Jump to content

Besoin d'aide svp je dois aller khteb la semaine prochaine

Recommended Posts

• Réponses 910
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu me feras pas croire que tu prendrais un avion pour rencontrer une inconnue si tu avais l’embarras du choix à paris...:confused:

ça ne colle pas:D

_

non c'etait pas au bled !tu as vraiment cru a la 404 bachée lol-je roule dans une voiture aux vitres teintés on dirait boutef en deplacement et tu crois que j'emmenerais ma mere demander une fille comme ça _ mais si j'avais pas les moyens j'y serais allé a dos d'ane ou est le probleme _je m'adapte a toutes les situations -c'est une de mes qualités mademoiselle prisme_ mais je vais y aller au bled pour prendre ma decision au calme si elle repond oui .je lui jurerais amour et fidelité du sommet de megres ! et si elle dit non je dirais au boulanger que ses gateaux etaient pas bon en esperant un remboursement lol.

tu me feras pas croire que tu prendrais un avion pour rencontrer une inconnue si tu avais l’embarras du choix à paris...:confused:

ça ne colle pas:D

au dela de ca , ce concept lui meme , ya que moi que ca derange?

Demander en mariage une parfaite inconnu:confused:

Non ça dérange pas et ce n'est pas une demande mais choufchouf. Ce sont nos traditions. Je suis plutôt étonnée que Wertilani n'est pas parlé à la fille.

Dans son cas... Je crois que c'est plutôt une bonne chose.. :D...

T'imagines la tête de la fille.. Quand il se mettra à parler argent et cuisine ?...:eek:

:mdr::mdr:

t'es fou, en plus il aime que les kabyles... nous on est moche !:D:mad:

_

non je suis deja tombé amoureux d'une arabe mais c'etait une marocaine-je ne sais pas si elle m'a fait mangé un truc ! j'ai reflechi et je me suis dit que la kabylie avait besoin de mes fils ! si les arabes continuaient a nous ignorer!.

enfin pour l'instant ce n'est que des maquettes virtuelles !

bah si. c'est étrange. D'autant plus que segalas n'est pas religieux... mais bon...

_

non je suis deja tombé amoureux d'une arabe mais c'etait une marocaine-je ne sais pas si elle m'a fait mangé un truc ! j'ai reflechi et je me suis dit que la kabylie avait besoin de mes fils ! si les arabes continuaient a nous ignorer!.

enfin pour l'instant ce n'est que des maquettes virtuelles !

C'est quoi kabyle arabe? ? Vous choisissez la personne ou d'où elle est? :mad:

-

c'est une parfaite inconnue pour moi mais quelqu'un a du indiquer cette adresse a ma mere - donc il y a une raison si je me suis trouvé a cet endroit et pas a un autre et comme ma mere ne va pas me lacher avec n'importe qui ,on se base sur ce lien la ! du moins c'est comme ça qu'on voit les choses par chez nous ...dans la rue je peux tomber sur n'importe qui ,je n'ai aucune garantie non plus et mon appreciation personnelle est insuffisante ...la preuve je me suis trompé combien de fois !

Non ça dérange pas et ce n'est pas une demande mais choufchouf. Ce sont nos traditions. Je suis plutôt étonnée que Wertilani n'est pas parlé à la fille.

elle m'a dit bonjour et serré la main , sinon je lui est un peu parlé avec les yeux et elle aussi mais j'ai pas tout compris .