Jump to content

Besoin d'aide svp je dois aller khteb la semaine prochaine

Recommended Posts

• Réponses 910
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

svp supposons qu'elle me deplait pas combien de temps j'ai pour donner une reponse apres l'entrevue parce que bien sur faut que je mene une enquete que je verifie ses comptes facebook ect ! ma mere ne connait pas tout ça ,elle croit que les filles restent a la maison a cuisiner meskina .

le mieux un détective privé pour que les choses soient plus rapide si tu es pressé pour te marié

je peux pas avoir son skype faudrait que je demande a ma mere de lui demander son skype ! je veux zahma la jouer traditionnelle donc y a pas de skype skip peut etre mais pas skype !

crois moi le fait que tu es résidant en france sans que tu le demande tu auras tout;)

Guest L'étrangère
Ben la fille pose trois questions en Kabyle au prétendant...il doit comprendre et répondre correctement

La derniere fois un kabyle a raconté a Max...que les questions qui lui étaient tombées dessus eaient:

1. Si ta meghe cuisine mieux que moi et que tu l'invites á diner chez nous, et que le diner est grillé.....saffi tu penses á quelle vitesse les microbes vont envahir la surface de Mars si un enfant court avec une carotte dans la bouche et essais de chanter Kassaman?

2. Si l'enfant tombe, que penses tu qu'il arriverait? que les caries vont commencer lar les gencives ou penses tu que les monocellules peuvent représenter un circuit de process de calcul, une sorte de CPU organique?

3. Si tu avais un CPU organique pourquoi tu as raté la question 1 et 2?

La kabyle....a evidement répondu aux 03 questions correctement:D

Haha, faut dire aussi que c'était facile de répondre à ces questions :D

Chez nous je crois qu'ils les laissent en tête à tête parler et tout le monde les espionne d'un coin :D, Wertilani si une personne sort de sous la table, n'ayez pas peur c'est le processus :D

akbou doit lui manqué .. pour prendre l'avion pour une seule rencontre ..:D

En plé Akbou y a pas d'aeroport.....tu crois qu'il va prendre une voiture la louer? Max pense plutot qu il va prendre le bus...autant economiser pour la batisserie:D

Chez nous je crois qu'ils les laissent en tête à tête parler et tout le monde les espionne d'un coin :D, Wertilani si une personne sort de sous la table, n'ayez pas peur c'est le processus :D

Jamite.....pough mitgh satane entgh eux Toz et retoz...ti fais ghiene en pghivé....:mad:

et chez toi Debdouba la bas chez toi felanblize c'est comment? Meme si c'est juste khotobate pakistanaise que tu as vu :D

En plé Akbou y a pas d'aeroport.....tu crois qu'il va prendre une voiture la louer? Max pense plutot qu il va prendre le bus...autant economiser pour la batisserie:D

quelqu'un l'attendra à l'aéroport ..:D.. beaucoup moins cher ..

la maman s'occupera de la batisseri ... :p

Guest Prisme
juste un conseil , tant l'echange est au plus niveau fait mieux d'activer les choses , ça va te couté moins cher la dote

dote ?

segalas connait pas ce mot, oublie ça tout de suite:D

Guest L'étrangère
svp supposons qu'elle me deplait pas combien de temps j'ai pour donner une reponse apres l'entrevue parce que bien sur faut que je mene une enquete que je verifie ses comptes facebook ect ! ma mere ne connait pas tout ça ,elle croit que les filles restent a la maison a cuisiner meskina .

Généralement il vous laisse du temps, c'est la fille qui doit immédiatement répondre. Si la fille répond positivement (généralement c'est l'homme qui déplait), alors sa famille vous appellera pour confirmer votre accord et commencer les vrais procédures et c'est là que cela va être douloureux pour vous.

oui c'est vrai c'est ce q ui se fait de nos jours

Ya latif !

je dois parler ou juste matter le physique de la demoiselle , verifier qu'elle a pas un doigt de pied de plus ou de moins que les dimensiosn sont correctes -ce serait plus simple si je pouvais prendre des mesures et reflechir au calme mais bon faut que je vois tout tout de suite et que j'enregistre .Je sais pas si je filme avec le smartphone ,j'espere que son pere va pas me tarter _je vais filmer en douce .Je peux parler a la fille ou c'est interdit ? je peux aussi lui glisser mon numero en partant en esperant qu'elle fera pas un scandale! c'est risqué non ?

je dois parler ou juste matter le physique de la demoiselle , verifier qu'elle a pas un doigt de pied de plus ou de moins que les dimensiosn sont correctes -ce serait plus simple si je pouvais prendre des mesures et reflechir au calme mais bon faut que je vois tout tout de suite et que j'enregistre .Je sais pas si je filme avec le smartphone ,j'espere que son pere va pas me tarter _je vais filmer en douce .Je peux parler a la fille ou c'est interdit ? je peux aussi lui glisser mon numero en partant en esperant qu'elle fera pas un scandale! c'est risqué non ?

tu peux même tâter je crois .... tu ne risque rien ..:D

Le plus rationnel, c'est que tu lui demandes un striptease, et tu filmes avec ton smart phones...comme ca tu evites les mauvaises sughpghize la nuit de noce, genghe imagine elle a tghois ou 4 seins? quifach?

Généralement il vous laisse du temps, c'est la fille qui doit immédiatement répondre. Si la fille répond positivement (généralement c'est l'homme qui déplait), alors sa famille vous appellera pour confirmer votre accord et commencer les vrais procédures et c'est là que cela va être douloureux pour vous.

wehnou ahda les procedure ! si je dis oui il va me demander quoi de l'argent ? il peut tout me demander sauf ça .

Le plus rationnel, c'est que tu lui demandes un striptease, et tu filmes avec ton smart phones...comme ca tu evites les mauvaises sughpghize la nuit de noce, genghe imagine elle a tghois ou 4 seins? quifach?

peut même toucher pour voir s'il n'y a pas contrefaçon .. de nos jours ..faut être prudent ..

peut même toucher pour voir s'il n'y a pas contrefaçon .. de nos jours ..faut être prudent ..

Et si elle sait pas cuisiner eihn? T'as pensé á ca? Un smaght Phone ben c'est assez intellija pough savoigh ca...comme qui fait notghe Salagassou....pogh savoigh? Il lui commande 14 ghipas? et si c'est la cozéne qui les fait? ou le Fast food d'a coté Irhadj Sari3:mad:

Guest Prisme
ahwa non ça non _ il va me tuer son pere et si il me tue pas c'est moi qui laisse sa fille , j'epouse pas les filles qu'on tate moi a volonté ! tu crois que c'est hollywood chez moi !

C'est le but:mad::mdr:

Et si elle sait pas cuisiner eihn? T'as pensé á ca? Un smaght Phone ben c'est assez intellija pough savoigh ca...comme qui fait notghe Salagassou....pogh savoigh? Il lui commande 14 ghipas? et si c'est la cozéne qui les fait? ou le Fast food d'a coté Irhadj Sari3:mad:

ahh oui ça ci vghi aussi ..

puis ..il peut aussi renverser son café ...pour voir comment elle fait le nettoyage ...:04: