Jump to content

Covoiturage en Algérie

Recommended Posts

c'est pas pareil en Algerie la populaltion est jeune et plus porté vers ce type de transport anarchique et il y a un manque d'organisation des transports publics qui n'existe pas en france et puis le transport ne represente pas une activité primordiale enorme comme c'est le cas en algerie.

Je suis d'accord sur le fait qu'il y a manque d'organisation du côté des transports publics. Mais le pire, c'est l'excès de vitesse de certains bus (état du bus non-conforme) et ne respectent pas quand c'est trop chargé. Tu prends peur ! Du coup, j'ai plus jamais pris ces transports...

Ça a l'air bien....

Moi je ne prends que les filles en covoiturage.... :mad:

Ce site utilise le même système que blablacar, peut-être, il utilise une fonctionnalité réservés qu'aux femmes (Ladies Only). Il suffit de le contacter pour en savoir plus. Ce que j'ai fait pour me renseigner ;)

Blablacar ça marche très fort en France et surtout en Belgique, mes filles ne voyagent que comme ça!

chez nous meme si c'est toi qui conduit tes filles les types vont se pencher pour les scanner par la vitre alors imagines si tu les confies a un blablacar algerien -tu les reverras jamais lol.

si ça existe faudra reserver ça aux hommes seulement ou alors interdire la mixité.

Bon moi je les ramene a destination ji donne juste mon numero !

chez nous meme si c'est toi qui conduit tes filles les types vont se pencher pour les scanner par la vitre alors imagines si tu les confies a un blablacar algerien -tu les reverras jamais lol.

si ça existe faudra reserver ça aux hommes seulement ou alors interdire la mixité.

Tu choisis le conducteur, il est évident qu'il faut éviter les faibles de la tige!

Guest Prisme

j'ai l'impression que quand on parle des hommes de "chez nous" c'est jamais pour en parler en bien... les algériens ont-ils des qualités à part être harceleurs de rue ?

Guest Prisme
vous allez mettre sur la paille les taxis et les transporteurs privés -c'est bien le debut de la fin .

les gens utilisent blablacar ou équivalent souvent pour faire des trajets relativement important, tu te casses pas la tête à chercher un covoiturage pour faire 10 km...

les taxis devraient plutôt s'inquiéter des uber etc ... surtout si les taxis algériens sont comme en france (cad mauvais)

les gens utilisent blablacar ou équivalent souvent pour faire des trajets relativement important, tu te casses pas la tête à chercher un covoiturage pour faire 10 km...

les taxis devraient plutôt s'inquiéter des uber etc ... surtout si les taxis algériens sont comme en france (cad mauvais)

C'est ce que je lui ai expliqué dans mes précédents commentaires que cela n'affecte pas les taxis et les minibus.

bsr

il a l air completement vide ce site

j ai fait 2 essais entre des grandes villes

walou...

Il est tout frais ce site. Normal! Je lui ai contacté et demandé s'il l'a lancé, mais ce n'est pas encore officiel! Il fait d'abord des tests avant. Faut patienter un peu...

ça ne fait que commencer quand tout le monde sera au courant ils vont saturer le site -surtout si ils savent qu'ils auront aussi des clientes lol

J'imagine que beaucoup d'hommes vont croire et sauter l'occasion de recevoir des clientes dans leurs voitures, mais on peut rêver lol

Il faudrait qu'avant tout les automobilistes conduisent moins vite et moins dangereusement... comment on choisit notre voiturier?

J'ai cru comprends que ce site dispose d'un même système que Blablacar. Il parait que les passagers peuvent évaluer et noter s'il est un bon conducteur ou mauvais après avoir fait un trajet.

J'ai cru comprends que ce site dispose d'un même système que Blablacar. Il parait que les passagers peuvent évaluer et noter s'il est un bon conducteur ou mauvais après avoir fait un trajet.

si on arrive à destination ......:confused: :D

parce que côté sécurité routière , il y a des choses à revoir... mais l'idée est intéressante.

Guest Prisme
ça ne fait que commencer quand tout le monde sera au courant ils vont saturer le site -surtout si ils savent qu'ils auront aussi des clientes lol

après il faut faire confiance... après avoir regarder la video de la fille qui marche dans les rues d'alger... je crois pas que j'essaierais ce genre d'expérience dans un pays du sud de la méditerranée

Il est tout frais ce site. Normal! Je lui ai contacté et demandé s'il l'a lancé, mais ce n'est pas encore officiel! Il fait d'abord des tests avant. Faut patienter un peu...

le prob

on ne fait pas d affaires en algerie

tu vas au souk

tout le monde vends ses bananes au meme prix....etc

les blablajezairis seront au meme pris queles clandos

lol

ya des chances

le prob

on ne fait pas d affaires en algerie

tu vas au souk

tout le monde vends ses bananes au meme prix....etc

les blablajezairis seront au meme pris queles clandos

lol

ya des chances

LOL! Soyez positif quand même. Il n'y a pas que les choses mauvais en Algérie ;)