Guest Prisme Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 regarde , observe et laisse ton cœur d'en jugé , il n'a rien de spéciale juste une entre vue puis chacun a part va en décidé la mère lui a dit que c'était pour "la demander"... ou c'est moi qui n'ai pas compris:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 c'est pas que je suis radin pour les gateaux , je voulais savoir si en les laissant ça laissait pas une signification comme quoi elle me plait alors que non .J'ai jamais fait ça encore ,c'est une premiere . ok je crois que j'ai compris. C'est pas une demande, mais une rencontre entourée de chaperons ? MON PAUVRE:mdr: bonne chance Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 ok je crois que j'ai compris. C'est pas une demande, mais une rencontre entourée de chaperons ? MON PAUVRE:mdr: bonne chance histoire d’établir un premier contact visuel :p Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 3, 2016 Author Partager Posted January 3, 2016 A Alger ils disent de ramener les fleurs lorsqu'il ira pour la khotba justement mais pas pour le chouf chouf. Mais s'il a envie de lui prendre des fleurs, il fait ce qu'il veut. Je connais très peu les modalités socio culturo marito algériennes :D c'est pas la fete non plus c'est les fleurs ou la patisserie ,si ça se trouve elle me plaira pas et j'aurais gaspillé le bouquet et la patisserie pour une seule visite !la prochaine fois j'emmenerais des fleurs et puis les fleurs elle va les jeter de toute façon alors que la patisserie j'aurais peut etre une part avec le café .Bon je prends la patisserie c'est mieux! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 c'est pas la fete non plus c'est les fleurs ou la patisserie ,si ça se trouve elle me plaira pas et j'aurais gaspillé le bouquet et la patisserie pour une seule visite !la prochaine fois j'emmenerais des fleurs et puis les fleurs elle va les jeter de toute façon alors que la patisserie j'aurais peut etre une part avec le café .Bon je prends la patisserie c'est mieux! Et plus zimpoghta...le billet aller ghitough Sagalas.....le billet ca coute chigh:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 c'est pas que je suis radin pour les gateaux , je voulais savoir si en les laissant ça laissait pas une signification comme quoi elle me plait alors que non .J'ai jamais fait ça encore ,c'est une premiere . Vous voulez repartir avec le gâteau ? Impossible, il sera déjà dans la cuisine entamé :D Par contre vous ne nous avez pas dit son origine ? Peut-être qu'ils ont d'autres traditions. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 histoire d’établir un premier contact visuel :p j'avais jamais vu ça... je connais personne qui a fait ça... je sais pas comment on peut ne pas être complètement tétanisé par la situation:confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 Vous voulez repartir avec le gâteau ? Impossible, il sera déjà dans la cuisine entamé :D Par contre vous ne nous avez pas dit son origine ? Peut-être qu'ils on d'autres traditions. tu ne perds jamais le nord toi ..:mad: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 3, 2016 Author Partager Posted January 3, 2016 la mère lui a dit que c'était pour "la demander"... ou c'est moi qui n'ai pas compris:crazy: bah si je vais chez elle c'est dans ce but la mais avant faut que je la vois ,je l'ai jamais vu de ma vie . Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 bah si je vais chez elle c'est dans ce but la mais avant faut que je la vois ,je l'ai jamais vu de ma vie . tu peux pas avoir de photo... tu éviterais de prendre un billet d'avion (c'est cher:D) pour rien Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 Et plus zimpoghta...le billet aller ghitough Sagalas.....le billet ca coute chigh:mad: Quelles sont les traditions Kabyles de khotba ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 j'avais jamais vu ça... je connais personne qui a fait ça... je sais pas comment on peut ne pas être complètement tétanisé par la situation:confused: c'est un peu comme le meetic des mamans ..:D Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 tu peux pas avoir de photo... tu éviterais de prendre un billet d'avion (c'est cher:D) pour rien plutot skype c'est plus pratique Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 tu ne perds jamais le nord toi ..:mad: C'est pour l'aider avec plus de précision. C'est peut-être pas une Algéroise. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 3, 2016 Author Partager Posted January 3, 2016 Vous voulez repartir avec le gâteau ? Impossible, il sera déjà dans la cuisine entamé :D Par contre vous ne nous avez pas dit son origine ? Peut-être qu'ils ont d'autres traditions. j'ai dis que c'etait sur demande de ma mere tu crois qu'elle va me trouver une senegalaise ! c'est une algerienne - le seul truc qui me fait peur c'est que ma mere aime bien les fortes ,elle dit qu'elle sont plus resistante et en bonne santé .J'espere que c'est pas un camion que je vais voir ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 si elle me plait pas je recupere les gateaux ou je les laisse la bas ? :mdr: n'ta nomro wahdek ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 c'est un peu comme le meetic des mamans ..:D c'est courant cette pratique ?:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 Quelles sont les traditions Kabyles de khotba ? Ben la fille pose trois questions en Kabyle au prétendant...il doit comprendre et répondre correctement La derniere fois un kabyle a raconté a Max...que les questions qui lui étaient tombées dessus eaient: 1. Si ta meghe cuisine mieux que moi et que tu l'invites á diner chez nous, et que le diner est grillé.....saffi tu penses á quelle vitesse les microbes vont envahir la surface de Mars si un enfant court avec une carotte dans la bouche et essais de chanter Kassaman? 2. Si l'enfant tombe, que penses tu qu'il arriverait? que les caries vont commencer lar les gencives ou penses tu que les monocellules peuvent représenter un circuit de process de calcul, une sorte de CPU organique? 3. Si tu avais un CPU organique pourquoi tu as raté la question 1 et 2? La kabyle....a evidement répondu aux 03 questions correctement:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 j'ai dis que c'etait sur demande de ma mere tu crois qu'elle va me trouver une senegalaise ! c'est une algerienne - le seul truc qui me fait peur c'est que ma mere aime bien les fortes ,elle dit qu'elle sont plus resistante et en bonne santé .J'espere que c'est pas un camion que je vais voir ! vois le bon coté des choses ... elle résistera au passages par la fenêtre .. en plus .. tous les frais médicaux que tu vas t'épargner ... et tout ... pour la bouffe ...c'est autre chose ..:D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 3, 2016 Author Partager Posted January 3, 2016 svp supposons qu'elle me deplait pas combien de temps j'ai pour donner une reponse apres l'entrevue parce que bien sur faut que je mene une enquete que je verifie ses comptes facebook ect ! ma mere ne connait pas tout ça ,elle croit que les filles restent a la maison a cuisiner meskina . Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 j'ai dis que c'etait sur demande de ma mere tu crois qu'elle va me trouver une senegalaise ! c'est une algerienne - le seul truc qui me fait peur c'est que ma mere aime bien les fortes ,elle dit qu'elle sont plus resistante et en bonne santé .J'espere que c'est pas un camion que je vais voir ! de tout façon si elle ne te plait pas rien il faut le dire mais aussi la fille il se peut que tu ne lui plait pas mais du fait que tu vis en france a 99% elle va dire oui :mdr:;) Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 svp supposons qu'elle me deplait pas combien de temps j'ai pour donner une reponse apres l'entrevue parce que bien sur faut que je mene une enquete que je verifie ses comptes facebook ect ! ma mere ne connait pas tout ça ,elle croit que les filles restent a la maison a cuisiner meskina . Ben dis lui que cette periode est comme un pret a 4%, elle a interet a ce que tu decides vite...et donc tout ce que tu laisses chez elle tu le recuperes avec 4% de benefice, un compte d'epargne quoi:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 c'est courant cette pratique ?:D honnêtement .. aucune idée .. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 svp supposons qu'elle me deplait pas combien de temps j'ai pour donner une reponse apres l'entrevue parce que bien sur faut que je mene une enquete que je verifie ses comptes facebook ect ! ma mere ne connait pas tout ça ,elle croit que les filles restent a la maison a cuisiner meskina . D'où est-ce qu'il est sorti celui-là ? :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 svp supposons qu'elle me deplait pas combien de temps j'ai pour donner une reponse apres l'entrevue parce que bien sur faut que je mene une enquete que je verifie ses comptes facebook ect ! ma mere ne connait pas tout ça ,elle croit que les filles restent a la maison a cuisiner meskina . tu vas prendre l'avion pour une seule rencontre ? t'es motivé pour quelqu'un qui voulait pas se marier hier Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts