AnoNimos 12 455 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 tu vas te faire tripoter par le père de la fille ?:confused: écoute, film tout ça, tu posteras sur le forum Ben Adminouche devra reclasser le site si ca se poste :mdr: Genre....Il doit etre bloqué par les autorités Algeriennes:D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 3, 2016 Author Partager Posted January 3, 2016 :mdr: on dirai une prise d'otage. je dis ça a son pere ,il faut qu'il sache qu'il a donné sa fille a un homme _n'oublies pas qu'il passe le relais de la responsabilité ...je ne dirais pas la meme chose a la mere _ a la mere je lui dirais t'inquietes pas je la couvrirais de perles et je l'aiderais a faire le menage . Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 Mais non, ils ne touchent pas à l'homme, lui devra prouver qu'il travaille, qu'il a un toit, il devra donner la mahr, les bagues, acheter le mouton de la mariée, etc. Et lo taillogh, et le chebka, et les 50kgs d'ogh et 03 vaches et deux poulets et demi vivants...et les ghobe de tesdigha...et evidamo...les cadeau a compter pour chaque fete ghelijiouz:d Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 je dis ça a son pere ,il faut qu'il sache qu'il a donné sa fille a un homme _n'oublies pas qu'il passe le relais de la responsabilité ...je ne dirais pas la meme chose a la mere _ a la mere je lui dirais t'inquietes pas je la couvrirais de perles et je l'aiderais a faire le menage . Et le tghuc du viol...tu le lui dis qu'á la fille??:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 Et le tghuc du viol...tu le lui dis qu'á la fille??:mad: il va lui dire de rembourser le mariage si jamais elle lui déplait = satisfi ou remboursé ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 Et le tghuc du viol...tu le lui dis qu'á la fille??:mad: ça .. c'est la surprise du chef ..:mad: .. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 3, 2016 Author Partager Posted January 3, 2016 Mais non, ils ne touchent pas au physique de l'homme mais ils touchent à son portefeuille, lui devra prouver qu'il travaille, qu'il a un toit, il devra donner le mahr, les bagues, acheter le mouton de la mariée, etc. c'est pas une marocaine c'est une algerienne quel mouton ,tu sais qu'un mouton de la taille d'un chat coute 5 millions ! y a pas de mouton _pour les bagues je lui dirais qu'elle les trouveras en venant a la maison ,je lui expliquerais le prix de l'or en ce moment ,elle comprendras surement que je peux pas investir dans l'achat de la cuisiniere et dans les bagues. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 c'est pas une marocaine c'est une algerienne quel mouton ,tu sais qu'un mouton de la taille d'un chat coute 5 millions ! y a pas de mouton _pour les bagues je lui dirais qu'elle les trouveras en venant a la maison ,je lui expliquerais le prix de l'or en ce moment ,elle comprendras surement que je peux pas investir dans l'achat de la cuisiniere et dans les bagues. tu vas lui offrir une bague de fiançailles quand même ? si vous vous mariez ? Ou elle doit se l'acheter elle-même ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 Et lo taillogh, et le chebka, et les 50kgs d'ogh et 03 vaches et deux poulets et demi vivants...et les ghobe de tesdigha...et evidamo...les cadeau a compter pour chaque fete ghelijiouz:d La voiture, le cortège, la pièce montée, etc. Ils ont beaucoup compliqué le mariage, je crois que c'est un problème du célibat. Ils devront aussi subir les ragots : la mariée ne portait pas d'or.. Bouhhh dik tbahdila elhelwa makhdouma bi halwet attork machi bil louz.. Tasdira tselfetha.. Ya yemma dek la'riss kavi.. latay kassah.. dik elqahwa maa.. chti 'ardo 'ardo 'ardo la'cha ma kfech.. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 3, 2016 Author Partager Posted January 3, 2016 Et lo taillogh, et le chebka, et les 50kgs d'ogh et 03 vaches et deux poulets et demi vivants...et les ghobe de tesdigha...et evidamo...les cadeau a compter pour chaque fete ghelijiouz:d si ils me demandent tout ca pendant que je suis entrain de siroter le café _son pere va prendre le café dans la tete involontairement je pourrais pas me retenir ! de toute façon si ça commence a chiffrer c'est que je me suis trompé d'adresse. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 3, 2016 Author Partager Posted January 3, 2016 tu vas lui offrir une bague de fiançailles quand même ? si vous vous mariez ? Ou elle doit se l'acheter elle-même ? oui ça oui ! mais c'est moi qui choisit parce que la derniere fois que j'ai regardé dans une vitrine a setif , le prix d'une bague je croyaiS que le mec cedait son commerce et que c'etait le prix de vente du magasin . il y avait des ceintures en or a 600000 DINARS ALLAH YESTER Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 si ils me demandent tout ca pendant que je suis entrain de siroter le café _son pere va prendre le café dans la tete involontairement je pourrais pas me retenir ! de toute façon si ça commence a chiffrer c'est que je me suis trompé d'adresse. Mais non vous n'allez pas frapper le papa tout de même. Faites un malaise dès que vous entendez parler d'argent ça passera mieux, ils comprendront votre fragilité concernant les finances :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 oui ça oui ! mais c'est moi qui choisit parce que la derniere fois que j'ai regardé dans une vitrine a setif , le prix d'une bague je croyaiS que le mec cedait son commerce et que c'etait le prix de vente du magasin . il y avait des ceintures en or a 600000 DINARS ALLAH YESTER bah c'est normal, une ceinture c'est volumineux, si c'est en or c'est normal que ce soit cher:confused: pourquoi tu te maries pas en france ? les ceintures en or, les gros bijoux, les énormes mariages etc... c'est pas trop le délire ici:confused: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 3, 2016 Author Partager Posted January 3, 2016 bah c'est normal, une ceinture c'est volumineux, si c'est en or c'est normal que ce soit cher:confused: pourquoi tu te maries pas en france ? les ceintures en or, les gros bijoux, les énormes mariages etc... c'est pas trop le délire ici:confused: En france le traiteur te prend 50E par tete c'est pas gratuit non plus et puis y a la salle , le dj le cameraman ,la television lol la bas aussi c'est la galere - une fois je suis allé voir un type qui s'etait marié il avait depensé juste pour la salle 20000 EUROS pour une soiree c'etait dans un chateau ! je lui ais dit toi tu es un malade ! il a pas du finir son credit a ce jour . Au bled c'est mieux si t'achetes pas trop de ferraille ! Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 c'est pas une marocaine c'est une algerienne quel mouton ,tu sais qu'un mouton de la taille d'un chat coute 5 millions ! y a pas de mouton _pour les bagues je lui dirais qu'elle les trouveras en venant a la maison ,je lui expliquerais le prix de l'or en ce moment ,elle comprendras surement que je peux pas investir dans l'achat de la cuisiniere et dans les bagues. Ils ne renonceront pas au mouton c'est religieux. Ils apporteront un imam pour vous expliquer. Les bagues il en faut 2, une pour vous et une pour elle, l'or est pour elle et vous n'importe quel métal sauf couteux. Le mouton + mahr = obligation religieuse, tout le reste est superflu. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 3, 2016 Author Partager Posted January 3, 2016 Ils ne renonceront pas au mouton c'est religieux. Ils apporteront un imam pour vous expliquer. Les bagues il en faut 2, une pour vous et une pour elle, l'or est pour elle et vous n'importe quel métal sauf couteux. Le mouton + mahr = obligation religieuse, tout le reste est superflu. le mahr c'est combien ça ? a peu pres ? et puis le mouton c'est pour la fete du mariage a moins que son pere veuille lui payer un mouton ,il fait ce qu'il veut mais moi je fais que le mariage , je suis pas boucher j'ai pas de moutons qui trainent chez moi _ alors la ! si il insiste et me dit que c'est une obligation religieuse je lui dit d'invoquer dieu peut etre qu'il lui repondra comme il a repondu a abraham lors du sacrifice. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 En france le traiteur te prend 50E par tete c'est pas gratuit non plus et puis y a la salle , le dj le cameraman ,la television lol la bas aussi c'est la galere - une fois je suis allé voir un type qui s'etait marié il avait depensé juste pour la salle 20000 EUROS pour une soiree c'etait dans un chateau ! je lui ais dit toi tu es un malade ! il a pas du finir son credit a ce jour . Au bled c'est mieux si t'achetes pas trop de ferraille ! les zemigris, on attend d'eux qu'ils fassent un mariage grandiose au bled...bach yecheb3ou les yeux et le ventre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 En france le traiteur te prend 50E par tete c'est pas gratuit non plus et puis y a la salle , le dj le cameraman ,la television lol la bas aussi c'est la galere - une fois je suis allé voir un type qui s'etait marié il avait depensé juste pour la salle 20000 EUROS pour une soiree c'etait dans un chateau ! je lui ais dit toi tu es un malade ! il a pas du finir son credit a ce jour . Au bled c'est mieux si t'achetes pas trop de ferraille ! j'ai déjà eu pas mal de cousins(e) qui se sont contentés d'un repas l'après-midi tout simple... y'a de moins en moins de gros mariages en france, les gens en ont marre de manger à 23 heures et d'attendre le gateau à 5 heures du mat, avec une musique qui rend sourd... ps : ton ami est un pigeon :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 3, 2016 Author Partager Posted January 3, 2016 les zemigris, on attend d'eux qu'ils fassent un mariage grandiose au bled...bach yecheb3ou les yeux et le ventre... ahna je suis pas concerné par les demonstrations ahbit n dir dar machi credit a vie khouya Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 3, 2016 Author Partager Posted January 3, 2016 comment je peux savoir si elle a pas quelqu'un deja ? c'est la question qui me tracasse le plus dans ce genre de mise en relation _si ça se trouve elle connait deja quelqu'un et qu'elle peut pas refuser de voir un pretendant ! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 comment je peux savoir si elle a pas quelqu'un deja ? c'est la question qui me tracasse le plus dans ce genre de mise en relation _si ça se trouve elle connait deja quelqu'un et qu'elle peut pas refuser de voir un pretendant ! Si elle connais dejà quelqu'un et veut entamer une autre demarche pour moi elle cherche une nouvelle situation a l'etranger plutôt qu'une relation amoureuse pour fonder un foyer... demande a ta mère si cette femme a un ordi a la maison, dit lui de te communiquer son nom prénom et fait une recherche sur google et facebook... Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 comment je peux savoir si elle a pas quelqu'un deja ? c'est la question qui me tracasse le plus dans ce genre de mise en relation _si ça se trouve elle connait deja quelqu'un et qu'elle peut pas refuser de voir un pretendant ! a la première rencontre tête a tête tu lui montre le Mahmoud !, tu connais le Mahmoud ?? si elle ne reconnais pas si qu'elle est vierge :rolleyes: sinon elle te dira ... ayehhh!!!!!! c'est comme celui de mon cousin !!!! Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 3, 2016 Author Partager Posted January 3, 2016 Si elle connais dejà quelqu'un et veut entamer une autre demarche pour moi elle cherche une nouvelle situation a l'etranger plutôt qu'une relation amoureuse pour fonder un foyer... demande a ta mère si cette femme a un ordi a la maison, dit lui de te communiquer son nom prénom et fait une recherche sur google et facebook... oui ça c'est la premiere chose a faire si y a des photos compromettantes oubliées elles seront visibles et puis il faut aussi penser a avoir sa facture detaillée de mobile _si elle appelle un numero frequement c'est qu'il y a quelqu'un _ y a quand meme un mouton en jeu et des bagues . Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 3, 2016 Partager Posted January 3, 2016 oui ça c'est la premiere chose a faire si y a des photos compromettantes oubliées elles seront visibles et puis il faut aussi penser a avoir sa facture detaillée de mobile _si elle appelle un numero frequement c'est qu'il y a quelqu'un _ y a quand meme un mouton en jeu et des bagues . :confused: ahah ? c'est toi qui a plus de 40ans, qui vit seul et est célib, et qui parle d'aller voir des filles de joie, et qui pense que le viol est une alternative acceptable au consentement, c'est à elle de se méfier de toi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 3, 2016 Author Partager Posted January 3, 2016 j'ai pas 40 ans encore tu veux me donner plus que mon age ! tu dois confondre avec nordine -c'est lui les filles de joie ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts