Guest L'étrangère Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Tu parles de celle là ?.... le femme est bizarre avec ses huuummmmm :p Tata sousou 'andek paki wella zoudj qahwet bonal Abqa 'laa khir 'amou :D Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 lol pas que le tel , elles veulent aussi du respect , de la tendresse , de l'ouverture d'esprit et de la fidelite ... apres ça depend de l'appetit de la future mariee , si tout ce qu'elle veut c'est de l'amour et de l'eau fraiche c'est jouable . mais si elle veut un 4X4 rang rover , une villa ça peut devenir plus complique Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 lol pas que le tel , elles veulent aussi du respect , de la tendresse , de l'ouverture d'esprit et de la fidelite ... Les Français parlent comme ça de leurs animaux de compagnie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Lol, non ç juste que je voudrais lui raconter tout ce qui se passe dans ma vie en ce moment et ce n'est pas possible je ne veux pas lui occuper l'esprit :rolleyes: Mais QUI ? Quel est ton lien socio-émotionnel avec cette personne ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Les Français parlent comme ça de leurs animaux de compagnie :D et sais tu ce qu'elles veulent les francaises ? un homme fort et tendre , qui sera d'(accord avec elles mais qui leur tiendra tete , klk'1 de serieux et drole, stable et surprenant en meme temps ...en fin de compte , ils ont fini par tout lacher Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Sinon, vous en êtes où ? Un résumé, pleaaaassseeeee Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Sinon, vous en êtes où ? Un résumé, pleaaaassseeeee ...qu'il faut tout prendre au second degre belle soiree a toutes et a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Ça veut dire que cette histoire de khotba n'est pas vraie ? Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 12, 2016 Author Partager Posted January 12, 2016 Bon khlass oublions les couleurs. Est-ce que son prénom vous plait ? oui ça sonnera bien sur les cartes d'invitation et c'est pas saadounia :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Segalas, et si elle voulait se marier à Mariane plus qu'à toi ??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 12, 2016 Author Partager Posted January 12, 2016 et si elle voulait se marier à Mariane plus qu'à toi ??:confused: mariane elle l'a deja ! j'ai supprimé ce doute de mes calculs Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 mariane elle l'a deja ! j'ai supprimé ce doute de mes calculs Ahaaaaa Elle habite déjà en France ou elle est bi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Bi... Itsema binationale machi... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Votre discussion est bizarre vous deux... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Votre discussion est bizarre vous deux... :rolleyes: Mdr :mdr: c'est vrai que "bi" après "mariane" ça prête à confusion :mdr: c'était même pas fait exprès ! Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 12, 2016 Author Partager Posted January 12, 2016 Bi... Itsema binationale machi... :rolleyes: ça je sais pas , j'ai pas demandé ses papiers quand j'ai amené la patisserie mais va falloir que je pose la question c'est en effet pas le meme projet de vie Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 ça je sais pas , j'ai pas demandé ses papiers quand j'ai amené la patisserie mais va falloir que je pose la question c'est en effet pas le meme projet de vie T'aurais dû demander un dossier administratif complet :p Plus sérieusement, comment envisages-tu de passer le reste de ta vie avec une personne que tu connaîtras à peine ? C'est vraiment comme jouer à la loterie. :D Tu as quel âge ? Si ce n'est pas indiscret :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Je ne vous comprends pas. Il finira par la connaitre et elle aussi, ils n'ont pas besoin d'avoir d'abord 2 enfants pour enfin se résoudre à régulariser leur situation, ma hadi elafkar. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 12, 2016 Author Partager Posted January 12, 2016 T'aurais dû demander un dossier administratif complet :p Plus sérieusement, comment envisages-tu de passer le reste de ta vie avec une personne que tu connaîtras à peine ? C'est vraiment comme jouer à la loterie. :D Tu as quel âge ? Si ce n'est pas indiscret :o _ mais vous avez toutes frequentés vos maris pendant des années avant le mariage alors ! je n'entends que ça ! pourtant tout le monde s'y prends comme moi au bled aussi avant la ceremonie - y a bcp d'hypocrisie donc ! je dis pas l'age parce que je veux pas etre identifié mais je suis sous les 35 plus un chewia plus pres des 31 que des 35 Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Bi... Itsema binationale machi... :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 12, 2016 Author Partager Posted January 12, 2016 Je ne vous comprends pas. Il finira par la connaitre et elle aussi, ils n'ont pas besoin d'avoir d'abord 2 enfants pour enfin se résoudre à régulariser leur situation, ma hadi elafkar. _ t'as vu donc les boulangeries vendent des patisseries pour rien en faite , ils se connaissent tous en algerie avant mariage - mais ils ne le disent jamais _ce qui laisse supposer que quand tu rencontres une fille en algerie forcement elle a deja quelqu'un ! mais elle ne le te dira jamais ! et dire qu'il y a plein de type en france qui vont en chercher une la bas justement pour eviter ça ! Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 _ t'as vu donc les boulangeries vendent des patisseries pour rien en faite , ils se connaissent tous en algerie avant mariage - mais ils ne le disent jamais _ce qui laisse supposer que quand tu rencontres une fille en algerie forcement elle a deja quelqu'un ! mais elle ne le te dira jamais ! et dire qu'il y a plein de type en france qui vont en chercher une la bas justement pour eviter ça ! comme toi par exemple:03: Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 _ t'as vu donc les boulangeries vendent des patisseries pour rien en faite , ils se connaissent tous en algerie avant mariage - mais ils ne le disent jamais _ce qui laisse supposer que quand tu rencontres une fille en algerie forcement elle a deja quelqu'un ! mais elle ne le te dira jamais ! et dire qu'il y a plein de type en france qui vont en chercher une la bas justement pour eviter ça ! Ce sont souvent des hommes qui ont traîné à droite à gauche, qui font les 36000 coups, font tourner la tête des filles, bah oui tu imaginés un homme de la 30 aîne qui n'a pas d'expérience la honte ... tout le monde répète ça comme si que ça va excuser leurs mauvais agissements, et du coup ils n'ont confiance en aucune fille, le doute est tjrs la ... elle a peut être ceci, elle a peut être cela ... Apres ils deviennent tout d'un coup des saints et vont chercher ensuite une fille chez son pere en esperant qu'elle n'a jamais connu personne Ça c'est de l'hypocrisie Mais Dieu est juste Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 _ mais vous avez toutes frequentés vos maris pendant des années avant le mariage alors ! je n'entends que ça ! pourtant tout le monde s'y prends comme moi au bled aussi avant la ceremonie - y a bcp d'hypocrisie donc ! je dis pas l'age parce que je veux pas etre identifié mais je suis sous les 35 plus un chewia plus pres des 31 que des 35 Non, c'est loin d'être tout le monde qui s'y prend comme toi ! D'après ce que j'ai pu constater les hommes qui se marient à l'ancienne sont : Soit des hommes d'âge mûr et qui ne sont pas parvenus à trouver leur moitié par eux-même jusqu'à arriver à cet âge, où ils se disent qu'ils doivent quand même fonder un foyer... C'est pourquoi ils préfèrent déléguer cette mission aux femmes de leur famille. Soit, ce sont des jeunes hommes très timides, n'ayant jamais fréquenté de filles. Ou des ikhwa :D Soit, et c'est la catégorie que je déteste le plus :mad: ceux qui ont fréquenté toutes les filles D'Algérie, qui ont fait leur 400 coups, mais bien sûr ils veulent se marier avec des filles "bnat familiya" :rolleyes: et pour ça, ils croient que la khotba à l'ancienne est une garantie! :D Et toi, tu fais partie de quelle catégorie ? :p 32ans à pipré, c'est encore jeune pour se marier à l'aveuglette. Ça reste mon avis... J'ignore tes motivations. Enfin, Nchallah fiha khir Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 Ce sont souvent des hommes qui ont traîné à droite à gauche, qui font les 36000 coups, font tourner la tête des filles, bah oui tu imaginés un homme de la 30 aîne qui n'a pas d'expérience la honte ... tout le monde répète ça comme si que ça va excuser leurs mauvais agissements, et du coup ils n'ont confiance en aucune fille, le doute est tjrs la ... elle a peut être ceci, elle a peut être cela ... Apres ils deviennent tout d'un coup des saints et vont chercher ensuite une fille chez son pere en esperant qu'elle n'a jamais connu personne Ça c'est de l'hypocrisie Mais Dieu est juste T'as vu ça... :mad: ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts