AnoNimos 12 455 Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 En moyenne une personne verifie 150 fois par jour son Smart Phone, il est en plus d'etre le lieu oú y a le plus de microbes et bacterie dans nos outils, il est aussi la premiere source de stress des humains, et engendre des maladies de dépendance Et vous? Combien de fois pensez-vous que vous verifiez votre Smart Phone (Verifier correspond á la faire sortir de son StandBy Mode, sans necessairement le debloquer) Et combien de temps pensez vous etre capable d'etre sans votre SmartPhone:p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 Pas tout le monde, je ne le vérifie que lorsqu'il sonne et encore. Faut dire que je vis en 14.. je ne suis même pas sensée posséder un téléphone. Mais c'est quoi ça ? Citer Link to post Share on other sites
FloraBee 10 Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 Le lieu ou il y a le plus de microbes et bactéries... hummmm pas sure sure de ça :D (expérience à l'appui) Sinon ouais ya moyen que je sois accro, je check a peu près toute les 5 minutes (et ce n'est qu'une moyenne)... Si je peux m'en passer? ouep ça m'est déjà arrivé d'être obligée de m'en séparer... c chaud, très chaud... syndrome de manque de fou :confused: Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 il me sert de GPS, appareil photo, d'alarme, de lampe, de calculatrice, de blocs notes, de chronomètre, de lecteur de zik, d'internet, et de téléphone...... mais je peux m'en passer 15 minutes....:D il n'est jamais loin, donc souvent je :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 En moyenne une personne verifie 150 fois par jour son Smart Phone, il est en plus d'etre le lieu oú y a le plus de microbes et bacterie dans nos outils, il est aussi la premiere source de stress des humains, et engendre des maladies de dépendance Et vous? Combien de fois pensez-vous que vous verifiez votre Smart Phone (Verifier correspond á la faire sortir de son StandBy Mode, sans necessairement le debloquer) Et combien de temps pensez vous etre capable d'etre sans votre SmartPhone:p Non là où il y a le plus de microbes et bactéries c'est les claviers de la fac :D faut dire qu'à la base ils sont blanc et certains sont noir maintenant :confused: Il y a des jours ou je dépasse facilement les 150 fois (juste pour voir l'heure et dans les transports) et d'autres non (hs; je sais que je l'ai peu utilisé quand à la fin de la journée la batterie est au dessus de 50%). Du jour au lendemain s'il n'y a pas d'obligation (mail ou autres), en été au bled je prend pendant presque 2 mois un téléphone basique appel et lampe torche :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 ]Non là où il y a le plus de microbes et bactéries c'est les claviers de la fac :D faut dire qu'à la base ils sont blanc et certains sont noir maintenant :confused:[/b] Il y a des jours ou je dépasse facilement les 150 fois (juste pour voir l'heure et dans les transports) et d'autres non (hs; je sais que je l'ai peu utilisé quand à la fin de la journée la batterie est au dessus de 50%). Du jour au lendemain s'il n'y a pas d'obligation (mail ou autres), en été au bled je prend pendant presque 2 mois un téléphone basique appel et lampe torche :D il faut mettre un plastique dessus, comme chez le garagiste :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 il faut mettre un plastique dessus, comme chez le garagiste :D Oui :D mais j'y touche pas, j'utilise mon pc Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 Oui :D mais j'y touche pas, j'utilise mon pc t'as tout compris toi oui il parait que si tu le retournes tu trouves de tout entre les touches (ça va du morceaux de sandwich au trombone ) :D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 je vous donne une astuce pour nettoyer le clavier au lieu d'acheter les bombonnes a air qui coutent une fortune -moi j'utilise l'aspirateur ...puis un jet d'ajax vitre ca marche du tonnerre Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 je vous donne une astuce pour nettoyer le clavier au lieu d'acheter les bombonnes a air qui coutent une fortune -moi j'utilise l'aspirateur ...puis un jet d'ajax vitre ca marche du tonnerre ah je croyais que tu parlais du iphone... Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 t'as tout compris toi oui il parait que si tu le retournes tu trouves de tout entre les touches (ça va du morceaux de sandwich au trombone ) :D Oui de tout :D je vous donne une astuce pour nettoyer le clavier au lieu d'acheter les bombonnes a air qui coutent une fortune -moi j'utilise l'aspirateur ...puis un jet d'ajax vitre ca marche du tonnerre déjà fait avec l'aspirateur ça fonctionne et pour l’intérieur d'une tour aussi merci segalas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 je dépasse parfois la moyenne de loin:crazy: je l'utilise surtout dehors pour me connecter et écouter de la musique, je m'en passe facilement à la maison, je peux rester sans des heures, aucun manque 3adi. Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted January 6, 2016 Partager Posted January 6, 2016 je le consulte souvent souvent .. faudrait que je m’achète une montre peut etre :D Citer Link to post Share on other sites
Rozizongle 10 Posted January 6, 2016 Partager Posted January 6, 2016 Oui :D mais j'y touche pas, j'utilise mon pc c'est soit un 11 pouce soit t'as mal au dos chaque jour :D je compatit dans les deux cas :p Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted January 6, 2016 Partager Posted January 6, 2016 Je ne suis pas esclave de cette machine, je l'utilise comme un vulgaire téléphone pour le reste, mes PC! Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 6, 2016 Partager Posted January 6, 2016 Je ne suis pas esclave de cette machine, je l'utilise comme un vulgaire téléphone pour le reste, mes PC! comme toi et ça denature les rapports humains parfois les gens oublient qu'ils ne sont pas tout seul et se mettent a tapoter sur facebook avec des amis virtuels alors que c'est toi qui les reçoit en vrai ...bah vas y si t'as des amis sur facebook demandes lui de te servir un verre lol qu'est ce tu fous chez moi -surtout les filles c'est grave. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 6, 2016 Partager Posted January 6, 2016 c'est soit un 11 pouce soit t'as mal au dos chaque jour :D je compatit dans les deux cas :p 11 pouces impossible trop petit, un 15" pas trop lourd ça passe et ce n'est pas tous les jours :D (des journées juste amphi ou td écrit pas besoin) merci lol Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted January 6, 2016 Partager Posted January 6, 2016 En moyenne une personne verifie 150 fois par jour son Smart Phone, il est en plus d'etre le lieu oú y a le plus de microbes et bacterie dans nos outils, il est aussi la premiere source de stress des humains, et engendre des maladies de dépendance Et vous? Combien de fois pensez-vous que vous verifiez votre Smart Phone (Verifier correspond á la faire sortir de son StandBy Mode, sans necessairement le debloquer) Et combien de temps pensez vous etre capable d'etre sans votre SmartPhone:p Je vérifie pas souvent. 2 ou 3 fois par jour. Il me sert beaucoup plus de réveil et de GPS quand je suis perdue. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts