Wertilani 10 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 (edited) Par DDK | Il ya 12 heures 5 minutes Vol de sept vaches à un éleveur Read more at http://www.depechedekabylie.com/national/158887-vol-de-sept-vaches-a-un-eleveur.html#Rq4UAV1fMUB7vKAV.99 Taourirt Ighil Un éleveur du village Aguemoun, relevant de la commune de Taourirt Ighil, a été victime, dernièrement, du vol de ses sept vaches, qui constituait son unique ressource de subsistance et de vie. Les bandits ayant commis ce forfait ont profité de l’absence du propriétaire de l’écurie, tombé malade cette nuit-là, pour s’emparer de la totalité de ses vaches. «Je lance un appel aux personnes sensibles à ma misère de m’aider à retrouver mon cheptel volé. C’est ma seule source de vie. Le vol s’est déroulé entre 2h et 5h du matin. J’ai été, à ce moment-là, malade et atteint d’une violente fièvre, c’est pourquoi j’avais décidé de rentrer chez moi pour passer la nuit. Ces voleurs avaient profité de mon absence pour s’emparer de mes vaches. J’ai alerté la gendarmerie qui s’est présentée sur les lieux pour faire le constat», a témoigné ce malheureux éleveur, sur les ondes de la radio locale, avec une voix ensanglantée. Notons qu'une enquête a été diligentée par la gendarmerie et les services concernés pour identifier et arrêter ces voleurs. Read more at http://www.depechedekabylie.com/national/158887-vol-de-sept-vaches-a-un-eleveur.html#Rq4UAV1fMUB7vKAV.99 Edited January 4, 2016 by Wertilani Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 4, 2016 Author Partager Posted January 4, 2016 au moment ou on parle de relancer l'agriculture -croyez vous possible de travailler dans ce pays avec une mentalité pareille ...ils volent des vaches donc pour etre agriculteur il faut que tu dises a ta femme que tu vas prendre 7 epouses de plus et qu'elle devra te partager avec elles car il faudra les surveiller toute la nuit ou bien tu fais rien ou encore tu demenages ta femme et tes enfants a l'ecurie . Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Pourquoi 7 épouses ? Il faut prendre un chien berger, c'est son rôle, au lieu de le chouchouter chez le coiffe-toutou. 7 vaches c'est difficile à voler normalement et puis combien de camion pour les déplacer ? Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 4, 2016 Author Partager Posted January 4, 2016 ça parait etrange en effet -il faudrait au moins deux camions de la taille de ceux qu'on voit sur les routes le plus souvent ...et puis il faut qu'elles grimpent dedans dans la precipitation cela me parait peu plausible -et puis il faudrait que le voleur ait programmé le camion ou les 2 camions pour une nuit donnée vu que l'agriculteur n'etait pas la du fait d'une fievre imprevisible ...ça ressemble davantage a une escroquerie a l'assurance pour sortir du credit . Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 ça sent mauvais; ....................,, il a oublier dire si elles sont assurées ou pas ces vaches. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 4, 2016 Author Partager Posted January 4, 2016 ça sent mauvais; ....................,, il a oublier dire si elles sont assurées ou pas ces vaches. j'ai pensé a ça -si c'est un credit ansej il a payé l'assurance autour de 250.000 dinars -comme les vaches etaient facturées autour de 320000 dinars pour l'ansej et qu'elles coutent aujourd'hui moins de 200.000 dinars l'unite -la seule solution pour recuperer sa mise c'est de faire jouer l'assurance sur le prix d'achat ou avec une legere remise. je cautionne l'acte du monsieur et l'invite a garder la meme version jusqu'au bout quand on a affaire a des voleurs il faut repliquer de la meme façon .Ils ont ruiné des milliers de personnes. Citer Link to post Share on other sites
glacalafraise 10 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Par DDK | Il ya 12 heures 5 minutes Vol de sept vaches à un éleveur Read more at http://www.depechedekabylie.com/national/158887-vol-de-sept-vaches-a-un-eleveur.html#Rq4UAV1fMUB7vKAV.99 Taourirt Ighil Un éleveur du village Aguemoun, relevant de la commune de Taourirt Ighil, a été victime, dernièrement, du vol de ses sept vaches, qui constituait son unique ressource de subsistance et de vie. Les bandits ayant commis ce forfait ont profité de l’absence du propriétaire de l’écurie, tombé malade cette nuit-là, pour s’emparer de la totalité de ses vaches. «Je lance un appel aux personnes sensibles à ma misère de m’aider à retrouver mon cheptel volé. C’est ma seule source de vie. Le vol s’est déroulé entre 2h et 5h du matin. J’ai été, à ce moment-là, malade et atteint d’une violente fièvre, c’est pourquoi j’avais décidé de rentrer chez moi pour passer la nuit. Ces voleurs avaient profité de mon absence pour s’emparer de mes vaches. J’ai alerté la gendarmerie qui s’est présentée sur les lieux pour faire le constat», a témoigné ce malheureux éleveur, sur les ondes de la radio locale, avec une voix ensanglantée. Notons qu'une enquête a été diligentée par la gendarmerie et les services concernés pour identifier et arrêter ces voleurs. Read more at http://www.depechedekabylie.com/national/158887-vol-de-sept-vaches-a-un-eleveur.html#Rq4UAV1fMUB7vKAV.99 bsr ya pas une photo des vaches?? Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 4, 2016 Author Partager Posted January 4, 2016 si vous les voyez alerter le 1055 Citer Link to post Share on other sites
glacalafraise 10 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 il n y a plus d humanité dans ce monde Citer Link to post Share on other sites
glacalafraise 10 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 ça sent mauvais; ....................,, il a oublier dire si elles sont assurées ou pas ces vaches. d'un autre coté les vaches ca sent toujours un peu mauvais Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts