Guest DaKk0u Posted September 26, 2008 Partager Posted September 26, 2008 2-Quel sentiment peut-on avoir après avoir conduit une voiture chinoise à Alger ? 3-Qu’est ce qu’on fait, quand il pleut en algerie?? 4-Si je dis : < Y a pas de l’eau sur Mars >, tu me diras... ?? 5-Pourquoi la couche du goudron des routes en Algérie n’est que de trois ou quatre centimètres ?? 6-Comment faire pour devenir milliardaire en Algérie ?? 7-Comment gagner beaucoup d’argent en Algérie ?? 8-Quelle est le meilleur programme TV qui reflète l’image réelle de l’Algérie ?? 9-Quelle est la différence entre un policier américain et un policier algérien ? 10-J’ai reçu une grosse facture de téléphone, pourtant je ne l’utilise que rarement. Que dois-je faire ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 26, 2008 Partager Posted September 26, 2008 Elle est où la premiére question???:rolleyes: tu commences par la deuxiéme .........:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 26, 2008 Partager Posted September 26, 2008 2-Quel sentiment peut-on avoir après avoir conduit une voiture chinoise à Alger ? 3-Qu’est ce qu’on fait, quand il pleut en algerie?? 4-Si je dis : < Y a pas de l’eau sur Mars >, tu me diras... ?? 5-Pourquoi la couche du goudron des routes en Algérie n’est que de trois ou quatre centimètres ?? 6-Comment faire pour devenir milliardaire en Algérie ?? 7-Comment gagner beaucoup d’argent en Algérie ?? 8-Quelle est le meilleur programme TV qui reflète l’image réelle de l’Algérie ?? 9-Quelle est la différence entre un policier américain et un policier algérien ? 10-J’ai reçu une grosse facture de téléphone, pourtant je ne l’utilise que rarement. Que dois-je faire ?? 1 :rolleyes::rolleyes::rolleyes: 2 c koi une voiture chinoise ? une maruti?? de tte facon voila les voitures ke j ai conduit ds ma vie clio, nissan micra, c3, chevrolet, atos, et la meilleure de ttes a3 c celle ke j ai aime 3 on utilise un parapluie:rolleyes: 4 je te dirai et alors en koi ca me conserne 5 pske ils savent k ils vont pas tarder a faire des trous pour encore reparer les canalisations 6 faut jetter ton hennetete et ta loyaute et devenir wlid lahram 7 voir reponse 6 8 l emission min waki3ina 9 son salaire 10 faut tout simplement demander une facture detaille:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Tite-fée 10 Posted September 26, 2008 Partager Posted September 26, 2008 hihi 2-Quel sentiment peut-on avoir après avoir conduit une voiture chinoise à Alger ? Attend déjà que je condui un vélo:D 3-Qu’est ce qu’on fait, quand il pleut en algerie?? Quand il pleut? On dit "llhamdu llah" ! 4-Si je dis : < Y a pas de l’eau sur Mars >, tu me diras... ?? Que je m'enfou:D 5-Pourquoi la couche du goudron des routes en Algérie n’est que de trois ou quatre centimètres ?? je connai la réponse mais j'ai pas envie de la donné:music_whistling: 6-Comment faire pour devenir milliardaire en Algérie ?? Prendre l'argent du peuple 7-Comment gagner beaucoup d’argent en Algérie ?? Regarde plus haut 8-Quelle est le meilleur programme TV qui reflète l’image réelle de l’Algérie ?? Aucune idée 9-Quelle est la différence entre un policier américain et un policier algérien ? Un policier américain ne parle pas arabe surtout derja:mdr: 10-J’ai reçu une grosse facture de téléphone, pourtant je ne l’utilise que rarement. Que dois-je faire ?? Payer:D Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted September 26, 2008 Partager Posted September 26, 2008 la 1ere question c'etait : Je touche 15000 Da / Mois, mais ça ne me suffit pas, comment faire ?? j'ai oubliè de la mettre dsl Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted September 26, 2008 Partager Posted September 26, 2008 pour les bons reponses j'attends vos participation apres je vais les postè :rocket: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 26, 2008 Partager Posted September 26, 2008 la 1ere question c'etait : Je touche 15000 Da / Mois, mais ça ne me suffit pas, comment faire ?? j'ai oubliè de la mettre dsl 1 alkana3atou kanzoun la youfna ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 26, 2008 Partager Posted September 26, 2008 la 1ere question c'etait : Je touche 15000 Da / Mois, mais ça ne me suffit pas, comment faire ?? j'ai oubliè de la mettre dsl vends ta femme sur le marché avec la flambé des prix c'est tout bénef Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted September 26, 2008 Partager Posted September 26, 2008 merci pour la citation .de toute façon moi je touche pas 1500da ;) je veux passè un msg d'apres 7 question ? et la reponse de cette question c'est : R/Si tu arrives à les toucher, t’es champion alors. D’autres gagnent beaucoup plus, mais ne les ont jamais touchés. Citer Link to post Share on other sites
Coquelicots 10 Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 1 - Je touche 15000 Da / Mois, mais ça ne me suffit pas, comment faire ?? Pour les hommes : c'est sans espoir ! si il s'agit d'une femme, ben maalich ! nchoufoulha wahed 3andou el swirdate !!! 2-Quel sentiment peut-on avoir après avoir conduit une voiture chinoise à Alger ? qu'ils mangent nos chats, alors on conduit leurs voitures, c'est équitable non ? 3-Qu’est ce qu’on fait, quand il pleut en algerie?? rien de spécial, el kahwa du coin est ouverte en tout temps pour ces messieurs, et pour ces dames , ben, el dar !!! 4-Si je dis : < Y a pas de l’eau sur Mars >, tu me diras... ?? que ma 3amertch assez de kra3i et de bwaden pour les dépanner ! fallait qu'ils y pensent plus tot ! 5-Pourquoi la couche du goudron des routes en Algérie n’est que de trois ou quatre centimètres ?? pasque le responsable du projet est devenu riche tout a coup :rolleyes: 6 et 7-Comment faire pour devenir milliardaire en Algérie : goudronner les routes :mdr: 8-Quelle est le meilleur programme TV qui reflète l’image réelle de l’Algérie ?? j'hésite entre sabah el khayr , istirahat el ithnayn et djoumla that manfa3a aama :p 9-Quelle est la différence entre un policier américain et un policier algérien? le policier algérien n'arete que les gens qui n'ont pas commi d'effraction ou les gens qu'il connait pour papoter en plein milieu de la route et gêner la circulation -_- 10-J’ai reçu une grosse facture de téléphone, pourtant je ne l’utilise que rarement. Que dois-je faire ?? ... smelah el rahman el rahim, aminaaaaaaaaaaaaa !!!win rahet thorka hathi?? aminaaaaaaaaa !!! arwahi hna !!! chhal men mera goultlek beli tilifoune mechi joué hein !!chhaaaaal !!! kifach ndirou thorka !!!! (ben voila, le coupable a été démasqué mais ca ne nous dit pas comment trouver l'argent !!) :throb: Malgré tout , bladi nebghik !!!:throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 2-Quel sentiment peut-on avoir après avoir conduit une voiture chinoise à Alger ? 3-Qu’est ce qu’on fait, quand il pleut en algerie?? 4-Si je dis : < Y a pas de l’eau sur Mars >, tu me diras... ?? 5-Pourquoi la couche du goudron des routes en Algérie n’est que de trois ou quatre centimètres ?? 6-Comment faire pour devenir milliardaire en Algérie ?? 7-Comment gagner beaucoup d’argent en Algérie ?? 8-Quelle est le meilleur programme TV qui reflète l’image réelle de l’Algérie ?? 9-Quelle est la différence entre un policier américain et un policier algérien ? 10-J’ai reçu une grosse facture de téléphone, pourtant je ne l’utilise que rarement. Que dois-je faire ?? 1 - Je n ai pas essayé sa. 2- On mets des bassines dans les terasses et les Shine des maisons , pour economiser de l eau:D 3- Quand il y aura chez nous , peut-être tu trouveras sur Mars.:confused: 4-Parceque les algériens économisent du godron:yes: 5-En volant une banque. 6-En vendant des cigarettes. 7-Min wa9i3ina. 8-L uniforme 9-Payer la facture:( Citer Link to post Share on other sites
soft990 10 Posted September 28, 2008 Partager Posted September 28, 2008 2-Quel sentiment peut-on avoir après avoir conduit une voiture chinoise à Alger ? jamais de ta vie tu ne te sentira aussi peu en securité 3-Qu’est ce qu’on fait, quand il pleut en algerie?? faut vite se cacher sinon ton t-shirt blanc et bin il sera tout marron 4-Si je dis : < Y a pas de l’eau sur Mars >, tu me diras... ?? et bin chez nous de l'eau yen a plus dans l'air ambiant avec l'humidité, que dans les robinets. 5-Pourquoi la couche du goudron des routes en Algérie n’est que de trois ou quatre centimètres ?? merci à Mr HADDAD... 6-Comment faire pour devenir milliardaire en Algérie ?? Mettre 3-4 cm d'eppaisseur de goudron sur nos route 7-Comment gagner beaucoup d’argent en Algérie ?? en la pillant 8-Quelle est le meilleur programme TV qui reflète l’image réelle de l’Algérie ?? vivre en algerie lol 9-Quelle est la différence entre un policier américain et un policier algérien ? Le flic algerien quand il s'occupe de la circulation et qu'il voit son ami passer en voiture, il lui sert la main le probleme c'est que son ami est l'un des plus connu dealer de chira de tizi, et biensure devant le regard impuissant de tout les autres automobilistes, et moi au première loge... 10-J’ai reçu une grosse facture de téléphone, pourtant je ne l’utilise que rarement. Que dois-je faire ?? colle la a ton voisin... MOI PAR CONTRE J'AURAIS UNE QUESTION, Où EST PASSÉE LA PREMIÈRE QUESTION... Citer Link to post Share on other sites
Coquelicots 10 Posted September 29, 2008 Partager Posted September 29, 2008 Bon, ben, ca participe pas des masse :p c'est quand, qu'on les a , les réponses?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts