Guest *Mariposa* Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Ah. Oui... La grosse tête... :mad: ... :D Non juste la vérité dite par une personne des plus honnêtes que j'ai eu à connaître :o Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Max....espere arriver á temps :mad: Appelle surtout pas !!! T'es fou?:mad: 15 dinars que tu vas perdre rien qu'avec la première minute....et encore si elle rallonge la discussion tu chiffres 5da....tu lui bipes et c'est tout... Elle apprend le code morse et comme ça tu gaspillés rien sur elle..bipi wahawil....:D Elle veut te faire perdre déjà du fric avant même de commencer à cuisiner hadya:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Max....espere arriver á temps :mad: Appelle surtout pas !!! T'es fou?:mad: 15 dinars que tu vas perdre rien qu'avec la première minute....et encore si elle rallonge la discussion tu chiffres 5da....tu lui bipes et c'est tout... Elle apprend le code morse et comme ça tu gaspillés rien sur elle..bipi wahawil....:D Elle veut te faire perdre déjà du fric avant même de commencer à cuisiner hadya:mad: Au pire y a tjrs les pigeons, ce n'est pas ce qui manque à Paris lol Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Non juste la vérité dite par une personne des plus honnêtes que j'ai eu à connaître :o Ça existe encore ça ?...:eek: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Max....espere arriver á temps :mad: Appelle surtout pas !!! T'es fou?:mad: 15 dinars que tu vas perdre rien qu'avec la première minute....et encore si elle rallonge la discussion tu chiffres 5da....tu lui bipes et c'est tout... Elle apprend le code morse et comme ça tu gaspillés rien sur elle..bipi wahawil....:D Elle veut te faire perdre déjà du fric avant même de commencer à cuisiner hadya:mad: Sinon... Y'a aussi internet.. :D C'est commence mal pour son portefeuille le povghe ..:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Ça existe encore ça ?...:eek: Ohhh oui, dommage qu'elle soit en Chine en ce moment, j'ai tellement besoin d'elle Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Au pire y a tjrs les pigeons, ce n'est pas ce qui manque à Paris lol Et si le pigeon se trompe et atterrit chez le travestis du quartier où du transport du quartier...a en sera fini de notre sa galas. ..parce-que des travestis qui savent cuisiner et fare le ménage ça court pas paris...ça passe son temps à se maquiller :D Ps: Post a but humoristique et non péjoratif. ..au cas ou un travestis nous lirait:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Ohhh oui, dommage qu'elle soit en Chine en ce moment, j'ai tellement besoin d'elle Bipilou ....:mad: ... :mdr: ... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Sinon... Y'a aussi internet.. :D C'est commence mal pour son portefeuille le povghe ..:mad: Internet.....c'est abonnement et la nana tu voit bien elle veut parler.....et machi el hedra bel batel:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Et si le pigeon se trompe et atterrit chez le travestis du quartier où du transport du quartier...a en sera fini de notre sa galas. ..parce-que des travestis qui savent cuisiner et fare le ménage ça court pas paris...ça passe son temps à se maquiller :D Ps: Post a but humoristique et non péjoratif. ..au cas ou un travestis nous lirait:D T'as oublié la phrase... " aucun travesti n'a été blessé ou malmené durant l'écriture e ce message. " ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Et si le pigeon se trompe et atterrit chez le travestis du quartier où du transport du quartier...a en sera fini de notre sa galas. ..parce-que des travestis qui savent cuisiner et fare le ménage ça court pas paris...ça passe son temps à se maquiller :D Ps: Post a but humoristique et non péjoratif. ..au cas ou un travestis nous lirait:D Mdr, il aura récolté ce qu'il a semé Et puis on dira que c'est le Maktoub, c'est dans les traditions ça aussi :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Internet.....c'est abonnement et la nana tu voit bien elle veut parler.....et machi el hedra bel batel:mad: Elle veut connaître son prince charmant... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Bipilou ....:mad: ... :mdr: ... Non je lui parle, mais ça n'est pas suffisant lol Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 12, 2016 Author Partager Posted January 12, 2016 Max....espere arriver á temps :mad: Appelle surtout pas !!! T'es fou?:mad: 15 dinars que tu vas perdre rien qu'avec la première minute....et encore si elle rallonge la discussion tu chiffres 5da....tu lui bipes et c'est tout... Elle apprend le code morse et comme ça tu gaspillés rien sur elle..bipi wahawil....:D Elle veut te faire perdre déjà du fric avant même de commencer à cuisiner hadya:mad: - de toute façon j'ai un exemple sous les yeux ,je vais bien lui expliquer que rien ne se perd tout se transforme - plus elle me fera depenser maintenant plus elle devra economiser plus tard _ ahna je suis comme le minisre des finances algerien _ je peux donner mais je reprends tout apres ! nzehr koulchi oumebahd et c'est normal un budget est un budget on va aller a la famine . Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Non je lui parle, mais ça n'est pas suffisant lol :D... C'est pas suffisant ?... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 :D... C'est pas suffisant ?... :mad: Non, et le décalage horaire n'arrange pas les choses Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Non je lui parle, mais ça n'est pas suffisant lol :rolleyes: J'ai mon détecteur de bouteillage qui sonne : Tit tit tiiiiiiiitttttt... Bouteille à remplir... Tit tit tiiiiiiiitttttt Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 :rolleyes: J'ai mon détecteur de bouteillage qui sonne : Tit tit tiiiiiiiitttttt... Bouteille à remplir... Tit tit tiiiiiiiitttttt Ça a fait la même chose chez moi.... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 12, 2016 Author Partager Posted January 12, 2016 vous savez que je sais meme pas quoi lui dire -quelle question piege elle pourrait bien me poser et a laquelle je dois apporter une reponse sans reflechir ! je risque rien normalement ce sera que des banalités au debut Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 vous savez que je sais meme pas quoi lui dire -quelle question piege elle pourrait bien me poser et a laquelle je dois apporter une reponse sans reflechir ! je risque rien normalement ce sera que des banalités au debut Soit spontané c'est tout :mad: Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 je viens de recevoir un sms avec un telephone a contacter ! vous aviez raison je n'allais pas echapper a l'interrogatoire avant d'avoir une reponse -si j'ai besoin de la contacter c'est que j'ai pas du lui plaire sinon elle aurait dit oui tout de suite non ? on parle de quoi dans un coup de telephone comme ça ...je vais l'appeler plus tard la je suis pas pret et puis elle a mis deux jours ,je vais la faire attendre aussi - si j'appelle tout de suite c'est elle qui m'imposera ses conditions ! faut que je demande a la voir en vrai et seule ou dois je me contenter du telephone ? eh celles qui connaissent please un coup de main la .si je la vois en vrai ça fout en l'air la tradition non? ça se fait ou pas ? l'etrangere toi t as gardé un peu le passé dans ta tete ,tu peux me dire ce que je fais la urgent pour quoi tu panique c'est un bon signe non? si tu lui ,plaise pas elle te dira non direct mais puisque elle as demande ton numero c'est qu'elle veut mieux te connaitre on dirait qu'elle raison mieux que toi! dire oui pour??un inconnu ?wak up:mad: appel la et discutez bien et ne fixe pas de randez vous avec elle , pres ta discution tu sera fixer mieux pour la suite c'est important aussi que sa facon de parler et de reflichir te plaise aussi , et puis surtout sa vision de mariage est ce que elle colle avec la tienne enfin beaucoup de point a aborder Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 pour quoi tu panique c'est un bon signe non? si tu lui ,plaise pas elle te dira non direct mais puisque elle as demande ton numero c'est qu'elle veut mieux te connaitre on dirait qu'elle raison mieux que toi! dire oui pour??un inconnu ?wak up:mad: appel la et discutez bien et ne fixe pas de randez vous avec elle , pres ta discution tu sera fixer mieux pour la suite c'est important aussi que sa facon de parler et de reflichir te plaise aussi , et puis surtout sa vision de mariage est ce que elle colle avec la tienne enfin beaucoup de point a aborder Je ne connais pas beaucoup de filles qui ont une même conception du mariage que Ségalas:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Je ne connais pas beaucoup de filles qui ont une même conception du mariage que Ségalas:rolleyes: Mission impossible version algérienne 2016:D l'acteur principal warti et la fille inconnue:D ne ratez pas à suivre:crazy: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Mission impossible version algérienne 2016:D l'acteur principal warti et la fille inconnue:D ne ratez pas à suivre:crazy: :mdr: ... Vivement la suite donc Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Je ne connais pas beaucoup de filles qui ont une même conception du mariage que Ségalas:rolleyes: :confused: si il ya des filles qui se compliquent pas la vie, elles cherchent juste un mec gentil qui travail et c'est tout , a part si il commence a parler argent et cuisine la j'en doute qu'elle tombe sous son charme!:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts