pmat 276 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Bonjour La responsabilité dans ce monde Chacun de nous l'est responsable Si on ne cautionne pas si on ne fait pas pareille que tout le monde si on veut pas ressembler et avoir goûte que goute Eh bien les choses se font on le sait mais on se tait Car on s'est associer avec le diable Pas plus qu'hier soir Une histoire m'a été raconté sur ce que sont les hommes de nos jours Voilà qu'un homme qui veut acheté du miel Il va ver un vendeur et lui demande si son miel c'est du bon et du vrais miel Le vendeur lui jura que son miel est le meilleurle vrais Il lui prend un Kg Il part avec puis plus loin il dit a un familier tien je te met dans ce verre de ce miel Va montre le à celui qui en vend la bas et dis lui Si ce miel c'est du bon miel? Le voici arriver et il tend le verre au marchad de miel Et il lui dit je viens d'acheter du miel dit moi est ce que ce miel c'est du bon miel Le marchand prend le verre regarde le miel Et en jurant il dit ce miel est trafiqué Il est mélanger avec du sucre Et la s'approche celui qui venait de lui acheter un Kg Et il lui dit ce miel est celui que tu m'a vendu Remboursé moi espèce de menteur Et l'acheteur fut rembourser Voilà le monde dans lequel le on vie et ce que nous subissons Nous consommons que ce qui est transformer qu'à 50% de sa véritable qualité On nous vend du vent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts