Jump to content

Besoin d'aide svp je dois aller khteb la semaine prochaine

Recommended Posts

Guest Prisme
j'ai pas 40 ans encore tu veux me donner plus que mon age ! tu dois confondre avec nordine -c'est lui les filles de joie .

désolée si je t'ai vieilli... mais le reste tu l'as dit.

sur l'autre topic, tu as dit préféré payer des filles de joie, qu'au moins tu ne te faisais pas avoir... :confused:

• Réponses 910
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

désolée si je t'ai vieillit... mais le reste tu l'as dit.

sur l'autre topic, tu as dit préféré payer des filles de joie, qu'au moins tu ne te faisais pas avoir... :confused:

c'etait quoi ton ancien pseudo je ne reconnais pas ton ecriture ni ton avatar

désolée si je t'ai vieilli... mais le reste tu l'as dit.

Bon qu'est-ce que tu lui conseilles toi ? Comment il doit s'y prendre ? Qu'est-ce qu'il doit éviter ? :D

Guest Prisme
Bon qu'est-ce que tu lui conseilles toi ? Comment il doit s'y prendre ? Qu'est-ce qu'il doit éviter ? :D

sincèrement, je crois qu'il n'aime pas les femmes, et qu'il aime trop l'argent... il est très bien tout seul:confused:

Guest Prisme
Ceci dit je connais des radins qui ont trouvé chaussures à leurs pieds , comment ? Je ne sais pas :confused:

si tu savais ce que j'ai vu moi:confused:

Genre une femme acheter sa propre bague de fiançailles:confused:

l'adage, il vaut mieux être seul que mal accompagné ne marche pas chez tout le monde:D

Genre une femme acheter sa propre bague de fiançailles :confused:

l'adage, il vaut mieux être seul que mal accompagné ne marche pas chez tout le monde:D

Si c'est pour aider son futur mari ça passe , c'est même un bon geste , mais si c'est par radinerie de son mari ben je ne trouve même pas le mot adéquat pour le qualifier :confused:

Guest Prisme
Si c'est pour aider son futur mari ça passe , c'est même un bon geste , mais si c'est par radinerie de son mari ben je ne trouve même pas le mot adéquat pour le qualifier :confused:

je n'ai pas non plus de mot adéquat, si j'avais ma mp je t'aurais raconté l'histoire, c'est divertissant:D

Genre une femme acheter sa propre bague de fiançailles:confused:

pourquoi vous dites ça ici sur ce topic ,vous croyez que je suis comme ça moi ! Non je vais lui acheter tout ce qu'il lui faut mais seulement comme le prevoit la tradition et nos coutumes ,ni plus ni moins .Je vais pas chercher a me montrer en exagerant sur des futilités et je ne vais pas non plus la negliger ,si il reste un peu d'argent du budget ce sera toujours des sous qu'on trouvera pour se faire plaisir ou partir en vacances non?

je me fiche moi de ce que penseront des gens que je ne reverrais plus apres le mariage et que je ne trouverais jamais sur ma route plus tard .

au niveau de la tenue vestimentaire j'y vais comment -je sors le costume et la cravate comme si j'allais a un entretien d'embauche ou je peux y aller en jean pour faire simple -si elle sert le café elle doit pas etre en robe de soirée donc il faudrait pas que j'en fasse trop non ? allez une qui s'y connait pour un conseil ou un type qui a fait ça en jean ?

les femmes vous diriez oui plutot a un gars en jean ou en costard -ouais le costard c'est synonyme de fric en meme temps donc ça risque de l'influencer et je veux pas ça.

au niveau de la tenue vestimentaire j'y vais comment -je sors le costume et la cravate comme si j'allais a un entretien d'embauche ou je peux y aller en jean pour faire simple -si elle sert le café elle doit pas etre en robe de soirée donc il faudrait pas que j'en fasse trop non ? allez une qui s'y connait pour un conseil ou un type qui a fait ça en jean ?

les femmes vous diriez oui plutot a un gars en jean ou en costard -ouais le costard c'est synonyme de fric en meme temps donc ça risque de l'influencer et je veux pas ça.

Un tea chorte de mulloudia ou kawasser ça va suffira

Et chaussure potogasse

:D

Y'a l'option qamis aussi.

non faut pas lui faire peur-elle va croire qu'elle n'auras plus le droit de sortir -generalement les filles se marient pour plus de libertés-du moins c'est ce qu'elles croient .

et puis si je devais mettre un quamis je porterais plutot le burnous de mon grand pere ça donne un effet batman super heros mais j'ai pas la voiture qui va avec -mon cousin nous y emmene en 404 bachée- mais on va se garer assez loin de la maison pour eviter les remarques.

Guest *Mariposa*
Si ça se trouve... Il deviendra tout mignon.. Et doux... à son contact.. Elle réussira pititre à le changer.. :mad:

Euhh j'en suis pas si sûre

Certaines personnes ne changeront jamais, elles savent pas ce que veut dire un être humain, un coeur et un esprit ..

Pour elles c'est un tas de muscles et d'os qu'on manipule comme on veut et on s' en fout de ce qu'il peut penser ou ressentir !

Euhh j'en suis pas si sûre

Certaines personnes ne changeront jamais, elles savent pas ce que veut dire un être humain, un coeur et un esprit ..

Pour elles c'est un tas de muscles et d'os qu'on manipule comme on veut et on s' en fout de ce qu'il peut penser !

Là... C'est un peu...:mad:

Guest Prisme
non faut pas lui faire peur-elle va croire qu'elle n'auras plus le droit de sortir -generalement les filles se marient pour plus de libertés-du moins c'est ce qu'elles croient .

et puis si je devais mettre un quamis je porterais plutot le burnous de mon grand pere ça donne un effet batman super heros mais j'ai pas la voiture qui va avec -mon cousin nous y emmene en 404 bachée- mais on va se garer assez loin de la maison pour eviter les remarques.

qu'est-ce que ça fait si elle sort ?

tu vas pas épouser un poisson rouge qui fait le tour du bocal toute la journée... déjà que t'as pas l'air très drôle, si en plus elle peut pas sortir, elle va mourir d'ennui:confused:

qu'est-ce que ça fait si elle sort ?

tu vas pas épouser un poisson rouge qui fait le tour du bocal toute la journée... déjà que t'as pas l'air très drôle, si en plus elle peut pas sortir, elle va mourir d'ennui:confused:

j'ai pas dit qu'elle sortira pas- c'etait juste pour le quamis que me proposait l'etrangere -ça pouvait donner de moi une image politisée avec toutes les arrieres pensées liées.En algerie tu ne vois pas de quamis dans les soirées mondaines .