Guest L'étrangère Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 :mdr::mdr: t'es fou, en plus il aime que les kabyles... nous on est moche !:D:mad: Nti t'es Arabe ? Tu dois être Chawiya. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Il joue les durs C'est tout.. :D si t'es intéressé toi, tente ta chance ! faut juste que tu évites les talons...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 10, 2016 Author Partager Posted January 10, 2016 tu me feras pas croire que tu prendrais un avion pour rencontrer une inconnue si tu avais l’embarras du choix à paris...:confused: ça ne colle pas:D _ non c'etait pas au bled !tu as vraiment cru a la 404 bachée lol-je roule dans une voiture aux vitres teintés on dirait boutef en deplacement et tu crois que j'emmenerais ma mere demander une fille comme ça _ mais si j'avais pas les moyens j'y serais allé a dos d'ane ou est le probleme _je m'adapte a toutes les situations -c'est une de mes qualités mademoiselle prisme_ mais je vais y aller au bled pour prendre ma decision au calme si elle repond oui .je lui jurerais amour et fidelité du sommet de megres ! et si elle dit non je dirais au boulanger que ses gateaux etaient pas bon en esperant un remboursement lol. Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 tu me feras pas croire que tu prendrais un avion pour rencontrer une inconnue si tu avais l’embarras du choix à paris...:confused: ça ne colle pas:D au dela de ca , ce concept lui meme , ya que moi que ca derange? Demander en mariage une parfaite inconnu:confused: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Nti t'es Arabe ? Tu dois être Chawiya. En tous cas c'est ce que me dit mon petit doigt Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Non ça dérange pas et ce n'est pas une demande mais choufchouf. Ce sont nos traditions. Je suis plutôt étonnée que Wertilani n'est pas parlé à la fille. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 En tous cas c'est ce que me dit mon petit doigt toujours pas :p Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 En tous cas c'est ce que me dit mon petit doigt :artist: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Non ça dérange pas et ce n'est pas une demande mais choufchouf. Ce sont nos traditions. Je suis plutôt étonnée que Wertilani n'est pas parlé à la fille. Dans son cas... Je crois que c'est plutôt une bonne chose.. :D... T'imagines la tête de la fille.. Quand il se mettra à parler argent et cuisine ?...:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 En tous cas c'est ce que me dit mon petit doigt Une Chawiya beurette. C'est des Berbères les Chawiyettes. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 10, 2016 Author Partager Posted January 10, 2016 :mdr::mdr: t'es fou, en plus il aime que les kabyles... nous on est moche !:D:mad: _ non je suis deja tombé amoureux d'une arabe mais c'etait une marocaine-je ne sais pas si elle m'a fait mangé un truc ! j'ai reflechi et je me suis dit que la kabylie avait besoin de mes fils ! si les arabes continuaient a nous ignorer!. enfin pour l'instant ce n'est que des maquettes virtuelles ! Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Une Chawiya beurette. C'est des Berbères les Chawiyettes. T'as un doute ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 au dela de ca , ce concept lui meme , ya que moi que ca derange? Demander en mariage une parfaite inconnu:confused: bah si. c'est étrange. D'autant plus que segalas n'est pas religieux... mais bon... Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 toujours pas :p :33: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 _ non je suis deja tombé amoureux d'une arabe mais c'etait une marocaine-je ne sais pas si elle m'a fait mangé un truc ! j'ai reflechi et je me suis dit que la kabylie avait besoin de mes fils ! si les arabes continuaient a nous ignorer!. enfin pour l'instant ce n'est que des maquettes virtuelles ! C'est quoi kabyle arabe? ? Vous choisissez la personne ou d'où elle est? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 :artist: Si tu veux dire quelque chose , surtout n'hésite pas :D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Si tu veux dire quelque chose , surtout n'hésite pas :D Par exemple? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 10, 2016 Author Partager Posted January 10, 2016 au dela de ca , ce concept lui meme , ya que moi que ca derange? Demander en mariage une parfaite inconnu:confused: - c'est une parfaite inconnue pour moi mais quelqu'un a du indiquer cette adresse a ma mere - donc il y a une raison si je me suis trouvé a cet endroit et pas a un autre et comme ma mere ne va pas me lacher avec n'importe qui ,on se base sur ce lien la ! du moins c'est comme ça qu'on voit les choses par chez nous ...dans la rue je peux tomber sur n'importe qui ,je n'ai aucune garantie non plus et mon appreciation personnelle est insuffisante ...la preuve je me suis trompé combien de fois ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 C'est quoi kabyle arabe? ? Vous choisissez la personne ou d'où elle est? :mad: d'où elle est...:D il a le droit de se rapprocher de ses origines:D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Par exemple? :crazy: Non rien :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 d'où elle est...:D il a le droit de se rapprocher de ses origines:D Pourquoi? Rayhin yenkardou? Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Non rien :confused: OK tu peux changer ton avatar? ;) Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 10, 2016 Author Partager Posted January 10, 2016 Non ça dérange pas et ce n'est pas une demande mais choufchouf. Ce sont nos traditions. Je suis plutôt étonnée que Wertilani n'est pas parlé à la fille. elle m'a dit bonjour et serré la main , sinon je lui est un peu parlé avec les yeux et elle aussi mais j'ai pas tout compris . Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 OK tu peux changer ton avatar? ;) Pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 t'aime pas les chaussures à Jesus ?:D:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts