Jump to content

Besoin d'aide svp je dois aller khteb la semaine prochaine

Recommended Posts

• Réponses 910
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et c'est moi le mesmar ?!! 10€ PAR SEMAINE meme mort tu depenses plus pour juste arroser les fleurs en eau a la semaine ... tu mangeais quoi ? du riz tout seul...

je ne suis pas né en france et mon passeport n'est pas rouge et j'ai ma carte verte enfin pas l'americaine l'autre.

Tu as grandis en France, c'est pareil, tu avais le droit à une bourse et tout. Pas moi. On n'a pas eu les même chance de départ toi et moi.

Oui 50 FF/semaine à me taper des pâtes et des frites.

Guest Dark Shadow
Et kemmini ...ayghar u veux pas de robe blanche ?...

Enfin... C'est original si on y pense un peu d'une certaine manière...

HHHH longue histoire :p mais en y réflichissant je crois que je la porterai ^^

Tu as grandis en France, c'est pareil, tu avais le droit à une bourse et tout. Pas moi. On n'a pas eu les même chance de départ toi et moi.

Oui 50 FF/semaine à me taper des pâtes et des frites.

-

la souffrance forge les hommes !en meme temps la bourse c'etait 18000 FRANCS a l'epoque par an c'est rien a cote des 100000 EUROS DE BOUTEF que je n'ai pas eu pour me marier.

D'ici là... La constitution aura sans doute évolué :D ..

Avec toute les réserves de violeurs de la loi qui nous servent et serviront de députés...:D

ils vont amender ça ! tous leurs enfants ont la double nationalité et ils sont partis a l'etranger pour revenir deriger ...enfin si il reste un peu de petrole sinon ils ne reviendront pas.

-

la souffrance forge les hommes !en meme temps la bourse c'etait 18000 FRANCS a l'epoque par an c'est rien a cote des 100000 EUROS DE BOUTEF que je n'ai pas eu pour me marier.

J'aurais rêvé avoir 1800 FF/mois. Crois-moi c'est pas rien pour quelqu'un qui a 0 FF/mois.

Guest Luciana
Que de rebondissements, un soap. On a appris que Admino avait des Immeubles, Wertilani des Apparts, Jésus chausse du 41, Prisme se prend pour une arabe et n'habite pas en Picardie, Sidra aime les chats, Dark allait se marier sans robe de mariée, Luciana a dessiné et a fait coudre sa robe de mariée...

:mdr:

:mdr: j'adore ce résumé :mdr:

zidilna un autre pour les pages qui restent :D

Guest Luciana
Dit Luciana Wertilani khteb wella mazal ? :D

Je n'ai pas tout suivi. Mais d'après ce que j'ai compris et ce que j'ai pu lire des commentaires des autres, oui! Et y a une histoire de sabat taloune ...

Vous avez trop parlez hier !!!! plus que 10 pages O_o !!

Quoi de 9 Wertilani ? c'était bien la khotba ? :D

juste chouffa tazouri ! tazouri ada maken...ça c'est bien passé j'ai bu un café mangé de la patisserie et j'ai vu la demoiselle vite fait! ma premiere impression est bonne physiquement mais je m'emballe pas et je vais me renseigner un peu _j'ai tapé son nom et prenom sur google je n'ai trouvé qu'un cv ,c'etait pour un travail ,sur facebook y a rien ce qui m'etonne ou alors elle utilise un autre identifiant _kif kif sur twitter mais y en a plein d'autres_sur fa aussi y a rien -ce que font beaucoup de filles algeriennes ,elles y sont toutes mais parfois preferent l'anonymat quand elles ne rendent pas leur compte privé_la j'ai rien -maintenant j'attends de savoir si je lui plais - c'est moi la mariée en quelque sorte lol...au bled c'est simple d'enqueter il y a beaucoup de delateurs mais ici je peux pas taper chez les voisins _on est pas au villageils vont appeler la police ou pire la dgse et on me taxera d'islamiste,reprimant le droit des femmes lol

faut il que je fonce tete baissée en faisant table rase de son passé ntkhel ahla rebi ou dois je mener une enquete approfondie parce que vu l'investissement qui m'attend a la fois financier et de vie , je vais prendre mon temps ! meme si douerthni avec ses talons je garde le controle _ je suis trop terre a terre ca me gache la vie parfois mais cela m'a aussi empeche de faire des conneries par le passé.

j'en sais rien c'est trop compliqué!