Guest Prisme Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 :mdr: ... Je l'espère pour lui... et y'a toujours luciana pour lui arranger quelque chose au cas ou :mad: genre lui et toi... beau couple, bien assorti... *je sors* Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 et y'a toujours luciana pour lui arranger quelque chose au cas ou :mad: genre lui et toi... beau couple, bien assorti... *je sors* Je ne sais ni cuisiner... Ni faire le ménage... Ni walou... Donc avec lui aussi... C'est grillé... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Je ne sais ni cuisiner... Ni faire le ménage... Ni walou... Donc avec lui aussi... C'est grillé... :mdr: tant pis pour toi, tu vas finir vioux garçon !:p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 tant pis pour toi, tu vas finir vioux garçon !:p Je sais... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Je sais... :D maintenant je suis triste pour toi:( heureusement que luciana est là Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 maintenant je suis triste pour toi:( heureusement que luciana est là Elle a essayé.... Sans succès... .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Voilà, c'est une peine perdue je n'y peux rien pour lui Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 C'est en Algérie l'étrangère, les boulangers ne se ferment pas, c'est pas un jour de week end :confused: Il a pris l'avion ? Ah alors il était très motivé. Donc c'est plus sérieux qu'il ne laissait transparaitre. C'est peut-être la cousine de Nordine. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Il a pris l'avion ? Ah alors il était très motivé. je pense oui :rolleyes: ben on attend qu'il revienne pour nous donner des nouvelles ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Voilà, c'est une peine perdue je n'y peux rien pour lui t'as déjà réussit une seule fois luciana ? ou tout le monde est peine perdue ?:D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Bonsoir warti khtab ou pas encore? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Bonsoir warti khtab ou pas encore? Bonsoir toi...:o T'as quelqu'un à lui présenter ?.. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Bonsoir toi...:o T'as quelqu'un à lui présenter ?.. :D il faut ne pas aimer ses amies, pour vouloir lui présenter segalas... Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 il faut ne pas aimer ses amies, pour vouloir lui présenter segalas... Et c'est moi le méchant :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 il faut ne pas aimer ses amies, pour vouloir lui présenter segalas... Son message s'adressait à toi je crois... :D Du moins c'est ce que j'ai compris... :p Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Et c'est moi le méchant :rolleyes: C'est toujours le mec le méchant... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Et c'est moi le méchant :rolleyes: :D moi aussi... mais chut !:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 C'est toujours le mec le méchant... :mdr: OUI ! voilà, riflixion est bon à marier, t'as tout compris ! ouf !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 :D moi aussi... mais chut !:mad: Bon je n'ai rien dit alors :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 OUI ! voilà, riflixion est bon à marier, t'as tout compris ! ouf !:mdr: Suffit de ça ?... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 C'est toujours le mec le méchant... :mdr: Ah non , pas du tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Ah non , pas du tout :eek: si si je t'assure. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Son message s'adressait à toi je crois... :D Du moins c'est ce que j'ai compris... :p moi ? de quoi ? :eek: c'est pas mon topic:mad: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 :eek: si si je t'assure. Bon je ne voulais pas le dire mais je pense que c'est plutôt le contraire , puisque tu y tiens :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Ah non , pas du tout Si... Si... Je t'assure... Comme elle a dit elle.. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts