Jump to content

Besoin d'aide svp je dois aller khteb la semaine prochaine

Recommended Posts

Guest L'étrangère

Que de rebondissements, un soap. On a appris que Admino avait des Immeubles, Wertilani des Apparts, Jésus chausse du 41, Prisme se prend pour une arabe et n'habite pas en Picardie, Sidra aime les chats, Dark allait se marier sans robe de mariée, Luciana a dessiné et a fait coudre sa robe de mariée...

:mdr:

• Réponses 910
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Que de rebondissements, un soap. On a appris que Admino avait des Immeubles, Wertilani des Apparts, Jésus chausse du 41, Prisme se prend pour une arabe et n'habite pas en Picardie, Sidra aime les chats, Dark allait se marier sans robe de marié, Luciana a dessiné et a fait coudre sa robe de marié...

prisme ne dit rien, c'est toi qui essaie d'en savoir plus :confused:

t'es amoureuse ? t'es pas mon genre

Que de rebondissements, un soap. On a appris que Admino avait des Immeubles, Wertilani des Apparts, Jésus chausse du 41, Prisme se prend pour une arabe et n'habite pas en Picardie, Sidra aime les chats, Dark allait se marier sans robe de mariée, Luciana a dessiné et a fait coudre sa robe de mariée...

Il n'y a que sur toi qu'on n'apprend rien étrangère..:mad:

Tu veux être mon esclave ? :-(

Guest Dark Shadow
et l'etrangére ne fait que t3amarr l9ra3i ... merci pour ce beau resumé :D.

Félicitation à Dark.

Admino c'est toi Rachid Nekkaz ? :D

Oh merci Rozizongle :o

@ L'étrangère, peut etre bien que je porterai une robe blanche au final :D

:mdr: ...

Em même temps on vient de pondre une loi sur mesure pour l'exclure de la prochaine présidentielle (residence minimale 10 ans en Algérie pour postuler à la présidence).

Il a perdu sa nationalité française pour rien.

Quel con :D

khssra alik khou, tu m'accuses de voleur ?

Non, c'est juste le fruit des mes efforts. Tu as eu plus de chance que moi (tu es né en France, je viens de Bab el Oued) et j'ai mieux réussi que toi. :D

Quand j'étudiais en France, mon budget bouffe était de 50 FF (moins de 10€) par... semaine.

et c'est moi le mesmar ?!! 10€ PAR SEMAINE meme mort tu depenses plus pour juste arroser les fleurs en eau a la semaine ... tu mangeais quoi ? du riz tout seul...

je ne suis pas né en france et mon passeport n'est pas rouge et j'ai ma carte verte enfin pas l'americaine l'autre.

Em même temps on vient de pondre une loi sur mesure pour l'exclure de la prochaine présidentielle (residence minimale 10 ans en Algérie pour postuler à la présidence).

Il a perdu sa nationalité française pour rien.

Quel con :D

Je me disais aussi en lisant cet article de la nouvelle mascarade nationale ... Qu'il a été pondu pour ou à cause de lui...

S'est fait avoir la povghe.. :D