Guest Prisme Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Moi et le chat ?... Ou moi et l'avare?.... On ne fait que plaisanter.... Y'a aucune méchanceté là dedans.. je dois manquer d'humour ce soir:confused: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 11, 2016 Author Partager Posted January 11, 2016 vous avez la gachette facile ya ouled l petrole ! ici on te donne rien alors quand tu trouves tu laches plus mais vous n'allez pas tarder a savoir toutes les vertues de l'avarice...la prochaine facture d'electricité +40% deja depuis une semaine qu'ils leur ont monté l'unite de consommation au telephone ,les telephones sonnent moins ! et apres c'est moi qu'on accuse de radinerie ...je note aussi que ça circule mieux a alger cette semaine c'est bizarre non ou c'est a cause du prix du plein!:D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 11, 2016 Author Partager Posted January 11, 2016 tu m'as dit c'etait quoi ton ancien pseudo prisme ! Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 vous avez la gachette facile ya ouled l petrole ! ici on te donne rien alors quand tu trouves tu laches plus mais vous n'allez pas tarder a savoir toutes les vertues de l'avarice...la prochaine facture d'electricité +40% Nta 3riss normalement ma tesharch:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 tu m'as dit c'etait quoi ton ancien pseudo prisme ! tout le monde le sait:D Neptune:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Moi je sais.. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Moi je sais.. :D c'est pas dur... contrairement à d'autres je n'en ai pas fait un secret... Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 tout le monde le sait:D Neptune:confused: Pas moi , mais je savais que t'étais ancienne , tu sais trop de choses :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Pas moi , mais je savais que t'étais ancienne , tu sais trop de choses :D tu savais pas ? normal avant je tombais jamais sur toi... t'étais bloqué dans ton topic musique de sauvages...:D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 11, 2016 Author Partager Posted January 11, 2016 si tu demandes pas trop en dote, vous êtes bons pour le mariage:confused: haha ?:confused: de ça ils n'ont pas parlé ! j'attendais qu'ils abordent la question juste pour savoir si on devait revenir ou oublier leur adresse ! mais c'est des kabyles donc normalement erhemou chwia - j'ai assisté une fois a une fatiha et le pere du demandeur avait poser un gros tas de billet sur la table j'ai pensé au film al pacino ,je me suis dit je crois qu'il va lui livrer la cocaine maintenant et qu'on allait assister a des coups de feux mais le kabyle pere de la fille n'a pris qu'un billet symbolique 1000 DINARS! il a quand meme pris des risques le demandeur _imagine c'etait un arabe et qu'il rafle tout . Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 de ça ils n'ont pas parlé ! j'attendais qu'ils abordent la question juste pour savoir si on devait revenir ou oublier leur adresse ! mais c'est des kabyles donc normalement erhemou chwia - j'ai assisté une fois a une fatiha et le pere du demandeur avait poser un gros tas de billet sur la table j'ai pensé au film al pacino ,je me suis dit je crois qu'il va lui livrer la cocaine maintenant et qu'on allait assister a des coups de feux mais le kabyle pere de la fille n'a pris qu'un billet symbolique 1000 DINARS! il a quand meme pris des risques le demandeur _imagine c'etait un arabe et qu'il rafle tout . maintenant j'ai peur de répondre avec les commères qui vont venir m'embêter:( Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 11, 2016 Author Partager Posted January 11, 2016 tout le monde le sait:D Neptune:confused: je trouve que tu t'es assagie alors ,le forum a un bon effet sur toi ! Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 tu savais pas ? normal avant je tombais jamais sur toi... t'étais bloqué dans ton topic musique de sauvages...:D Oui c'est ce que je viens de dire :mad: Et ce n'est pas de la musique sauvage :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 c'est pas dur... contrairement à d'autres je n'en ai pas fait un secret... Oui mais avant Neptune ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 je trouve que tu t'es assagi alors ,le forum a un bon effet sur toi ! :D OH mon dieu... je vais devoir quitter FA:confused: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 de ça ils n'ont pas parlé ! j'attendais qu'ils abordent la question juste pour savoir si on devait revenir ou oublier leur adresse ! mais c'est des kabyles donc normalement erhemou chwia - j'ai assisté une fois a une fatiha et le pere du demandeur avait poser un gros tas de billet sur la table j'ai pensé au film al pacino ,je me suis dit je crois qu'il va lui livrer la cocaine maintenant et qu'on allait assister a des coups de feux mais le kabyle pere de la fille n'a pris qu'un billet symbolique 1000 DINARS! il a quand meme pris des risques le demandeur _imagine c'etait un arabe et qu'il rafle tout . :roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Oui mais avant Neptune ? quoi avant neptune ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Tu étais qui ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Tu étais qui ? personne:confused: j'avais un compte en 2010 et je ne suis pas restée longtemps, donc personne. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Aaaaaah noooonnn, meregutouhaaaa... 65pages pour la khotba de segalas ? Je n'ose même pas imaginer comment ce sera pour son mariage :eek: Des résumés à vendre ? :o je me suis arrêtée à narcisse en face de son reflet et au sabat taloune... Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Aaaaaah noooonnn, meregutouhaaaa... 65pages pour la khotba de segalas ? Je n'ose même pas imaginer comment ce sera pour son mariage :eek: Des résumés à vendre ? :o je me suis arrêtée à narcisse en face de son reflet et au sabat taloune... faut tout lire Luciana... c'est le jeu:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 faut tout lire Luciana... c'est le jeu:( C'est ça ou rien ? et on gagne quoi à la fin ? Bah depuis que segalas ne met plus son tiret du 9 interminable, je n'arrive plus à le lire Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 C'est ça ou rien ? et on gagne quoi à la fin ? Bah depuis que segalas ne met plus son tiret du 9 interminable, je n'arrive plus à le lire rien à gagner... moi j'y ai même perdu mon jeu préféré : embêter ségalas:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 rien à gagner... moi j'y ai même perdu mon jeu préféré : embêter ségalas:( Quoi ? T'as fini par l'apprécier ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Quoi ? T'as fini par l'apprécier ? :mdr: un peu... j'ai transféré mon agacement le concernant sur réflexion:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts