Guest *Mariposa* Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 C'est parce qu'elle a du temps "livres" ! :p hahah, non mazal :mad: wallah je travaille en meme temps, et je suis saturée Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Non juste quand ça me gratte à la pomme de ma main :o Oui, mais parfois c'est vraiment des fautes d'inattention ... kima hadi ta3 Steven Ségal "dans" au lieu de "d'en" :p Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Oui, mais parfois c'est vraiment des fautes d'inattention ... kima hadi ta3 Steven Ségal "dans" au lieu de "d'en" :p je sais, c'est pour ça que j'ai voulu attirer son attention sur l'erreur mais bon les talons le déconcentrent, on le comprend, il n'a pas toute sa tete lol Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 12, 2016 Author Partager Posted January 12, 2016 je viens de recevoir un sms avec un telephone a contacter ! vous aviez raison je n'allais pas echapper a l'interrogatoire avant d'avoir une reponse -si j'ai besoin de la contacter c'est que j'ai pas du lui plaire sinon elle aurait dit oui tout de suite non ? on parle de quoi dans un coup de telephone comme ça ...je vais l'appeler plus tard la je suis pas pret et puis elle a mis deux jours ,je vais la faire attendre aussi - si j'appelle tout de suite c'est elle qui m'imposera ses conditions ! faut que je demande a la voir en vrai et seule ou dois je me contenter du telephone ? eh celles qui connaissent please un coup de main la .si je la vois en vrai ça fout en l'air la tradition non? ça se fait ou pas ? l'etrangere toi t as gardé un peu le passé dans ta tete ,tu peux me dire ce que je fais la urgent Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 je viens de recevoir un sms avec un telephone a contacter ! vous aviez raison je n'allais pas echapper a l'interrogatoire avant d'avoir une reponse -si j'ai besoin de la contacter c'est que j'ai pas du lui plaire sinon elle aurait dit oui tout de suite non ? on parle de quoi dans un coup de telephone comme ça ...je vais l'appeler plus tard la je suis pas pret et puis elle a mis deux jours ,je vais la faire attendre aussi - si j'appelle tout de suite c'est elle qui m'imposera ses conditions ! faut que je demande a la voir en vrai et seule ou dois je me contenter du telephone ? eh celles qui connaissent please un coup de main la .si je la vois en vrai ça fout en l'air la tradition non? ça se fait ou pas ? l'etrangere toi t as gardé un peu le passé dans ta tete ,tu peux me dire ce que je fais la urgent .:youyou Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 haha, tu mérites un autre genre de correction mais maalich hada aussi fait l'affaire Quel genre ?.. :mad: Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Quel genre ?.. :mad: Une fessée :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 je viens de recevoir un sms avec un telephone a contacter ! vous aviez raison je n'allais pas echapper a l'interrogatoire avant d'avoir une reponse -si j'ai besoin de la contacter c'est que j'ai pas du lui plaire sinon elle aurait dit oui tout de suite non ? on parle de quoi dans un coup de telephone comme ça ...je vais l'appeler plus tard la je suis pas pret et puis elle a mis deux jours ,je vais la faire attendre aussi - si j'appelle tout de suite c'est elle qui m'imposera ses conditions ! faut que je demande a la voir en vrai et seule ou dois je me contenter du telephone ? eh celles qui connaissent please un coup de main la .si je la vois en vrai ça fout en l'air la tradition non? ça se fait ou pas ? l'etrangere toi t as gardé un peu le passé dans ta tete ,tu peux me dire ce que je fais la urgent Appelle... Au fond tu risques quoi ?. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Une fessée :D :mdr: ... Je me disais aussi.. :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 12, 2016 Author Partager Posted January 12, 2016 .:youyou non ca veut rien dire encore ! elle cherche peut etre une excuse pour justifier le by by en dehors du physique ! je reste serein. Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 non ca veut rien dire encore ! elle cherche peut etre une excuse pour justifier le by by en dehors du physique ! je reste serein. T'as rien à perdre appel la et parle avec elle si tu sens pas un feeling entre vous la c'est toi qui décide;) Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 12, 2016 Author Partager Posted January 12, 2016 Appelle... Au fond tu risques quoi ?. :D bah oui je vais appeler puisqu'on veut que j'appelle ou alors nbipi berk lol_ elle va me rappeler n'est ce pas eyesdz? non je risque rien sauf que la on va parler de choses serieuses -c'est a dire de mon moi interieur le vrai -c'est tout ce que je risque _ en meme temps c'est normal que je me presente en vrai dans son interet d'ailleurs comme dans le mien . je croyais que la patisserie suffirait mais non ! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Appelle... Au fond tu risques quoi ?. :D elle a mal choisis le moment meskina , l'unité zadet , Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Une fessée :D Beurk lol Je pensais plus a un tirage d'oreilles mais bon, ça ne va pas le corriger non plus donc ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Appelle... Au fond tu risques quoi ?. :D C'est elle qui risque lol Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 bah oui je vais appeler puisqu'on veut que j'appelle ou alors nbipi berk lol_ elle va me rappeler n'est ce pas eyesdz? non je risque rien sauf que la on va parler de choses serieuses -c'est a dire de mon moi interieur le vrai -c'est tout ce que je risque _ en meme temps c'est normal que je me presente en vrai dans son interet d'ailleurs comme dans le mien . je croyais que la patisserie suffirait mais non ! Voilà... Si ça se trouve... Elle est plus attachée à l'argent que toi :D En plus sérieusement.... comment se décider à passer le reste de sa vie avec quelqu'un... si... à priori on ne sait rien de lui ?... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 elle a mal choisis le moment meskina , l'unité zadet , :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 C'est elle qui risque lol Bah... Quoi.. Au pire... il la fera hurler de rire... avant qu'elle ne prenne ses jambes à son cou... :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 12, 2016 Author Partager Posted January 12, 2016 Voilà... Si ça se trouve... Elle est plus attachée à l'argent que toi :D En plus sérieusement.... comment se décider à passer le reste de sa vie avec quelqu'un... si... à priori on ne sait rien de lui ?... :mad: tu crois qu'en une heure ou deux ,elle en saura plus et moi aussi - y a juste cette histoire de fils ou de feeling dont vous me parlez qui va entrer en jeu mais ça le feeling moi je l'ai souvent dans le tramway ou dans le metro et j'ai encore epousé personne ...on verra bien ce que ca donne au pire ca me coutera une tasse de café !:D si elle est attaché a l'argent elle me donnera rendez vous dans un parc et elle amenera "tahmeht" avec elle !:D et deux gobelets- je rigole ho!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Bah... Quoi.. Au pire... il la fera hurler de rire... avant qu'elle ne prenne ses jambes à son cou... :D J'espère qu'il fera pas le beau parleur comme il sait très bien le faire car elle s' en rendre compte à la fin avec une déception en prime !! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 tu crois qu'en une heure ou deux ,elle en saura plus et moi aussi - y a juste cette histoire de fils ou de felling dont vous me parlez qui va entrer en jeu mais ça le feeling moi je l'ai souvent dans le tramway ou dans le metro et j'ai encore epousé personne ...on verra bien ce que ca donne au pire ca me coutera une tasse de café !:D Je crois que... si d'autres coup fils suivent.... c'est en bonne voie... :D ... Avec toutes les choses effrayantes pour les filles.. que tu dis...:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 J'espère qu'il fera pas le beau parleur comme il sait très bien le faire car elle s' en rendre compte à la fin avec une déception en prime !! Suis sur... Qu'il est comme un chocolat au coeur tendre pour de vrai... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Suis sur... Qu'il est comme un chocolat au coeur tendre pour de vrai... :D Non hadi anaya :o Et arrête de dévoiler mes secrets lol Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Non hadi anaya :o Et arrête de dévoiler mes secrets lol Ah. Oui... La grosse tête... :mad: ... :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 12, 2016 Author Partager Posted January 12, 2016 Suis sur... Qu'il est comme un chocolat au coeur tendre pour de vrai... :D si tu avais dit ça plus souvent avant que je passe par cette epreuve , je crois que j'aurais un harem maintenant grace au forum.Merci reflexion je te revaudrais la chandelle le moment venu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts