit le cas donc j'y suis allé ...maintenant vu que cela engage mon avenir et le sien je vais la contacter quand meme pour verifier ou lever des doutes ...si physiquement ça passe on peut avancer sinon on arrete avant d'aller plus loin ...je suppose que je vais avoir un numero de telephone qui va tomber du ciel mais c'est vrai que je n'aurais pas 3 mois pour decider . mais dans la tradition pure wallou ! tu regardes et si accord alors la bague et la fatiha et puis on discute le jour de la nuit de noce et encore certains ne discutent que 7 jours apres je crois ! Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 j'aurais pu connaitre la fille ailleurs et aller faire semblant de la decouvrir pour respecter la famille ce serait une chouffa aussi mais taiwanaise lol...c'est ce que font la plupart. Moi on m'a demandé d'aller voir une fille que je ne connais pas mais dont on pense a ma place le plus grand bien - c'est les news du telephone kabyle qui disent ça _c'est possible que ce soit le cas donc j'y suis allé ...maintenant vu que cela engage mon avenir et le sien je vais la contacter quand meme pour verifier ou lever des doutes ...si physiquement ça passe on peut avancer sinon on arrete avant d'aller plus loin ...je suppose que je vais avoir un numero de telephone qui va tomber du ciel mais c'est vrai que je n'aurais pas 3 mois pour decider . mais dans la tradition pure wallou ! tu regardes et si accord alors la bague et la fatiha et puis on discute le jour de la nuit de noce et encore certains ne discutent que 7 jours apres je crois ! :eek:a ce point? Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 10, 2016 Author Partager Posted January 10, 2016 ........ moi je n'ai jamais volé un sous a l'etat ! c'est pas pareil ...nezzar ,saadani ,bedjaoui,khelil c'est de la famille a toi ? Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 j'aurais pu connaitre la fille ailleurs et aller faire semblant de la decouvrir pour respecter la famille ce serait une chouffa aussi mais taiwanaise lol...c'est ce que font la plupart. Moi on m'a demandé d'aller voir une fille que je ne connais pas mais dont on pense a ma place le plus grand bien - c'est les news du telephone kabyle qui disent ça _c'est possible que ce soit le cas donc j'y suis allé ...maintenant vu que cela engage mon avenir et le sien je vais la contacter quand meme pour verifier ou lever des doutes ...si physiquement ça passe on peut avancer sinon on arrete avant d'aller plus loin ...je suppose que je vais avoir un numero de telephone qui va tomber du ciel mais c'est vrai que je n'aurais pas 3 mois pour decider . mais dans la tradition pure wallou ! tu regardes et si accord alors la bague et la fatiha et puis on discute le jour de la nuit de noce et encore certains ne discutent que 7 jours apres je crois ! :mdr: et pendant ces 7 jours ils jouent au scrabble? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts