Jump to content

Besoin d'aide svp je dois aller khteb la semaine prochaine

Recommended Posts

Guest Dark Shadow
Bon, blague à part, bien sûr que je te donne raison, puisque j'ai fait pareil :D pas de tesdira dans mon mariage! à part la robe kabyle, et la robe blanche* que j'ai cousu :D

*très simple, elle ne ressemble pas aux robes blanches qu'on voit dans les mariage. J'ai dessiné le modèle que je voulais, et la couturière a exécuté :o

Bssahtek ma chère, justement j'ai plus le temps de coudre et puis si je ne là trouve pas comme je veux je n'en louerai pas

Peut etre bien une robe kabyle, traditions obligent ^^

• Réponses 910
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Dark Shadow
Mabrok 'lik Dark, la'qouba aux célibataires. Tu as bien raison de faire un petit mariage. J'espère que tu nous mettras sur le forum une photo de la pièce montée (si ya).

merci l'étrangère, amine, pour la pièce monté je sais pas trop :confused: et puis pas sur qu'il y en aura ^^

Mabrok 'lik Dark, la'qouba aux célibataires. Tu as bien raison de faire un petit mariage. J'espère que tu nous mettras sur le forum une photo de la pièce montée (si ya).

Fi Wekt errassoul makach Piece Montée....c'est les oxidon qui l'ont inventé, donc Na pas de fotou:mad:

Guest L'étrangère
Fi Wekt errassoul makach Piece Montée....c'est les oxidon qui l'ont inventé, donc Na pas de fotou:mad:

C'est vrai qu'il est interdit de copier elkoffar mais rien n'interdit la pâtisserie. Bon il ne faut pas prendre une pièce montée en baba au rhum ou génoise au vin blanc.

Guest Luciana
Bssahtek ma chère, justement j'ai plus le temps de coudre et puis si je ne là trouve pas comme je veux je n'en louerai pas

Peut etre bien une robe kabyle, traditions obligent ^^

Tu portes quelle taille ? Je te prête la mienne si tu veux :o

Guest Luciana
Pourquoi ce s.?...:mdr:

Ça aurait fait un peu bizarre.... Une mariée absente à son mariage... :mad:

:D

:mdr: :mdr: c'est ce smartphone de zmer :mdr: Non, mariage, sans s, un seul et unique :mdr:

Bah quoi, on aurait dit que j'étais malade :rolleyes: une forte grippe ou un truc du genre :rolleyes:

Guest Dark Shadow
Façon subtile de s'inviter à un mariage..

:D

:mdr: mrahba biha ^^

Oh ma chérie t'es très gentille, ben je vacille entre 38 et 40 :p ben montre moi pour voir :D j'ai un peu des gouts un peu exotiques en ce moment je la veux courte :o

Guest Luciana
:mdr: mrahba biha ^^

Oh ma chérie t'es très gentille, ben je vacille entre 38 et 40 :p ben montre moi pour voir :D j'ai un peu des gouts un peu exotiques en ce moment je la veux courte :o

Ce n'est pas la bonne taille, mais je t'envoie la photo par mp :p

Le modèle que j'avais en tête était une robe courte aussi :D mais maman a réussit à négocier avec moi :mdr:

Guest Dark Shadow
Ce n'est pas la bonne taille, mais je t'envoie la photo par mp :p

Le modèle que j'avais en tête était une robe courte aussi :D mais maman a réussit à négocier avec moi :mdr:

Ok envoie que je remplisse les bouteille ^^

Guest L'étrangère

ça ne prend pas plus de deux heures, le temps de prendre un café (du moins au bled). Comme on est dimanche beaucoup de boulangerie sont fermées et il a dû avoir du mal à trouver une pâtisserie halal.

S'il ne se manifeste pas d'ici qlq jours... C'est que le papa de la malheureuse élue... N'a pas dû apprécié une des blagues de Ségalas... :D

tu rigoles, ségalas c'est du genre a être tout calme irl... :D il va laisser sa mère parler comme dans le sketch de nimous:mad:

Guest Dark Shadow
ça ne prend pas plus de deux heures, le temps de prendre un café (du moins au bled). Comme on est dimanche beaucoup de boulangerie sont fermées et il a dû avoir du mal à trouver une pâtisserie halal.

C'est en Algérie l'étrangère, les boulangers ne se ferment pas, c'est pas un jour de week end :confused: