Guest L'étrangère Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Que de rebondissements, un soap. On a appris que Admino avait des Immeubles, Wertilani des Apparts, Jésus chausse du 41, Prisme se prend pour une arabe et n'habite pas en Picardie, Sidra aime les chats, Dark allait se marier sans robe de mariée, Luciana a dessiné et a fait coudre sa robe de mariée... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Que de rebondissements, un soap. On a appris que Admino avait des Immeubles, Wertilani des Apparts, Jésus chausse du 41, Prisme se prend pour une arabe et n'habite pas en Picardie, Sidra aime les chats, Dark allait se marier sans robe de marié, Luciana a dessiné et a fait coudre sa robe de marié... :mdr: prisme ne dit rien, c'est toi qui essaie d'en savoir plus :confused: t'es amoureuse ? t'es pas mon genre Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 et l'etrangére ne fait que t3amarr l9ra3i ... merci pour ce beau resumé :D. Félicitation à Dark. Admino c'est toi Rachid Nekkaz ? :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Que de rebondissements, un soap. On a appris que Admino avait des Immeubles, Wertilani des Apparts, Jésus chausse du 41, Prisme se prend pour une arabe et n'habite pas en Picardie, Sidra aime les chats, Dark allait se marier sans robe de mariée, Luciana a dessiné et a fait coudre sa robe de mariée... :mdr: Il n'y a que sur toi qu'on n'apprend rien étrangère..:mad: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Admino c'est toi Rachid Nekkaz ? :D C'est mon élève. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Que de rebondissements, un soap. On a appris que Admino avait des Immeubles, Wertilani des Apparts, Jésus chausse du 41, Prisme se prend pour une arabe et n'habite pas en Picardie, Sidra aime les chats, Dark allait se marier sans robe de mariée, Luciana a dessiné et a fait coudre sa robe de mariée... :mdr: Tu veux être mon esclave ? :-( Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Il n'y a que sur toi qu'on n'apprend rien étrangère..:mad: elle veut prendre un billet à 120 euros :D elle est fauché Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 C'est mon élève. :D T'as pas l'air d'être jentil come les chats:mad:tu peux mettre un lion ça ira mieux:D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 C'est mon élève. :D ça se voit .. trop de point commun ... et la même ambition pour être président :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 elle veut prendre un billet à 120 euros :D elle est fauché Un aller retour... Ou aller simple ?... :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 ça se voit .. trop de point commun ... et la même ambition pour être président :D Oui mais il a plus de chance que moi, il est con :D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Un aller retour... Ou aller simple ?... :D One way ticket:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Un aller retour... Ou aller simple ?... :D tu vas devenir son stalker en algérie ? vaut mieux pas qu'elle en dise trop avec toi dans les parages :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 et l'etrangére ne fait que t3amarr l9ra3i ... merci pour ce beau resumé :D. Félicitation à Dark. Admino c'est toi Rachid Nekkaz ? :D Oh merci Rozizongle :o @ L'étrangère, peut etre bien que je porterai une robe blanche au final :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Oui mais il a plus de chance que moi, il est con :D :mdr: ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 T'as pas l'air d'être jentil come les chats:mad:tu peux mettre un lion ça ira mieux:D Si, mais je n'aime pas montrer ma gentillesse, c'est pas crédible pour un admin :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 One way ticket:D Ça m'étonnerait...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Ça m'étonnerait...:mad: Pourquoi? ;) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Oh merci Rozizongle :o @ L'étrangère, peut etre bien que je porterai une robe blanche au final :D Et kemmini ...ayghar u veux pas de robe blanche ?... Enfin... C'est original si on y pense un peu d'une certaine manière... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 :mdr: ... Em même temps on vient de pondre une loi sur mesure pour l'exclure de la prochaine présidentielle (residence minimale 10 ans en Algérie pour postuler à la présidence). Il a perdu sa nationalité française pour rien. Quel con :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 10, 2016 Author Partager Posted January 10, 2016 khssra alik khou, tu m'accuses de voleur ? Non, c'est juste le fruit des mes efforts. Tu as eu plus de chance que moi (tu es né en France, je viens de Bab el Oued) et j'ai mieux réussi que toi. :D Quand j'étudiais en France, mon budget bouffe était de 50 FF (moins de 10€) par... semaine. et c'est moi le mesmar ?!! 10€ PAR SEMAINE meme mort tu depenses plus pour juste arroser les fleurs en eau a la semaine ... tu mangeais quoi ? du riz tout seul... je ne suis pas né en france et mon passeport n'est pas rouge et j'ai ma carte verte enfin pas l'americaine l'autre. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Pourquoi? ;) La France finira par lui manquer... :p Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Oui mais il a plus de chance que moi, il est con :D eh ben t'as échoué dans ton rôle de prof alors . Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 La France finira par lui manquer... :p Vous vivez tous en France? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Em même temps on vient de pondre une loi sur mesure pour l'exclure de la prochaine présidentielle (residence minimale 10 ans en Algérie pour postuler à la présidence). Il a perdu sa nationalité française pour rien. Quel con :D Je me disais aussi en lisant cet article de la nouvelle mascarade nationale ... Qu'il a été pondu pour ou à cause de lui... S'est fait avoir la povghe.. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts