réflexions 415 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 C'est compliqué dis donc.. ** La rencontre selon NOS préceptes n'est pas pour parler de l'avenir mais juste pour voir si la fille et le gars se plaisent. Un genre... De prise de contact disons... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 mais non la c'est juste la rencontre ensuite une fois qu'elle a dit oui ensuite on pourra discuter au telephone ou en reel mais dans la clandestinité des details mais dans une optique serieuse -c'est seulement ensuite que je validerais de mon coté la poursuite des negociations et que sera signé l'accord bilateral pour aller voir un imam. je comprends rien... vous commencer l'histoire devant les parents... ensuite vous vous voyez/parlez seuls pour vous connaître ? Chez moi c'est totalement l'inverse:D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 4, 2016 Author Partager Posted January 4, 2016 Vous voulez leur apporter des pâtisseries individuelles ? :mdr: (j'imagine des minis :D) J'ai jamais vu qu'il donnait de l'argent. si chez moi ils font comme ça -pour compenser le fait d'avoir vu la fille quelques secondes tu paies-enfin t'es pas obligé mais ça se fait...oui vous les arabes l'addition se paie en une fois le jour de la dote;vous sortez toutes les factures impayées. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 4, 2016 Author Partager Posted January 4, 2016 je comprends rien... vous commencer l'histoire devant les parents... ensuite vous vous voyez/parlez seuls pour vous connaître ? Chez moi c'est totalement l'inverse:D nos parents ou arrieres parents c'etait comme ça -moi j'ai rien inventé et c'etait meme plus; parce qu'ils ne devaient jamais se frequenter ou se telephoner -d'ailleurs avec quoi en dehors des boites de aourt accrochées a un fil y avait pas de telephone et pas de numeros -quand a facebook ils avaient pas l'electricité donc le mariage se passait comme ça de A a Z - la rencontre chez les parents et la discussion le soir de la nuit de noce .C'est maintenant que vous avez tout compliqué . Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Bref... Ségalas... Tu vas à ath werthilan pour la fille ?... :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Apparemment ils se foutent de ta gueule Sagalas au lieu de t aider...donc Max te donne la phrase pour marquer la fille: "Liss temought je suis un zmigri mais on me l'a fait pas...si tu as quelqu'un je vais te soigner de lwé et si touwa pighssoune je vais soigner ton cas...aussi... Mais stoupli mam'zelle dis lui a ta maman de me donner la moitié de la bâtissère au moins si j tghove une conne-didate la soumine pgochine je mets juste cette moitié Di gatou" Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 si chez moi ils font comme ça -pour compenser le fait d'avoir vu la fille quelques secondes tu paies-enfin t'es pas obligé mais ça se fait...oui vous les arabes l'addition se paie en une fois le jour de la dote;vous sortez toutes les factures impayées. Et si la fille vous plait mais que vous ne lui plaisez pas, vous faites quoi ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Bref... Ségalas... Tu vas à ath werthilan pour la fille ?... :D Il vont pas lui donner la nationalité à ath werthilan:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Et si la fille vous plait mais que vous ne lui plaisait pas, vous faites quoi ? Elle lui rembourse mes gâteaux !!!!!:mad: satisfait ou remboursé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 nos parents ou arrieres parents c'etait comme ça -moi j'ai rien inventé et c'etait meme plus; parce qu'ils ne devaient jamais se frequenter ou se telephoner -d'ailleurs avec quoi en dehors des boites de aourt accrochées a un fil y avait pas de telephone et pas de numeros -quand a facebook ils avaient pas l'electricité donc le mariage se passait comme ça de A a Z - la rencontre chez les parents et la discussion le soir de la nuit de noce .C'est maintenant que vous avez tout compliqué . bah si tu préfères à l'ancienne, tu épouses la première qu'on te présente et tu fais pas le difficile... à chercher une femme mince qui sait faire tous les plats kabyles... elle sort la semoule, tu verses l'huile d'olive et voilà:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 bah si tu préfères à l'ancienne, tu épouses la première qu'on te présente et tu fais pas le difficile... à chercher une femme mince qui sait faire tous les plats kabyles... elle sort la semoule, tu verses l'huile d'olive et voilà:mad: Si c'est una kabyle elle doit ramener le zit ouzemour de chez elle...mais non Sagalas va pas acheter de l'huile en plus pour se nourrir:mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Il vont pas lui donner la nationalité à ath werthilan:D Qui sait....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Apparemment ils se foutent de ta gueule Sagalas au lieu de t aider...donc Max te donne la phrase pour marquer la fille: "Liss temought je suis un zmigri mais on me l'a fait pas...si tu as quelqu'un je vais te soigner de lwé et si touwa pighssoune je vais soigner ton cas...aussi... Mais stoupli mam'zelle dis lui a ta maman de me donner la moitié de la bâtissère au moins si j tghove une conne-didate la soumine pgochine je mets juste cette moitié Di gatou" Voilà qui est censé... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Qui sait....:mdr: Ath Wertila c'est pas lá qu'on confectionné les bijoux berbères en argent et pierre rouge et coral?:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Ath Wertila c'est pas lá qu'on confectionné les bijoux berbères en argent et pierre rouge et coral?:D Ça... C'est ath yanni....:D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 4, 2016 Author Partager Posted January 4, 2016 Et si la fille vous plait mais que vous ne lui plaisez pas, vous faites quoi ? oui j'ai pas pensé a cette eventualité -peu probable si je dis rien ce jour la -mais cela reste une possibilité donc je vais scotcher un vieux billet de 200 -il m'en reste quelques uns dans l'armoire de ceux qu'ils avaient changé l'annee derniere je crois j'etais pas la au moment du changement et ils sont plus valable-pour le changer il faut aller a la banque d'alger -vu ou elle habite ca lui coutera 5000 dinars de taxi . Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 oui j'ai pas pensé a cette eventualité -peu probable si je dis rien ce jour la -mais cela reste une possibilité donc je vais scotcher un vieux billet de 200 -il m'en reste quelques uns dans l'armoire de ceux qu'ils avaient changé l'annee derniere je crois j'etais pas la au moment du changement et ils sont plus valable-pour le changer il faut aller a la banque d'alger -vu ou elle habite ca lui coutera 5000 dinars de taxi . Et exige la monnaie...et laisse aucun pour boire :mad: Non mais...ils veulent te plumer...tu la vois pas en lingerie et tu lui parles pas...et elle danse pas pour toi et tu paies en plus et tu donnes à bouffer....Non même un strip-tease club te deplume pas comme ca:mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Ça... C'est ath yanni....:D C'est kif-kif elle va demander les bijoux berbères de at yanni:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Et exige la monnaie...et laisse aucun pour boire :mad: Non mais...ils veulent te plumer...tu la vois pas en lingerie et tu lui parles pas...et elle danse pas pour toi et tu paies en plus et tu donnes à bouffer....Non même un strip-tease club te deplume pas comme ca:mad: il paie l'avion en plus... oublie pas ça... Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 4, 2016 Author Partager Posted January 4, 2016 tant qu'elle me demande pas la ferraille jaune c'est une fille bien . Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 il paie l'avion en plus... oublie pas ça... Elle devra jeûner 10 mois par an une fois mariée avec lui pour ajuster cette dépense. ..elle fera économie sur sa bouffe...et ça lui fera un programme slim:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 tant qu'elle me demande pas la ferraille jaune c'est une fille bien . Non...ça s3ra juste les bijoux d Ath yanni:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Elle devra jeûner 10 mois par an une fois mariée avec lui pour ajuster cette dépense. ..elle fera économie sur sa bouffe...et ça lui fera un programme slim:D la chanceuse... elle sait pas encore qu'elle va peut-être épouser le célibataire le plus en vue de FA (après nordine):mad: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Elle devra jeûner 10 mois par an une fois mariée avec lui pour ajuster cette dépense. ..elle fera économie sur sa bouffe...et ça lui fera un programme slim:D Adieux le cholestérol... En plus... :D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Wartilani c pas vous Segala ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts