Jump to content

Besoin d'aide svp je dois aller khteb la semaine prochaine

Recommended Posts

La maman de Sa3dounya: Mrehba bikoum, ansuve yissven..donc toi tu es Sagalas, le fils de Na Zohra yellis de Kaci Ouma3maroune? Tu es Mrabet toi?

Sagalas (A lui meme): Mr'abet eihn? Dadak economiste...enfin Mesmar dit autrement...Galou Mrabet, yerbet moukhek nchallah:mad: Je vous vois venir pour me devaliser mon compte:mad:

Sagalas a la maman de Sa3dounya: Ah j'aurai préferé, mais bon je ne suis que Kabyle san por san (á lui meme: Take hadik five fi3younek yal vampigha:mad:)

Sa3dounya: Et tu travailles en quoi? Tu vis depuis longtemps á Paris? Les attentats maintenant moi j'ai peur de Paris, Bejaia c'est plus sure que Paris, chefty yalhaja (á la maman de Sagalas) les barbus achu ils ont fait lá bas ?

La maman de Sa3dounya: Ne t'inquiete pas Ammi Izem il a peur de rien et va te proteger...

Sagalas: C'est Vghi, tant que tu protege mon portefeuille moi je te protege

Maman de sagalas: Coup de coude...Eskoute Ayamsmar nvgaete:mad;

Sagalas: Je veux dire tu proteges notre avenigh

Sa3dounya á elle meme: Aha kan....tu me parais un Justin Bieber qui vit avec 02€ par mois, wellah ghir tu vas payer tout ...avec la TVA et cout de dedouanement de Sa3dounya

Sa3dounya: Humm yelha.

papa de Sagalas: Ihi mon fils il vit en Fghonce dipwi 12 ans, il a deux appartements, et ellah ibarek il a meme pas eu besoin de voiture

Sa3dounya á elle meme: Akhah, le bonhomme se déplace wakil sur le dos d'un cheval fiwest Barisse

Maman de Sagalas: Non, mais dés que vous sere mariés, Ammi Izemiw il va t'acheter une voitighe....pough soghtigh chghoul...c'est pas comme nos generations...maintenant le monde á changé bien sugh vous allez voyager

Sagalas á lui meme: Ntya loukane je savais pas que tu etais ma mere...j'aurai pensé que tu es un combrioleur...lala propose lui aussi que je lui achete de l'or

Maman de Sagalas: Il t'a acheté un cadeau chghoul peu importe ta decision...un bracelet ...ella ellah...c'est de l'or pur

Sagaas: Pchhhuutttt....le café sort de sa bouche....á lui meme: Akhah Akhah...mama wekhdetni dans les 2000€ que je lui ai laissé pour la peinture de la maison

Sagalas: Ih bien sure......de l'or de l'argent, tomobile...tu vas devenir la reine de Saba (á lui meme surtout la reine de la cuisine...l'or´...l'or...sur mon dos....)

To be continued

• Réponses 910
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et si elle lit le forum ? vous allez m'en trouver une autre ?

je suis algerien ,un algerien ne parle pas de sa futur femme voyons ni au café ni sur un forum...c'est juste une chouffa ,j'ai vu une jolie fille pendant 5 minutes puis elle a disparu -ma mere l'a plus vu que moi c'est a elle qu'il faut poser des questions lol_ physiquement elle correspond a mes attentes si c'est ce que tu veux savoir mais pour le moment elle demeure une etrangere donc je sais pas trop ! faut au moins que je lui parle je crois .

Guest Luciana

je suis algerien ,un algerien ne parle pas de sa futur femme voyons ni au café ni sur un forum...c'est juste une chouffa ,j'ai vu une jolie fille pendant 5 minutes puis elle a disparu -ma mere l'a plus vu que moi c'est a elle qu'il faut poser des questions lol_ physiquement elle correspond a mes attentes si c'est ce que tu veux savoir mais pour le moment elle demeure une etrangere donc je sais pas trop ! faut au moins que je lui parle je crois .

Tu crois ?

:mdr:

Oui t'as raison il suffit de dire que ça va sa marche pour le moment c'est tout nchalah khir rabi ykamel

bon quelques details mais en restant dans le flou ! si je lis ce forum y a pas de raison qu'elle le lise pas aussi donc si elle me parle de saadounia je suis mort!

elle a servit le café en talons quand je l'ai vu arriver avec ses talons je me suis dit elle va ou en boite ? j'avais peur qu'elle renverse le café et qu'on quitte la maison précipitamment_ ca va elle a pas trebucher ...elle portait un caftan maison je crois -enfin j'y connais rien en ces trucs la mais ça y ressemble _ça lui allait bien ...brushing et je soupçonne un lissage bresilien parce que des cheveux lisses comme ça pour une algerienne c'est douteux ! mais elle etait tres tres jolie comme toutes les kabyles d'ailleurs quand elles se mettent en valeur - certaines arabes aussi (n'est ce pas l'etrangere je suis pas rasciste)...puisque vous voulez tout savoir j'ai scanner rapidement les courbes mais l'amplitude de la tenue et les talons ont perturbé mes calculs mais je pense qu'il y a tout ce qu'il faut au bon endroit ...les yeux sont grands comme je les aime mais y a ces satanés stylos qui agrandissent les cils et qui peuvent tromper aussi _l'ideal c'est que je la vois tres tot le matin pour comparer .

un joli sourire discret , du charme -elle a tout quoi ...le seul hic c'est qu'elle portait trop de bijoux aux mains des bracelets des bagues _ j'espere que c'est du toc ou qu'elle a les moyens-elle travaille donc ça va lol!

bon quelques details mais en restant dans le flou ! si je lis ce forum y a pas de raison qu'elle le lise pas aussi donc si elle me parle de saadounia je suis mort!

elle a servit le café en talons quand je l'ai vu arriver avec ses talons je me suis dit elle va ou en boite ? j'avais peur qu'elle renverse le café et qu'on quitte la maison précipitamment_ ca va elle a pas trebucher ...elle portait un caftan maison je crois -enfin j'y connais rien en ces trucs la mais ça y ressemble _ça lui allait bien ...brushing et je soupçonne un lissage bresilien parce que des cheveux lisses comme ça pour une algerienne c'est douteux ! mais elle etait tres tres jolie comme toutes les kabyles d'ailleurs quand elles se mettent en valeur - certaines arabes aussi (n'est ce pas l'etrangere je suis pas rasciste)...puisque vous voulez tout savoir j'ai scanner rapidement les courbes mais l'amplitude de la tenue et les talons ont perturbé mes calculs mais je pense qu'il y a tout ce qu'il faut au bon endroit ...les yeux sont grands comme je les aime mais y a ces satanés stylos qui agrandissent les cils et qui peuvent tromper aussi _l'ideal c'est que je la vois tres tot le matin pour comparer .

un joli sourire discret , du charme -elle a tout quoi ...le seul hic c'est qu'elle portait trop de bijoux aux mains des bracelets des bagues _ j'espere que c'est du toc ou qu'elle a les moyens-elle travaille donc ça va lol!

:roflmao:

avec les talons, elle est plus grande que toi ? :D

je crois pas ,je crois que c'etait pour impressioner les talons _c'etait pas non plus des grattes ciel 5 A - 6 cm peut etre juste pour courber le corps...on etait en mission de seduction tous les deux lol

je crois pas ,je crois que c'etait pour impressioner les talons _c'etait pas non plus des grattes ciel 5 A - 6 cm peut etre juste pour courber le corps...on etait en mission de seduction tous les deux lol

là elle t'as donné qu'un aperçu, comme toutes les mariées, elle attend le jour J pour en jeter pleins les yeux, donc tu risques encore d'être surpris, c'est normal , c'est le jeu, j'espère que toi , tu n'as pas tout donné aujourd'hui; il faudra que tu fasses un effort supplémentaire le jour J.... tout comme aujourd'hui mais en + ...:D

saglass est de retour :rolleyes:

fallait lui demander : t'as fais un lissage brésilien ? :D

plus sérieusement, le lissage brésilien c'est très mauvais pour les cheveux, ça ne tient que sur des cheveux épais/bouclé/frisé (mais pas trop).

j'adhère pas aux chaussures à l'intérieur:mad: les talons c'était peut-être pour te taper au cas où tu disais n'importe quoi.

c'est peut-être sa mère qui lui a dit de mettre les chaussures/bijoux...

ça me rappelle la visite chez ma belle soeur, elle avait des talons de 10 cm, mais tout le monde la dépassait:mdr: certains de 3 têtes...

si elle lit le forum, t'es mort sigalas... :D

tu fais quelle taille ?

fallait lui demander : t'as fais un lissage brésilien ? :D

plus sérieusement, le lissage brésilien c'est très mauvais pour les cheveux, ça ne tient que sur des cheveux épais/bouclé/frisé (mais pas trop).

j'adhère pas aux chaussures à l'intérieur:mad: les talons c'était peut-être pour te taper au cas où tu disais n'importe quoi.

c'est peut-être sa mère qui lui a dit de mettre les chaussures/bijoux...

ça me rappelle la visite chez ma belle soeur, elle avait des talons de 10 cm, mais tout le monde la dépassait:mdr: certains de 3 têtes...

si elle lit le forum, t'es mort sigalas... :D

tu fais quelle taille ?

178 si elle fait 165 170 elle a le droit a 8 CM DE TALON PAS PLUS sinon je sors la scie a metaux

je parle de l'accessoire mais l'essentiel reste a decouvrir pour moi ! je vais quand meme la voir pour approfondir ,je ne me sens pas capable d'aller a la deuxieme etape sans decouvrir l'essentiel ! si tu crois admino que la rencontrer dans la rue fait d'elle une femme alors tu peux demander a toutes celles qui ont ce genre de rencontre et qui continue a en faire d'autre jusqu'a maintenant ! ...je le fais pour essayer et si ça marche tant mieux si ça marche pas je retenterais autrement voila ! la tradition est quelque chose d'important pour moi et puis par chez moi les hommes se marient encore comme ça -bon ils ont des contacts avec la fille avant mais ici tomber sur une fille serieuse ou qui accepte de passer par ses parents pour le mariage c'est quasiment impossible !c'est meme ce qui m'a poussé a y aller paradoxalement ...sinon y a pleins de belles commerciales la ou je taf si je veux juste faire comme les autres!.

Je l'imagine entrain de nogocier avec son pere une reduction de prix :04:

je suis econome et si vous m'aviez donné l'algerie il y a 15 ANS ! aujourd'hui je vous aurais fait baisser l'electricité et non l'inverse ! je ne suis nullement radin ,j'aime pas les flambeurs c'est tout ...et vous etes nombreux mais si on compare nos carnets cnep y a pas d'hesitation je suis le meilleur choix!

ps: je sais que la derniere phrase va suciter l'interet chez les femmes ,je vous rappelle que je suis en attente d'une reponse donc je ne repondrais a aucune sollicitation en mp !

je parle de l'accessoire mais l'essentiel reste a decouvrir pour moi ! je vais quand meme la voir pour approfondir ,je ne me sens pas capable d'aller a la deuxieme etape sans decouvrir l'essentiel ! si tu crois admino que la rencontrer dans la rue fait d'elle une femme alors tu peux demander a toutes celles qui ont ce genre de rencontre et qui continue a en faire d'autre jusqu'a maintenant ! ...je le fais pour essayer et si ça marche tant mieux si ça marche pas je retenterais autrement voila ! la tradition est quelque chose d'important pour moi et puis par chez moi les hommes se marient encore comme ça -bon ils ont des contacts avec la fille avant mais ici tomber sur une fille serieuse ou qui accepte de passer par ses parents pour le mariage c'est quasiment impossible !c'est meme ce qui m'a poussé a y aller paradoxalement ...sinon y a pleins de belles commerciales la ou je taf si je veux juste faire comme les autres!.

tu me feras pas croire que tu prendrais un avion pour rencontrer une inconnue si tu avais l’embarras du choix à paris...:confused:

ça ne colle pas:D

je suis econome et si vous m'aviez donné l'algerie il y a 15 ANS ! aujourd'hui je vous aurais fait baisser l'electricité et non l'inverse ! je ne suis nullement radin ,j'aime pas les flambeurs c'est tout ...et vous etes nombreux mais si on compare nos carnets cnep y a pas d'hesitation je suis le meilleur choix!

ps: je sais que la derniere phrase va suciter l'interet chez les femmes ,je vous rappelle que je suis en attente d'une reponse donc je ne repondrais a aucune sollicitation en mp !

:roflmao:

depuis le temps que tu te vantes d'avoir deux appartement et un bon revenu... si personne ne t'a sollicité avant, c'est pas aujourd'hui que ça commencera:mdr:

t'es vraiment drôle segalas:D