Jump to content

Besoin d'aide svp je dois aller khteb la semaine prochaine

Recommended Posts

• Réponses 910
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il doit être en train de faire les soldes, il devra être sur son 31 demain.

On dirait que tu m'as suivi...il me manquait une chemise pour l'occasion et du cirage pour les chaussures -il faut que ça brille !

la chemise je l'ai prise grise avec un effet metallisé ca ira bien avec ma veste j'espere juste que ca fait pas trop michael jackson et ça fera moins solennelle que la blanche que je reserve pour la seconde visite _si y en a une bien sur.

voila la raison de mon absence de la journee...j'ai un peu regardé en passant devant un magasin pour les mariés ,bah bah les robes de mariés yalatif il y en a 1500 EUROS _ heureusement qu'on est musulman et que ces robes sont haram -elles sont ouvertes sur le dos...il y avait des paniers avec des petits sacs de dragées ,enfin y avait des dragées avec des oursons , ou meme dans des petites fioles qui ressemblent aux recipients kabyle dans lesquelles on stockait l'huile d'olive avant ...j'ai trouvé ça joli mais quand il m'a dit que pour un panier il fallait compter 250 euros ,j'ai dit au gars cette année la recolte a ete mauvaise ,j'en ai pas besoin .

faut que je destresse ,je commence a me dire que je mets les pieds dans un truc qui va surement m'echapper !il faut que je garde le controle ...et bien reflechir

Guest Dark Shadow
On dirait que tu m'as suivi...il me manquait une chemise pour l'occasion et du cirage pour les chaussures -il faut que ça brille !

la chemise je l'ai prise grise avec un effet metallisé ca ira bien avec ma veste j'espere juste que ca fait pas trop michael jackson et ça fera moins solennelle que la blanche que je reserve pour la seconde visite _si y en a une bien sur.

voila la raison de mon absence de la journee...j'ai un peu regardé en passant devant un magasin pour les mariés ,bah bah les robes de mariés yalatif il y en a 1500 EUROS _ heureusement qu'on est musulman et que ces robes sont haram -elles sont ouvertes sur le dos...il y avait des paniers avec des petits sacs de dragées ,enfin y avait des dragées avec des oursons , ou meme dans des petites fioles qui ressemblent aux recipients kabyle dans lesquelles on stockait l'huile d'olive avant ...j'ai trouvé ça joli mais quand il m'a dit que pour un panier il fallait compter 250 euros ,j'ai dit au gars cette année la recolte a ete mauvaise ,j'en ai pas besoin .

faut que je destresse ,je commence a me dire que je mets les pieds dans un truc qui va surement m'echapper !il faut que je garde le controle ...et bien reflechir

:mdr: hram quand ça te chantes hein :mad:

ki izid nsemouh bouzid, estena tchouf avant si la fille te plait et vice versa

Les robes de mariées sont mises en location, pour moins cher que ça, pas obligé de l'acheter :p

:mdr: hram quand ça te chantes hein :mad:

ki izid nsemouh bouzid, estena tchouf avant si la fille te plait et vice versa

Les robes de mariées sont mises en location, pour moins cher que ça, pas obligé de l'acheter :p

Elle peut pas venir avec son pyjama?:mad: C'est obligé la ghobe de maghiée la louer et pouwé tu lui dis pas sur la Tesdira?:D

Guest Dark Shadow
Elle peut pas venir avec son pyjama?:mad: C'est obligé la ghobe de maghiée la louer et pouwé tu lui dis pas sur la Tesdira?:D

khatini tasdira :D et meme la robe de mariée si tu veux savoir, moi je vais faire sans :p

khatini tasdira :D et meme la robe de mariée si tu veux savoir, moi je vais faire sans :p

Ntya to fianssy machi Mesmar comme Sagalas...Sagalas va pas mettre le chauffage en hiver....Sa3dounya devra faire du feu avec les jounraux qu'elle devra récuperer un peu partout et tanssion....ce qui reste elle va l'utiliser pour semer les tomates...ben oui les tomates faut les acheter une fois dans le supermarché aprés bye bye :D

Guest Dark Shadow
Ntya to fianssy machi Mesmar comme Sagalas...Sagalas va pas mettre le chauffage en hiver....Sa3dounya devra faire du feu avec les jounraux qu'elle devra récuperer un peu partout et tanssion....ce qui reste elle va l'utiliser pour semer les tomates...ben oui les tomates faut les acheter une fois dans le supermarché aprés bye bye :D

wallah meskina rebi m3aha saadouniya :( il lui achète des parfums à 15 euros les cinq bouteilles au marché aux puces :(

bezaf tout ça tu as raison tu prends juste un voile blanc comme celui de nos meres et tu montes sur un beau serdoun direction la maison; c'est quoi toutes ces conneries qu'ils ont inventé!

Guest *Mariposa*

Episode 02:

Sagalas: Donc ihi khali c'est bon je viens la semaine prochaine et je charge la marchandise?

La maman de Sagalas: Lah Layrebeh sa3dek (Dit en Kabyle), Eskout Eskout...Eskout Silansse..il dit la semaine prochaine...ti cghois que c'est Barbes?

Le Papa de la fille: Ammi, tu as l'aire d'un gentil gar meme si tu es chwya dans la startosphire, bon nous on a pas d'objection comme parent...tu nous connais les kabyles on demande pas, el mouhim ykoun mlih er un homme Droit,

Sagalas: Ah Non, ana je suis plutot de la gauche, la droite, les impots hadou kamel moi ca m'enchante

Le papa de la fille: Yelha, enfin donc nous on demande juste ca: 7 voyages Paris/Alger pour notre fille et 2 voyages pour nous les parents, et evidemo passer 02 mois chez vous pour verifier que tout va bien et vous aider, surtout tu sais avec les enfants et tout

Sagalas: Euuuhhhhh :confused:

Maman de Sagalas: C'est fait ca c'est pas un problem

Sagalas: Mais yemma....

Maman: Skout Skout...sinon je te marie a Nordine !!!! je t'ai vu a paris ayazmigri akhir zamen avec les pots de yaourt dans lesquels tu fais pousser des tomates pour pas acheter felmarche...:mad: bahdaltyi:mad:

Papa de la fille: Cheret c'est aussi qu'elle travaille en France, stadir elle est diplomée et elle a fait des etudes

Sagalas: et la cuisine elle sait cuisiner? et moi mon salaire est bon pour vivre a deux...pourquoi meskina elle va souffrir le RER et Metro et tout...

Papa: Elle cuisine evidement, tout, pizza, soupes, tout, mais bon elle connait pas la France donc tu lui montres comment on cuisine la bas quelques mois qu elle s'adapte

Sagalas: Achou waguy? moi je vais cuisiner? Yemma...

Mama de Sagaas: Ok, mefrough menha (En Kabyle) il est trés bon cuisinier mon fils

Papa de la fille: Sa3idounya arwahy....ramene le cafe

Ta3issatou el hadh: Messlkhir felwaen ensoufve yssven

Sagalas: Ahhhhhhh

Maman de Sagalas: On ferme la bouche mimi, et on cesse de baver...

Sagala: Humm auhmmmm Bonsoir msslkhir ahlan bikoum fi hessat

Maman de Sagalas: Eskout eskout dija ti fais ton clown....

Sa3dounya: Le lait je vous le serrrrrrrrrrrre (rouler le R) chaud ou frrrrrrrrrrrrrrrrroid yemma?

Sagalas: Chauddd

Maman de Sagalas: Wenta tu t'appelle yemma? la bave...la bave...on ferme la bouche

To Be Continued:D

Joli script :o

C'est pour quand la suite ? :D

Guest L'étrangère

Le Grand jour est arrivé, soit il dort, soit il se prépare, il n'arrive pas à se décider lequel des parfums mettre, il en acheté 5. Il avait acheté la pâtisserie hier et l'a congelé.

Guest Dark Shadow
ne les ecoutes pas , je trouve que c'est une belle marque d'amour que tu temoignes a ton futur mari ! ca sert a rien toutes ces futilités.

Merci Segalas, en fait je suis d'accord avec toi, sur certains points, comme es dépenses inutiles et tout mais par sur tout quand meme, tu sembles très regardant, ensuite je ne sais pas si c'est que de l'humour ou c'est juste toi :D

Guest Luciana
Merci Prisme oui tout à fait

Bon, blague à part, bien sûr que je te donne raison, puisque j'ai fait pareil :D pas de tesdira dans mon mariage! à part la robe kabyle, et la robe blanche* que j'ai cousu :D

*très simple, elle ne ressemble pas aux robes blanches qu'on voit dans les mariage. J'ai dessiné le modèle que je voulais, et la couturière a exécuté :o

Bon, blague à part, bien sûr que je te donne raison, puisque j'ai fait pareil :D pas de tesdira dans mon mariage! à part la robe kabyle, et la robe blanche* que j'ai cousu :D

*très simple, elle ne ressemble pas aux robes blanches qu'on voit dans les mariage. J'ai dessiné le modèle que je voulais, et la couturière a exécuté :o

:confused:

Guest Luciana
:confused:

:mdr:

Quand on dit "j'ai cousu une robe" pour une tesdira ça ne veut pas forcément dire qu'on l'a cousu avec ses propres mains :rolleyes: C'est connu dans le jargon de la mariée ... mais comme tu n'es pas une mariée ... :rolleyes:

Guest Dark Shadow
Le Grand jour est arrivé, soit il dort, soit il se prépare, il n'arrive pas à se décider lequel des parfums mettre, il en acheté 5. Il avait acheté la pâtisserie hier et l'a congelé.

hhhh les parfum il a dit sur le lot des 5 y en avait qu'un seul pour homme, les autres pour femme

Yadra wach men patisserie il va acheter, une grande ou des petites pièces :D

hhhh les parfum il a dit sur le lot des 5 y en avait qu'un seul pour homme, les autres pour femme

Yadra wach men patisserie il va acheter, une grande ou des petites pièces :D

Il va l'acheter en Algerie la batisserie !!!! Yaw il va pas payer la meme piece de batisseriepghisque 200 fois plus chigh:d