Jump to content

Besoin d'aide svp je dois aller khteb la semaine prochaine

Recommended Posts

Guest L'étrangère
j'espere juste qu'elle est un peu grande au moins 1.60 en dessous elle sera plus basse que le manche d'un balai -je peux lui acheter des talons aiguilles mais elle va me bousiller mon parquet-1.65 a 1.75 pas plus non plus faut qu'elle soit plus petite que moi.Pour le poids j'espere qu'elle depasse pas les 70kg sinon faut que je change de frigo et le lit en metal j'aime pas trop mais aussi pas plus maigre que 50kg sinon elle fera des enfants fragiles.Bien sur faut que ses pieds soient droits et qu'elle presente bien partout.Je pense que ce sont mes seuls criteres je ne sais pas si il faut verifier autre chose pour pas regretter apres ...bien sur faut qu'elle entende bien j'aime pas repeter les choses mais ca je peux pas le savoir d'avance -il faut qu'elle ait de beaux yeux-c'est important les yeux ...apres c'est bon je crois

Des pieds droits ? ça veut dire quoi ? Quelle pointure ? Si les pieds sont trop grands il faudra des chaussures sur mesure qui couteront chères :D (Cinderella). Et la carrure ? Ha oui il faut vérifier la finesse des mains. Si vous voulez une fellaha les doigts sont plutôt gros et carrés, s'ils sont fins c'est une intellectuelle, il faudra vérifier si elle sait cuisiner :D

Préparer un QCM.

• Réponses 910
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

vous parlez comme si je ramenais tout a l'argent mais je suis desolé y a pire que moi -J'ai une collègue qui s'est fait harceler par téléphone et mail pour rembourser un café à 1,30 euros, pcq après le RDV avec un type ou il lui a payé un café -elle a dit qu'elle n'était pas intéressée pour aller plus loin. Il est venu chercher ses 1,30 euros en bas de chez elle.

moi c'est quand meme une boite de patisserie alors c'est pas la meme chose et puis ta marque cinderella si ces pieds sont trop grands si elle doit en commander et que ça coute tres cher -on va pas le faire a chaque fois -ils lui feront des sabots en bois .

Guest L'étrangère
Tu trouves ça romantique??? Moi pas du tout!!! C'est plutôt dramatique à notre époque.

Il faut dire qu'il n'y avait aucune déontologie dans votre proposition, "l'essayer d'abord"..

Très romantique tout ça :mdr:

amekh romantique ! tu trouves que ça manque de romantisme -mazal je la connais pas encore je ne fais que decouvrir sa famille et son adresse et la photographier du regard -j'ai pas encore sorti le grand jeu -c'est pas le moment .bsehr ça m'interesse de savoir comment lui suggerer cette impression tout en restant dans les normes parait que son pere est chasseur-je ne voudrais pas qu'il utilise son fusil dans le salon .

Guest Dark Shadow
amekh romantique ! tu trouves que ça manque de romantisme -mazal je la connais pas encore je ne fais que decouvrir sa famille et son adresse et la photographier du regard -j'ai pas encore sorti le grand jeu -c'est pas le moment .bsehr ça m'interesse de savoir comment lui suggerer cette impression tout en restant dans les normes parait que son pere est chasseur-je ne voudrais pas qu'il utilise son fusil dans le salon .

à la minute 1.35 :D

[video=youtube;oe-YkPv5vD4]https://www.youtube.com/watch?v=oe-YkPv5vD4

Tu trouves ça romantique??? Moi pas du tout!!! C'est plutôt dramatique à notre époque.

ya khali chrea tu devrais m'encourager a revenir aux sources et meme etre admiratif devant le sacrifice que je fais a nos traditions et devant mon sens des valeurs et toi au lieu de ça khali chrea tu veux que je l'essaie avec une simple boite de patisserie .

ya khali chrea tu devrais m'encourager a revenir aux sources et meme etre admiratif devant le sacrifice que je fais a nos traditions et devant mon sens des valeurs et toi au lieu de ça khali chrea tu veux que je l'essaie avec une simple boite de patisserie .

Rien du tout, même pas de pâtisserie!

Garde ton bon argent!

Ma tafarahich ya Dark, mazeltou 'arabiya :D

Qu'est-ce que c'est un pied droit ?

j'ai juste voulu dire vu que je vais plus souvent baisser les yeux dans la situation ;je vais surement avoir le temps d'admirer ses pieds si ils sont bien droits c'est une qualité -si elle met des tongs je verifierais qu'elle a pas les pieds de poule -j'aime pas quand les doigts de pieds sont ecartés ...mais bon c'est juste pour verifier qu'elle n'a pas de handicap particulier .

mais maintenant que j'y pense - une fois qu'elle m'a vu et que je l'ai vu ca va vite apres -si je donne une reponse positive et elle aussi -ils vont decidé d'une date pour la bague c'est ça - mais si je lui dit pas mes conditions et ce que j'attends d'elle ce sera presque trop tard apres sauf a vouloir tout gacher ...ne devrais je pas leur expliquer des la premiere entrevue comment ça se passe chez moi ...par exemple sur le travail- les sorties -les depenses -les copines ect vous voyez ce que je veux dire -ou alors je reserve ça a la fille seulement -ce serait bien que le pere soit au courant de façon a ce qu'il ne s'etonne pas si un jour je la depose chez lui en catastrophe a minuit avec ses bagages .

mais maintenant que j'y pense - une fois qu'elle m'a vu et que je l'ai vu ca va vite apres -si je donne une reponse positive et elle aussi -ils vont decidé d'une date pour la bague c'est ça - mais si je lui dit pas mes conditions et ce que j'attends d'elle ce sera presque trop tard apres sauf a vouloir tout gacher ...ne devrais je pas leur expliquer des la premiere entrevue comment ça se passe chez moi ...par exemple sur le travail- les sorties -les depenses -les copines ect vous voyez ce que je veux dire -ou alors je reserve ça a la fille seulement -ce serait bien que le pere soit au courant de façon a ce qu'il ne s'etonne pas si un jour je la depose chez lui en catastrophe a minuit avec ses bagages .

on dirait que tu vas passer un entretien pour rentrer dans la NASA, keep cool :D

Guest L'étrangère

J'ai googlé pied de poule, c'est du tissu ! J'ai déjà vu des dents écartés mais jamais de pieds écartés.

Je trouve que vous vous oubliez dans l'affaire. Si c'est des Arabes, ils peuvent vous refusez d'office parce que vous êtes kabyles (c'est une réalité, désolée). Si c'est des kabyles, ils vont plus parler de combien de temps prendra le regroupement familiale. Je ne connais pas les critères de mariage kabyle (Dark le sait surement :D) mais le passeport bordeaux plaira (c'est une réalité)

on dirait que tu vas passer un entretien pour rentrer dans la NASA, keep cool :D

t'as raison en plus je suis pret ! il manque juste les photocopies de mes feuilles de paies si sa mere me les demande-enfin je crois pas mais nordine dit qu'il lui faut un travail avant de se marier c'est qu'on a du lui demander des feuilles de paies.

J'ai googlé pied de poule, c'est du tissu ! J'ai déjà vu des dents écartés mais jamais de pieds écartés.

Je trouve que vous vous oubliez dans l'affaire. Si c'est des Arabes, ils peuvent vous refusez d'office parce que vous êtes kabyles (c'est une réalité, désolée). Si c'est des kabyles, ils vont plus parler de combien de temps prendra le regroupement familiale. Je ne connais pas les critères de mariage kabyle (Dark le sait surement :D) mais le passeport bordeaux plaira (c'est une réalité)

-

ah bon tu refuserais d'epouser un kabyle toi ? pourquoi ils me refuseraient je suis algerien si ils me refusent la seule explication possible c'est qu'ils attendent un pigeon qui va payer une valise d'argent en echange de leur fille -ce qu'evidement un kabyle ne paiera jamais -on ne paie pas les rançons nous ...si ils me demandent ça je leur dit de l'executer !

t'as raison en plus je suis pret ! il manque juste les photocopies de mes feuilles de paies si sa mere me les demande-enfin je crois pas mais nordine dit qu'il lui faut un travail avant de se marier c'est qu'on a du lui demander des feuilles de paies.

:D

oui c'est important, apporte aussi les diplômes et le contrat de travail on sait jamais ..

un bouquet de fleurs non je la connais pas ! et la patisserie quelle patisserie ? si elle sait pas faire de patisserie pour le café ça commence mal .c'est juste histoire de se presenter avec un truc c'est ça ok ! mais quoi comme patisserie une grosse une petite ou juste quelques gateaux differents dans une boite , je porte pas ça moi ni les fleurs ni les patisseries je suis un homme .

si elle me plait pas je recupere les gateaux ou je les laisse la bas ?

:mdr::mdr::mdr: et si tu lui plait pas à elle, qu'es qu'elle fait??????????elle te les jette à la figure????:rocket: