Jump to content

Quelle est la huitième merveille du monde ???

Guest DaKk0u

Recommended Posts

Tu as une pensée !?, tu as des pensées bien étrange mon cher serais tu souffrant ? :rolleyes:

Ne lui accorde-tu pas le fait qu'il arrive à manipuler tout le monde les militaires, les députés, les sénateurs, le public. Il ne reste plus de parti pour lui donner du fil à retordre, il est le seul maître à bord. Ca ne veut pas dire que je suis d'accord avec la conjoncture, mais je lui reconnais cela. J'ai pensé à lui comme étant bien parmi la huitaine des mystères du monde. C'est vrai je souffre d'être réaliste.

Ne lui accorde-tu pas le fait qu'il arrive à manipuler tout le monde les militaires, les députés, les sénateurs, le public. Il ne reste plus de parti pour lui donner du fil à retordre, il est le seul maître à bord. Ca ne veut pas dire que je suis d'accord avec la conjoncture, mais je lui reconnais cela. J'ai pensé à lui comme étant bien parmi la huitaine des mystères du monde. C'est vrai je souffre d'être réaliste.

Pour une fois djam je suis à genoux !

Tu as écris la nécrologie de B comme un chef y'a rien d'autre à rajouter , du moins si j'avais un papier à faire sur sa nécro j'écrirais ça ........

Ne dit- on pas que la polique n'est pas une science, c'est tout un art ??

B un grand artiste :artist:.....

• 2 weeks later...