Wertilani 10 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 vous allez mettre sur la paille les taxis et les transporteurs privés -c'est bien le debut de la fin . Citer Link to post Share on other sites
Khier 10 Posted January 4, 2016 Author Partager Posted January 4, 2016 Je pense que non. Il existe bel et bien en France depuis tant d'années, et cela n'a pas affecté du tout les autres transports qui soient public ou privée. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 c'est pas pareil en Algerie la populaltion est jeune et plus porté vers ce type de transport anarchique et il y a un manque d'organisation des transports publics qui n'existe pas en france et puis le transport ne represente pas une activité primordiale enorme comme c'est le cas en algerie. Citer Link to post Share on other sites
Khier 10 Posted January 4, 2016 Author Partager Posted January 4, 2016 Je suis d'accord sur le fait qu'il y a manque d'organisation du côté des transports publics. Mais le pire, c'est l'excès de vitesse de certains bus (état du bus non-conforme) et ne respectent pas quand c'est trop chargé. Tu prends peur ! Du coup, j'ai plus jamais pris ces transports... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 4, 2016 Partager Posted January 4, 2016 Ça a l'air bien.... Moi je ne prends que les filles en covoiturage.... :mad: Citer Link to post Share on other sites
Khier 10 Posted January 4, 2016 Author Partager Posted January 4, 2016 Ça a l'air bien.... Moi je ne prends que les filles en covoiturage.... :mad: Ce site utilise le même système que blablacar, peut-être, il utilise une fonctionnalité réservés qu'aux femmes (Ladies Only). Il suffit de le contacter pour en savoir plus. Ce que j'ai fait pour me renseigner ;) Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 Blablacar ça marche très fort en France et surtout en Belgique, mes filles ne voyagent que comme ça! Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 Blablacar ça marche très fort en France et surtout en Belgique, mes filles ne voyagent que comme ça! chez nous meme si c'est toi qui conduit tes filles les types vont se pencher pour les scanner par la vitre alors imagines si tu les confies a un blablacar algerien -tu les reverras jamais lol. si ça existe faudra reserver ça aux hommes seulement ou alors interdire la mixité. Bon moi je les ramene a destination ji donne juste mon numero ! Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 chez nous meme si c'est toi qui conduit tes filles les types vont se pencher pour les scanner par la vitre alors imagines si tu les confies a un blablacar algerien -tu les reverras jamais lol. si ça existe faudra reserver ça aux hommes seulement ou alors interdire la mixité. Bon moi je les ramene a destination ji donne juste mon numero ! Tu choisis le conducteur, il est évident qu'il faut éviter les faibles de la tige! Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 chez nous meme si c'est toi qui conduit tes filles les types vont se pencher pour les scanner par la vitre alors imagines si tu les confies a un blablacar algerien -tu les reverras jamais lol. si ça existe faudra reserver ça aux hommes seulement ou alors interdire la mixité. Bon moi je les ramene a destination ji donne juste mon numero ! j'ai l'impression que quand on parle des hommes de "chez nous" c'est jamais pour en parler en bien... les algériens ont-ils des qualités à part être harceleurs de rue ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 vous allez mettre sur la paille les taxis et les transporteurs privés -c'est bien le debut de la fin . les gens utilisent blablacar ou équivalent souvent pour faire des trajets relativement important, tu te casses pas la tête à chercher un covoiturage pour faire 10 km... les taxis devraient plutôt s'inquiéter des uber etc ... surtout si les taxis algériens sont comme en france (cad mauvais) Citer Link to post Share on other sites
glacalafraise 10 Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 bsr il a l air completement vide ce site j ai fait 2 essais entre des grandes villes walou... Citer Link to post Share on other sites
Khier 10 Posted January 5, 2016 Author Partager Posted January 5, 2016 les gens utilisent blablacar ou équivalent souvent pour faire des trajets relativement important, tu te casses pas la tête à chercher un covoiturage pour faire 10 km... les taxis devraient plutôt s'inquiéter des uber etc ... surtout si les taxis algériens sont comme en france (cad mauvais) C'est ce que je lui ai expliqué dans mes précédents commentaires que cela n'affecte pas les taxis et les minibus. Citer Link to post Share on other sites
glacalafraise 10 Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 il faudrait donner le tuyau aux taxis clandestins pour qu'ils remplissent le truc Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 il faudrait donner le tuyau aux taxis clandestins pour qu'ils remplissent le truc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Khier 10 Posted January 5, 2016 Author Partager Posted January 5, 2016 bsr il a l air completement vide ce site j ai fait 2 essais entre des grandes villes walou... Il est tout frais ce site. Normal! Je lui ai contacté et demandé s'il l'a lancé, mais ce n'est pas encore officiel! Il fait d'abord des tests avant. Faut patienter un peu... Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 ça ne fait que commencer quand tout le monde sera au courant ils vont saturer le site -surtout si ils savent qu'ils auront aussi des clientes lol Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 Il faudrait qu'avant tout les automobilistes conduisent moins vite et moins dangereusement... comment on choisit notre voiturier? Citer Link to post Share on other sites
Khier 10 Posted January 5, 2016 Author Partager Posted January 5, 2016 ça ne fait que commencer quand tout le monde sera au courant ils vont saturer le site -surtout si ils savent qu'ils auront aussi des clientes lol J'imagine que beaucoup d'hommes vont croire et sauter l'occasion de recevoir des clientes dans leurs voitures, mais on peut rêver lol Citer Link to post Share on other sites
Khier 10 Posted January 5, 2016 Author Partager Posted January 5, 2016 Il faudrait qu'avant tout les automobilistes conduisent moins vite et moins dangereusement... comment on choisit notre voiturier? J'ai cru comprends que ce site dispose d'un même système que Blablacar. Il parait que les passagers peuvent évaluer et noter s'il est un bon conducteur ou mauvais après avoir fait un trajet. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 J'ai cru comprends que ce site dispose d'un même système que Blablacar. Il parait que les passagers peuvent évaluer et noter s'il est un bon conducteur ou mauvais après avoir fait un trajet. si on arrive à destination ......:confused: :D parce que côté sécurité routière , il y a des choses à revoir... mais l'idée est intéressante. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 ça ne fait que commencer quand tout le monde sera au courant ils vont saturer le site -surtout si ils savent qu'ils auront aussi des clientes lol après il faut faire confiance... après avoir regarder la video de la fille qui marche dans les rues d'alger... je crois pas que j'essaierais ce genre d'expérience dans un pays du sud de la méditerranée Citer Link to post Share on other sites
glacalafraise 10 Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 Il est tout frais ce site. Normal! Je lui ai contacté et demandé s'il l'a lancé, mais ce n'est pas encore officiel! Il fait d'abord des tests avant. Faut patienter un peu... le prob on ne fait pas d affaires en algerie tu vas au souk tout le monde vends ses bananes au meme prix....etc les blablajezairis seront au meme pris queles clandos lol ya des chances Citer Link to post Share on other sites
Khier 10 Posted January 5, 2016 Author Partager Posted January 5, 2016 le prob on ne fait pas d affaires en algerie tu vas au souk tout le monde vends ses bananes au meme prix....etc les blablajezairis seront au meme pris queles clandos lol ya des chances LOL! Soyez positif quand même. Il n'y a pas que les choses mauvais en Algérie ;) Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 quoique , l'idée était ancienne déjà :p [ATTACH=CONFIG]3305[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts