Wertilani 10 Posted January 4, 2016 Author Partager Posted January 4, 2016 sinon quelle petite phrase je pourrais bien lui glisser a la demoiselle avant de sortir pour attirer son attention -si elle est convoitée par d'autres et que des visites sont prevus dans la meme semaine faudrait que je pense a marquer le pas pour faire la difference et galvaniser son attention sur moi seulement.Qu' est ce que je pourrais bien lui dire en douce bien sur de gentil et qu'elle n'oubliera pas.Dois je lui parler de son physique ou de son café? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 sinon quelle petite phrase je pourrais bien lui glisser a la demoiselle avant de sortir pour attirer son attention -si elle est convoitée par d'autres et que des visites sont prevus dans la meme semaine faudrait que je pense a marquer le pas pour faire la difference et galvaniser son attention sur moi seulement.Qu' est ce que je pourrais bien lui dire en douce bien sur de gentil et qu'elle n'oubliera pas.Dois je lui parler de son physique ou de son café? Parle lui de de sa coiffure...:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 qu'est-ce que ça fait si elle sort ? tu vas pas épouser un poisson rouge qui fait le tour du bocal toute la journée... déjà que t'as pas l'air très drôle, si en plus elle peut pas sortir, elle va mourir d'ennui:confused: Imagine qu'elle soit inscrite ici... Et qu'elle est entrain de lire ce topic... :D Elle doit se réjouir à l'idée de le rencontrer... :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 4, 2016 Author Partager Posted January 4, 2016 Parle lui de de sa coiffure...:D et tu veux que je lui dise quoi sur sa coiffure ? et puis peut etre que je les verrais pas ses cheveux ;je sais pas trop si ça passe bien ça ; remarquez le travail du coiffeur et pas ses yeux ça me parait mal placé comme compliment . Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Parle lui de de sa coiffure...:D hhh rani khayfa ya3miha (au sens figuré bien sur) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 hhh rani khayfa ya3miha (au sens figuré bien sur) :mdr: Haha... Je l'imagine d'ici... Ségalas... Je paies la pâtisserie et j'assure le transport si tu me laisse y assister... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Haha... Je l'imagine d'ici... Ségalas... Je paies la pâtisserie et j'assure le transport si tu me laisse y assister... :D hhhh tu lui éviteras peut être de faire des dégâts :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 sinon quelle petite phrase je pourrais bien lui glisser a la demoiselle avant de sortir pour attirer son attention -si elle est convoitée par d'autres et que des visites sont prevus dans la meme semaine faudrait que je pense a marquer le pas pour faire la difference et galvaniser son attention sur moi seulement.Qu' est ce que je pourrais bien lui dire en douce bien sur de gentil et qu'elle n'oubliera pas.Dois je lui parler de son physique ou de son café? c'est la première fois que tu parles à une fille ou quoi ?:mad: si elle te plait et que tu veux la revoir, tu lui dis exactement ça:confused: sans regard fuyant. Enfin, si elle ne te plait pas, ne lui donne pas de faux espoir, soit froidement poli et NE REPRENDS PAS LES GATEAUX:confused: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 hhhh tu lui éviteras peut être de faire des dégâts :D Je me contenterais de regarder et de prendre note... :mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 c'est la première fois que tu parles à une fille ou quoi ?:mad: si elle te plait et que tu veux la revoir, tu lui dis exactement ça:confused: sans regard fuyant. Enfin, si elle ne te plait pas, ne lui donne pas de faux espoir, soit froidement poli et NE REPRENDS PAS LES GATEAUX:confused: Suffit qu'il lui parle d'argent dans ce cas là.... y'aura aucun malentendu après cela... :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 4, 2016 Author Partager Posted January 4, 2016 c'est la première fois que tu parles à une fille ou quoi ?:mad: si elle te plait et que tu veux la revoir, tu lui dis exactement ça:confused: sans regard fuyant. Enfin, si elle ne te plait pas, ne lui donne pas de faux espoir, soit froidement poli et NE REPRENDS PAS LES GATEAUX:confused: non mais la c'est le coté ceremonial et solennel de la chose qui me bloque un peu -et puis oublies pas y a ma famille dans le salon et la sienne je vais pas choquer tout le monde faut que cela reste digne et discret .Ce serait bien qu'on s'isole quelques minutes mais je crois pas que toutes les familles permettent cela -vous croyez que je peux demander a voir la fille en privé quelqu'un l'a deja fait ? Non c'est bon les gateaux on m'a expliqué plus haut que je devais les laisser meme si elle me plait pas -si cela ne m'engage pas ça me derange pas _ de toute façon nous de notre coté on sera 3 moi ma mere et une de mes soeurs -de leur coté je suppose qu'ils ont des gateaux aussi pour le café -j'en prendrais donc que 3 patisseries . Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Suffit qu'il lui parle d'argent dans ce cas là.... y'aura aucun malentendu après cela... :D Mais il va dans une famille Algérienne, il est impossible qu'il dise à la fille "tu me plais je veux te revoir", c'est en famille pas une boite de nuit. Wertilani, faites comme dans les contes, glissez votre numéro dans le gâteau :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 non mais la c'est le coté ceremonial et solennel de la chose qui me bloque un peu -et puis oublies pas y a ma famille dans le salon et la sienne je vais pas choquer tout le monde faut que cela reste digne et discret .Ce serait bien qu'on s'isole quelques minutes mais je crois pas que toutes les familles permettent cela -vous croyez que je peux demander a voir la fille en privé quelqu'un l'a deja fait ? Non c'est bon les gateaux on m'a expliqué plus haut que je devais les laisser meme si elle me plait pas -si cela ne m'engage pas ça me derange pas _ de toute façon nous de notre coté on sera 3 moi ma mere et une de mes soeurs -de leur coté je suppose qu'ils ont des gateaux aussi pour le café -j'en prendrais donc que 3 patisseries . Jamais, ils vous laisseront vous parlez mais il y aura quelqu'un :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Mais il va dans une famille Algérienne, il est impossible qu'il dise à la fille "tu me plais je veux te revoir", c'est en famille pas une boite de nuit. Wertilani, faites comme dans les contes, glissez votre numéro dans le gâteau :D. Mais si il peut le dire.... C'est le suite qui risque de lui déplaire... :D Dans le gâteau ?.... Et si la maman le trouve avant... Et qu'elle le dise au père ?.... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 4, 2016 Author Partager Posted January 4, 2016 Mais il va dans une famille Algérienne, il est impossible qu'il dise à la fille "tu me plais je veux te revoir", c'est en famille pas une boite de nuit. Wertilani, faites comme dans les contes, glissez votre numéro dans le gâteau :D. y en a ils veulent que je me plante on dirait ça fait longtemps que j'ai quitté l'Algerie mais je sais quand meme comment se passe certaines choses et on parle pas de la beauté d'une fille devant un membre de sa famille sauf si elle a moins de 5 ans . Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Jamais, ils vous laisseront vous parlez mais il y aura quelqu'un :mdr: ça se passe pas toujours comme ça, ils auront peut être droit aux 5 a 10 minutes de tête a tête. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 4, 2016 Author Partager Posted January 4, 2016 Mais si il peut le dire.... C'est le suite qui risque de lui déplaire... :D Dans le gâteau ?.... Et si la maman le trouve avant... Et qu'elle le dise au père ?.... :mad: mais non dans le gateau c'est grillé surtout si la boite est pas pleine le ticket sera tres visible -je pensais lui glisser ça dans la main en partant mais il parait qu'il faut que je donne un billet pour avoir vu la fille du genre 500 dinars je crois avant c'etait 200 dinars mais comme les billets sont moches ça se fait pas trop de lui donner un truc a scotcher. combien on donne pour confirmer je sais pas si ça a changé la récemment avec l'essence qui grimpe ça aussi ca a du monter . Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Mais si il peut le dire.... C'est le suite qui risque de lui déplaire... :D Dans le gâteau ?.... Et si la maman le trouve avant... Et qu'elle le dise au père ?.... :mad: :D :D Ils vont mettre ça sur le coup, c'est un immigré ma yahchmech, la fille va mal le prendre et dire que bahdelha devant la famille. Pour le gâteau la mère de la mariée le dira au père qui lui le dira au père du marié qui le dira à sa femme et Wertilani aura des problèmes. Bon oubliez mon idée du gâteau. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 ça sert à quoi ce genre de rencontre d'attardés... désolée, mais dans ces conditions entourées de toute la smala comment parler de chose essentielle dans un mariage sans avoir la pression familiale de donner des réponses conventionnelles (qui ne sont pas forcément le reflet de la vérité). pour moi ces rencontres ne devraient avoir lieu que pour les plus religieux dont segalas ne fait pas partie... :rolleyes: à partir du moment où il n'y a pas de discussion honnête et franche, c'est comme jouer aux dés avec son futur. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 :D :D Ils vont mettre ça sur le coup, c'est un immigré ma yahchmech, la fille va mal le prendre et dire que bahdelha devant la famille. Pour le gâteau elle le dira au père qui lui le dira au père qui le dira à sa femme et Wertilani aura des problèmes. Bon oubliez mon idée du gâteau. La meilleure solution... Est de trouver une complice qu'il peut envoyer... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 4, 2016 Author Partager Posted January 4, 2016 ça se passe pas toujours comme ça, ils auront peut être droit aux 5 a 10 minutes de tête a tête. bah si c'est 10 minutes il me faut tout un discours on va faire quoi pendant 10 minutes bezaf Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 bah si c'est 10 minutes il me faut tout un discours on va faire quoi pendant 10 minutes bezaf parle lui de ta théorie : si le mariage se passe mal : elle rembourse tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 mais non dans le gateau c'est grillé surtout si la boite est pas pleine le ticket sera tres visible -je pensais lui glisser ça dans la main en partant mais il parait qu'il faut que je donne un billet pour avoir vu la fille du genre 500 dinars je crois avant c'etait 200 dinars mais comme les billets sont moches ça se fait pas trop de lui donner un truc a scotcher. combien on donne pour confirmer je sais pas si ça a changé la récemment avec l'essence qui grimpe ça aussi ca a du monter . Vous voulez leur apporter des pâtisseries individuelles ? :mdr: (j'imagine des minis :D) J'ai jamais vu qu'il donnait de l'argent. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 La meilleure solution... Est de trouver une complice qu'il peut envoyer... :mdr: C'est compliqué dis donc.. ** La rencontre selon NOS préceptes n'est pas pour parler de l'avenir mais juste pour voir si la fille et le gars se plaisent. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 4, 2016 Author Partager Posted January 4, 2016 ça sert à quoi ce genre de rencontre d'attardés... désolée, mais dans ces conditions entourées de toute la smala comment parler de chose essentielle dans un mariage sans avoir la pression familiale de donner des réponses conventionnelles (qui ne sont pas forcément le reflet de la vérité). pour moi ces rencontres ne devraient avoir lieu que pour les plus religieux dont segalas ne fait pas partie... :rolleyes: à partir du moment où il n'y a pas de discussion honnête et franche, c'est comme jouer aux dés avec son futur. mais non la c'est juste la rencontre ensuite une fois qu'elle a dit oui ensuite on pourra discuter au telephone ou en reel mais dans la clandestinité des details mais dans une optique serieuse -c'est seulement ensuite que je validerais de mon coté la poursuite des negociations et que sera signé l'accord bilateral pour aller voir un imam. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts