Guest Dark Shadow Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Bon, blague à part, bien sûr que je te donne raison, puisque j'ai fait pareil :D pas de tesdira dans mon mariage! à part la robe kabyle, et la robe blanche* que j'ai cousu :D *très simple, elle ne ressemble pas aux robes blanches qu'on voit dans les mariage. J'ai dessiné le modèle que je voulais, et la couturière a exécuté :o Bssahtek ma chère, justement j'ai plus le temps de coudre et puis si je ne là trouve pas comme je veux je n'en louerai pas Peut etre bien une robe kabyle, traditions obligent ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Il va l'acheter en Algerie la batisserie !!!! Yaw il va pas payer la meme piece de batisseriepghisque 200 fois plus chigh:d Oui un gateau ça revient moins cher :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Mabrok 'lik Dark, la'qouba aux célibataires. Tu as bien raison de faire un petit mariage. J'espère que tu nous mettras sur le forum une photo de la pièce montée (si ya). Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Mabrok 'lik Dark, la'qouba aux célibataires. Tu as bien raison de faire un petit mariage. J'espère que tu nous mettras sur le forum une photo de la pièce montée (si ya). merci l'étrangère, amine, pour la pièce monté je sais pas trop :confused: et puis pas sur qu'il y en aura ^^ Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Mabrok 'lik Dark, la'qouba aux célibataires. Tu as bien raison de faire un petit mariage. J'espère que tu nous mettras sur le forum une photo de la pièce montée (si ya). Fi Wekt errassoul makach Piece Montée....c'est les oxidon qui l'ont inventé, donc Na pas de fotou:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Fi Wekt errassoul makach Piece Montée....c'est les oxidon qui l'ont inventé, donc Na pas de fotou:mad: :mdr: cest bien vrai Nimos :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Fi Wekt errassoul makach Piece Montée....c'est les oxidon qui l'ont inventé, donc Na pas de fotou:mad: C'est vrai qu'il est interdit de copier elkoffar mais rien n'interdit la pâtisserie. Bon il ne faut pas prendre une pièce montée en baba au rhum ou génoise au vin blanc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Bssahtek ma chère, justement j'ai plus le temps de coudre et puis si je ne là trouve pas comme je veux je n'en louerai pas Peut etre bien une robe kabyle, traditions obligent ^^ Tu portes quelle taille ? Je te prête la mienne si tu veux :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Tu portes quelle taille ? Je te prête la mienne si tu veux :o Façon subtile de s'inviter à un mariage.. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Façon subtile de s'inviter à un mariage.. :D Non, non :mdr: pas du tout, je déteste les mariages :D j'aurais préféré ne pas assisté au miens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Non, non :mdr: pas du tout, je déteste les mariages :D j'aurais préféré ne pas assisté au miens :mdr: Pourquoi ce s.?...:mdr: Ça aurait fait un peu bizarre.... Une mariée absente à son mariage... :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Pourquoi ce s.?...:mdr: Ça aurait fait un peu bizarre.... Une mariée absente à son mariage... :mad: :D :mdr: :mdr: c'est ce smartphone de zmer :mdr: Non, mariage, sans s, un seul et unique :mdr: Bah quoi, on aurait dit que j'étais malade :rolleyes: une forte grippe ou un truc du genre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 :mdr: :mdr: c'est ce smartphone de zmer :mdr: Non, mariage, sans s, un seul et unique :mdr: Bah quoi, on aurait dit que j'étais malade :rolleyes: une forte grippe ou un truc du genre :rolleyes: On va dire un truc du genre... :D ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Façon subtile de s'inviter à un mariage.. :D :mdr: mrahba biha ^^ Oh ma chérie t'es très gentille, ben je vacille entre 38 et 40 :p ben montre moi pour voir :D j'ai un peu des gouts un peu exotiques en ce moment je la veux courte :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 :mdr: mrahba biha ^^ Oh ma chérie t'es très gentille, ben je vacille entre 38 et 40 :p ben montre moi pour voir :D j'ai un peu des gouts un peu exotiques en ce moment je la veux courte :o Ce n'est pas la bonne taille, mais je t'envoie la photo par mp :p Le modèle que j'avais en tête était une robe courte aussi :D mais maman a réussit à négocier avec moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Ce n'est pas la bonne taille, mais je t'envoie la photo par mp :p Le modèle que j'avais en tête était une robe courte aussi :D mais maman a réussit à négocier avec moi :mdr: Ok envoie que je remplisse les bouteille ^^ Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 on attend la suite nimos :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 C'est le grand jour... segalas va rencontrer l'amur de sa vie :D ou rentrer avec sa boite de gateaux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 ça ne prend pas plus de deux heures, le temps de prendre un café (du moins au bled). Comme on est dimanche beaucoup de boulangerie sont fermées et il a dû avoir du mal à trouver une pâtisserie halal. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 c'est fermé les boulangeries le dimanche ?? en algérie ?... même en france c'est ouvert:confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 c'est fermé les boulangeries le dimanche ?? en algérie ?... même en france c'est ouvert:confused: S'il ne se manifeste pas d'ici qlq jours... C'est que le papa de la malheureuse élue... N'a pas dû apprécié une des blagues de Ségalas... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 S'il ne se manifeste pas d'ici qlq jours... C'est que le papa de la malheureuse élue... N'a pas dû apprécié une des blagues de Ségalas... :D tu rigoles, ségalas c'est du genre a être tout calme irl... :D il va laisser sa mère parler comme dans le sketch de nimous:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 ça ne prend pas plus de deux heures, le temps de prendre un café (du moins au bled). Comme on est dimanche beaucoup de boulangerie sont fermées et il a dû avoir du mal à trouver une pâtisserie halal. C'est en Algérie l'étrangère, les boulangers ne se ferment pas, c'est pas un jour de week end :confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 tu rigoles, ségalas c'est du genre a être tout calme irl... :D il va laisser sa mère parler comme dans le sketch de nimous:mad: :mdr: ... Je l'espère pour lui... Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 S'il ne se manifeste pas d'ici qlq jours... C'est que le papa de la malheureuse élue... N'a pas dû apprécié une des blagues de Ségalas... :D QUELQUES JOURS ?,ah non c trop il doit rendre son compt rendu ce soir j'ai hate pour rigoler:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts