rosemary 239 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Pititre qu'ils veulent faire une enquête sur si ségalas... :D Ou alors il n'a pas dû plaire à la fille... :mad: meme si il as plu a la fille ils vont pas dire oui tout suit et feront semblant de reflichir, ca prendera une semaine a dix jour peut etre plus, a mon avis mr saglas ta pas a tinquiter si elle ta souris devant son papa c'est deja bien , moi a la presence des parent dans ce genre de situation que je trouve riducule franchement :crazy:j'aurai ni feeling ni rien de tout , sourire deja est tres risque j'imagine q'ils vont me dire awww habiti tetzaouji:confused: donc a mon avis c'est la seul chose q'elle puisse faire pour t'encourager ! Citer Link to post Share on other sites
As 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Faut que tu discute avec ta future pour bien la connaitre,si tu vis en occident ,faut pas le dire,si c'est trop tard...faut dire que tu compte t'installer en Algerie a laghouat par exemple ...et tu verras sa reaction...si c'est toi qu'elle veut ou bien juste un tremplin pour passer de l'autre coté.... Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 meme si il as plu a la fille ils vont pas dire oui tout suit et feront semblant de reflichir, ca prendera une semaine a dix jour peut etre plus, a mon avis mr saglas ta pas a tinquiter si elle ta souris devant son papa c'est deja bien , moi a la presence des parent dans ce genre de situation que je trouve riducule franchement :crazy:j'aurai ni feeling ni rien de tout , sourire deja est tres risque j'imagine q'ils vont me dire awww habiti tetzaouji:confused: donc a mon avis c'est la seul chose q'elle puisse faire pour t'encourager ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 - ki tchri douara f souk 400 DINARS tkder t dir nya _si ça cuit pas tu depenses plus de gaz et ca devrait cuir - au pire tu la donnes aux chiens 400 DINARS MACHI AJA ! la semaine suivante tu vas chez un autre boucher ma sra wallou . la ! c'est pas juste une patisserie qui va etre en jeu !ils vont me vider les poches ahlabali ! il y en a au moins pour 15000 EUROS si j'arrive a les calmer sinon plus ! sans compter que si ça se passe mal y aura des enfants en jeu ,l'honneur de la famille et les frais d'avocat encore 15000 EUROS parce que ahna je defend mes genes ,il est impensable qu'elle parte avec chez nous ! et les lois ici sont trop favorables aux femmes . bon ça se passe pas comme ça a chaque fois heureusement mais il faut bien mesurer les risques de mon affaire parce que meme si c'est pas joli a entendre c'est comme si je montais mon commerce !si ça marche pas mon stock part a la poubelle ! ok c'est pas romantique mais j'en ai vu des cas ,je peux vous dire qu'une femme peut soulever un homme ou l'enterrer definitivement. les jugent confient les enfants au parent qui s'occupe généralement des enfants... c'est pas une histoire de prise de guerre ou de lot de consolation au cas où... les lois favorables aux femmes, c'est quand même une grosse blague issue principalement de l'imaginaire collectif... Un père au foyer compétent et une femme qui travaille... c'est sans aucun doute le père qui aura la garde, simplement cette configuration est plutôt rare... mais tu préférerais à la mode algérienne d'antan ? l'homme fout la femme à la porte, récupère les enfants dont ils ne s'occupent même pas pour les refourguer à la prochaine femme qui n'en a rien à faire... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Prisme, tu es malheureuse que sagalas se marie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Prisme, tu es malheureuse que sagalas se marie ? non, on aura plein d'autres histoires sur le fofo grace à lui:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 non, on aura plein d'autres histoires sur le fofo grace à lui:D Tu aurais eu bien plus d'histoire si tu etais avec lui :D Fais-lui voir ta tof, peut-etre qu'il laissera tomber l'autre. :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Si ta mère "OSE" te demander d'aller khotob une "fille" car je doute que ce soit une femme et bien à mmi, c'est que "yemma hebbu" gérera aussi l'après enfin s'ingérera plutôt. .. Ne me dit pas qu'avec les portables et cartables , il n'ya pas un autre moyen et de voir et d'apercevoir la fille Avant de mettre les pieds et les mains dans le henné. .. Dis à memak 3zizoû qu'elle te file son numéro de mobile plutôt que de la suivre am ighid .... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 c'est déjà la semaine prochaine keche jdid ?? j'ai pas lu les 64 poste bezzaf , mais j'ai lu le dernier de Rihame que j'adore ;) Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 c'est déjà la semaine prochaine keche jdid ?? j'ai pas lu les 64 poste bezzaf , mais j'ai lu le dernier de Rihame que j'adore ;) :mad: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 :mad: ok , toi aussi je t'adore Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 ok , toi aussi je t'adore :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Tu aurais eu bien plus d'histoire si tu etais avec lui :D Fais-lui voir ta tof, peut-etre qu'il laissera tomber l'autre. :D :mdr: non, dija car il veut préserver son patrimoine génétique kabyle... t'as plus tes chances que moi dans cette histoire... avec l'aide de la science... un jour peut-être... tu sais cuisiner ? Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Toi aussi t'es pas kabyle prisme? :)j'ai cru que je suis la seule j'allais quitter le fa:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Toi aussi t'es pas kabyle prisme? :)j'ai cru que je suis la seule j'allais quitter le fa:crazy: Qu'est-ce qui t'a retenu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Toi aussi t'es pas kabyle prisme? :)j'ai cru que je suis la seule j'allais quitter le fa:crazy: oh ne t'inquiète pas, il y a aussi l'étrangère, helena... tu peux discuter avec elles... ... ... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Pititre qu'ils veulent faire une enquête sur si ségalas... :D Ou alors il n'a pas dû plaire à la fille... :mad: Segalas est très beau donc il a dû lui plaire.. Généralement ils mettent la pression à la fille, alors matbahdlinech, ih wella lala, il faut avoir ce qu'on appelle communément le "coup de foudre", ou sinon dire oui et après on verra. Les Mariages en Algérie, majoritairement la fille plait et il demande à ses parents d'aller pour elkhitba. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Segalas est très beau donc il a dû lui plaire.. Généralement ils mettent la pression à la fille, alors matbahdlinech, ih wella lala, il faut avoir ce qu'on appelle communément le "coup de foudre", ou sinon dire oui et après on verra. Les Mariages en Algérie, majoritairement la fille plait et il demande à ses parents d'aller pour elkhitba. faut pas croire tout ce qu'il raconte... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 :mdr: non, dija car il veut préserver son patrimoine génétique kabyle... t'as plus tes chances que moi dans cette histoire... avec l'aide de la science... un jour peut-être... tu sais cuisiner ? Oui je sais cuisiner et meme coudre. C'est pas moi qui le suis partout :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Oui je sais cuisiner et meme coudre. C'est pas moi qui le suis partout :D Depuis le temps que je demande à la maghiouze de s'occuper de leur cas... :mad: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Depuis que je demande à la maghiouze de s'occuper de leur cas... :mad: :mdr: Le radin ne semple pas intéressé. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Le radin ne semple pas intéressé. :D Il veut une fille de bled... Naïve et pas très farouche pititre...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Oui je sais cuisiner et meme coudre. C'est pas moi qui le suis partout :D si tu demandes pas trop en dote, vous êtes bons pour le mariage:confused: haha ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Il veut une fille de bled... Naïve et pas très farouche pititre...:D je suis désolée pour moi même de ne pas pouvoir dire ce que je pense de vous deux sur ce coup:confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 je suis désolée pour moi même de ne pas pouvoir dire ce que je pense de vous deux sur ce coup:confused: Moi et le chat ?... Ou moi et l'avare?.... On ne fait que plaisanter.... Y'a aucune méchanceté là dedans.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts