Guest Dark Shadow Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 "Le Lac des cygnes" est pour moi ce qu'est la Madeleine à Proust ça me rappelle mon enfance. Chaque week-end, mon père mettait ses disques vinyle de musique classique et nous apprenait, à mon frère et moi, les noms des compositeurs par coeur :D Parfois, ils nous faisait même des Blindtest :mdr: Ma préférée de toutes, était cette musique de Tchaikovski, que j'appelais tchakouski :D Quand mon père m'avait appris que c'était un ballet, je m'imaginais avec mon tutu rose :o Et je tournais sur moi-même, tournais, et tournais jusqu'à en avoir le vertige. A chaque fois que j'entends Le lac des cygnes , je ressens cette délicieuse sensation de vertige, et puis je pense à la vie ... et comment est-elle faite ... très belle musique en effet... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Je veux l'histoire qui va avec :o Même en un mot, maalich :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Tu as rendu la mémoire à une amnésique avec cette chanson ? :D Elle....n'en avait plus besoin .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Elle....n'en avait plus besoin .... Oulalalalalala :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 (edited) Je veux l'histoire qui va avec :o Même en un mot, maalich :D :D ya yemma ch'hal 9er3ajiya :D Edited January 17, 2016 by Dark Shadow Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 :D ya yemma ch'hal 9er3ajiya :D Je te dirais plutôt la sagesse qui s'en est dégagé, ''Ne pas croire tous ceux qui te font des promesses, il peut y'en avoir de faux jetons'' Mmmmmmm ... j'imagine l'histoire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Aywaaa ... Et hadi wechnou? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Mmmmmmm ... j'imagine l'histoire :p Non tu ne peux ^pas :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Aywaaa ... Et hadi wechnou? :D :p ________ just memories Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 T'es amoureuse? :love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 T'es amoureuse? :love: Oui de mon mari :D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Oui de mon mari :D Rabi yas3dek:40::throb::throb::throb::throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Rabi yas3dek:40::throb::throb::throb::throb::throb: Merci ma belle :40: Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Souvenirs des années fac pour moi ça sera toujours lié a deux chansons, une de Lorie oui la grosse reference mais disons que c'était notre chanson du vendredi soir avec le dernier tp de la semaine, tout ça a cause d'un gars de la promo qui la chantait sans cesse du coup c'est devenu un délire collectif :D La deuxième est liée a la même époque mais plus soirées d'une asso d'étudiants a la base tunisiens mais au final y'avait plus de marocains et d’algériens sta3marnahoum lol Celle ci c'était le squattage de la terrasse du mc do ou du café a côté l'été, y'avait toujours un mec qui chantait la super doué j'avoue je me posais la juste pr l'écouter...et la chanson de Tracy Chapman revenait souvent. Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Sinon pour les parisiens( qui ont pas pu y échapper), les premiers temps ou j'étais arrivé à Paris en passant a châtelet en plein milieu de la cohue generale de la station j'ai entendu ça j'étais la a me dire mais ça vient d'ou jusqu’à ce que j’aperçoive le gars, obligé de faire une halte...il est toujours fidèle au poste d'ailleurs, souvent du Idir mais d'autres aussi ça fait du bien dans le métro de pas avoir les roms et leur accordéon mal réglé qui te cassent la tête sbah rabbi :D Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 mon premier vrai Amour de vacance, j'avais 17 ans et des rêves plein la tête. :o [video=youtube_share;hpKMcgJhACk] Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 et la deuxième......pour les mêmes raisons.:p [video=youtube_share;rDTmLLq_tbA] Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 28, 2016 Partager Posted January 28, 2016 Ooooh des réponses comme je les aime :o merci bavette et momo :o Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 Ooooh des réponses comme je les aime :o merci bavette et momo :o luciana stppppppppppppp , va faire une sieste et rêve moi de ça, et racontes nous une belle histoire .. stppppp https://www.facebook.com/w.constantinova/videos/575436469281272/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 29, 2016 Partager Posted January 29, 2016 luciana stppppppppppppp , va faire une sieste et rêve moi de ça, et racontes nous une belle histoire .. stppppp https://www.facebook.com/w.constantinova/videos/575436469281272/ Si je dois rêver de ça, je ne vais plus jamais dormir :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 ça me rappelle une très belle histoire .. que je ne raconterai certainement pas :D Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted February 2, 2016 Partager Posted February 2, 2016 ca me rappel l"époque de l’université j'adorais ce groupe et les groupe pop rock de façon général et c'est toujours le cas ,:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts