Jump to content

Besoin d'aide svp je dois aller khteb la semaine prochaine

Recommended Posts

• Réponses 910
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest *Mariposa*
Oui, mais parfois c'est vraiment des fautes d'inattention ... kima hadi ta3 Steven Ségal "dans" au lieu de "d'en" :p

je sais, c'est pour ça que j'ai voulu attirer son attention sur l'erreur

mais bon les talons le déconcentrent, on le comprend, il n'a pas toute sa tete lol

je viens de recevoir un sms avec un telephone a contacter ! vous aviez raison je n'allais pas echapper a l'interrogatoire avant d'avoir une reponse -si j'ai besoin de la contacter c'est que j'ai pas du lui plaire sinon elle aurait dit oui tout de suite non ? on parle de quoi dans un coup de telephone comme ça ...je vais l'appeler plus tard la je suis pas pret et puis elle a mis deux jours ,je vais la faire attendre aussi - si j'appelle tout de suite c'est elle qui m'imposera ses conditions !

faut que je demande a la voir en vrai et seule ou dois je me contenter du telephone ? eh celles qui connaissent please un coup de main la .si je la vois en vrai ça fout en l'air la tradition non? ça se fait ou pas ? l'etrangere toi t as gardé un peu le passé dans ta tete ,tu peux me dire ce que je fais la

urgent

je viens de recevoir un sms avec un telephone a contacter ! vous aviez raison je n'allais pas echapper a l'interrogatoire avant d'avoir une reponse -si j'ai besoin de la contacter c'est que j'ai pas du lui plaire sinon elle aurait dit oui tout de suite non ? on parle de quoi dans un coup de telephone comme ça ...je vais l'appeler plus tard la je suis pas pret et puis elle a mis deux jours ,je vais la faire attendre aussi - si j'appelle tout de suite c'est elle qui m'imposera ses conditions !

faut que je demande a la voir en vrai et seule ou dois je me contenter du telephone ? eh celles qui connaissent please un coup de main la .si je la vois en vrai ça fout en l'air la tradition non? ça se fait ou pas ? l'etrangere toi t as gardé un peu le passé dans ta tete ,tu peux me dire ce que je fais la

urgent

.:youyou

urgent

Appelle... Au fond tu risques quoi ?. :D

Appelle... Au fond tu risques quoi ?. :D

bah oui je vais appeler puisqu'on veut que j'appelle ou alors nbipi berk lol_ elle va me rappeler n'est ce pas eyesdz?

non je risque rien sauf que la on va parler de choses serieuses -c'est a dire de mon moi interieur le vrai -c'est tout ce que je risque _ en meme temps c'est normal que je me presente en vrai dans son interet d'ailleurs comme dans le mien .

je croyais que la patisserie suffirait mais non !

bah oui je vais appeler puisqu'on veut que j'appelle ou alors nbipi berk lol_ elle va me rappeler n'est ce pas eyesdz?

non je risque rien sauf que la on va parler de choses serieuses -c'est a dire de mon moi interieur le vrai -c'est tout ce que je risque _ en meme temps c'est normal que je me presente en vrai dans son interet d'ailleurs comme dans le mien .

je croyais que la patisserie suffirait mais non !

Voilà... Si ça se trouve... Elle est plus attachée à l'argent que toi :D

En plus sérieusement.... comment se décider à passer le reste de sa vie avec quelqu'un... si... à priori on ne sait rien de lui ?... :mad:

Voilà... Si ça se trouve... Elle est plus attachée à l'argent que toi :D

En plus sérieusement.... comment se décider à passer le reste de sa vie avec quelqu'un... si... à priori on ne sait rien de lui ?... :mad:

tu crois qu'en une heure ou deux ,elle en saura plus et moi aussi - y a juste cette histoire de fils ou de feeling dont vous me parlez qui va entrer en jeu mais ça le feeling moi je l'ai souvent dans le tramway ou dans le metro et j'ai encore epousé personne ...on verra bien ce que ca donne au pire ca me coutera une tasse de café !:D

si elle est attaché a l'argent elle me donnera rendez vous dans un parc et elle amenera "tahmeht" avec elle !:D et deux gobelets- je rigole ho!!!

Guest *Mariposa*
Bah... Quoi.. Au pire... il la fera hurler de rire... avant qu'elle ne prenne ses jambes à son cou... :D

J'espère qu'il fera pas le beau parleur comme il sait très bien le faire car elle s' en rendre compte à la fin avec une déception en prime !!

tu crois qu'en une heure ou deux ,elle en saura plus et moi aussi - y a juste cette histoire de fils ou de felling dont vous me parlez qui va entrer en jeu mais ça le feeling moi je l'ai souvent dans le tramway ou dans le metro et j'ai encore epousé personne ...on verra bien ce que ca donne au pire ca me coutera une tasse de café !:D

Je crois que... si d'autres coup fils suivent.... c'est en bonne voie... :D ...

Avec toutes les choses effrayantes pour les filles.. que tu dis...:D

Suis sur... Qu'il est comme un chocolat au coeur tendre pour de vrai... :D

si tu avais dit ça plus souvent avant que je passe par cette epreuve , je crois que j'aurais un harem maintenant grace au forum.Merci reflexion je te revaudrais la chandelle le moment venu