pmat 276 Posted January 5, 2016 Partager Posted January 5, 2016 bonjour j'ai crus avoir fais une bonne affaire avec cette tablette quand j'explique on croit que je viens de mars que je n'habite pas sur terre voila que je fais l'acquisition de la tablette DUST DU-i100 elle tourne sous Windows 8.1 trois jours apres bloquage je la ramene on me l'echange on reinstalle tout et voila qu'elle insiste a se mettre sous WINDOWS 10 on dis oui sauf qu'elle installe un WINDOWS.OLD qui prend de la lace ou sur 32 GO il m('en reste que 400 mo le simple fait que je rajoute une chose et c'est fini alors je décidé de faire marche arrière pour revenir sur Windows 8.1 et comme ca j'équilibre alors tout ce que j'ai fais c'est en vain de plus je ne démarre plus alors de temps a autre elle me propose de réinitialise ce pc restauration du système récupération de l'image système outil de redémarrage système changer les paramètres du micro UEFI RETROGRADER VERS VERSSION PRECEDENTE Aucune de ces opérations n'atteignent leurs butes je n'ai pas de notice car il ne fournissent plus rien quand on téléphone a la hotline de DUST depuis la premier panne ils répondent on est fermer aujourdhui je les ai eu enfin il me dise nous on est constructeur pour Windows il faut telephonner a Microsoft je telephonne a Microsoft mais on a essayer de me repondre sur la tablette SURFACE et la je ne sais pas puis on m'a transferer a un autre technicient la je ne sais pas si j'ai mal parler il a rejeter mon appelle puis a rejeter mes appelles je me trouve avec ma tablette neuve mais a ce qu'il parait c'est Windows 10 qui bloque tout puisqu'il m'empêche d'installer par DOS en disant ce Windows est diffèrent ne peut pas être installer puis des fois il me dis Windows ou le lecteur est verrouiller et sans notice si quelqu'un connais l'animal Merci par avance Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 8, 2016 Author Partager Posted January 8, 2016 (edited) MERCI POUR M'AVOIR LU MAIS CA YES ON A PUS BIEN QUE MAL PU A RETROGRADER DE WINDOWS 10 A WINDOWS 8.1 Edited January 8, 2016 by pmat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 8, 2016 Author Partager Posted January 8, 2016 pour ceux que ca interesse on m'a meme donner l'idee suivante sur cette tablette http://www.android-mt.com/tutoriel/installez-dual-boot-android-4-4-2-kitkat-tablette-windows-8-1-28504 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts