Jump to content

le chiisme duodécimale n'est qu'une copie du catholicisme


Recommended Posts

Qu'est ce que tu me fait là An-Nisr? ton complexé d’infériorité en galère d'identité ou quoi? laisse ça aux déracinés culturels et mentales.

Je te dis que ce qui se passe est un projet irano-sioniste...tout deux se drapant de fond religieux ...et toi tu rétorque que la perse a toujours joué un rôle?

Quoi ?parque la perse a toujours joué un rôle qu'il a le droit de devenir un projet sioniste et de se tailler des fieffes dans la région y compris la Mecque dans l'avenir?

Et parce-que les Seoud sont des parvenus de l'histoire, ils doivent se laisser faire et accepter le dictât irano-sioniste? et nous ne rien dire?

Donne moi de la consistance An-Nisr

 

Je ne crois à ton projet irano-sioniste. Ça manque de consistance puisque tu parles de consistance.

Oui la Perse a toujours joué un rôle dans cette région du monde et elle aura toujours son mot à dire. Et ça n'a rien à voir avec un prétendu complexe que de le dire...c'est plutôt le fait de le nier qui l'est.

 

Quant à la religion bien sûr que le fond y est...nous sommes au Moyen-Orient, berceau des religions et de l'histoire religieuse.

 

Tu vois An-Nisr, normalement là, je ne devrais pas continuer à discuter avec toi. Je peux accepter n'importe quelle opinions de quelqu'un, vraiment n'importe laquelle....sauf les indignes de leur nations. Et maintenant je comprend tout à fait tes "point de vue" . En fait tu cherche ta nation dans un islam magnifié. Comme le communiste cherchaient son Etat égalitaire...l'internationale des cocos....traîtres délibérés de leur nations.

Depuis la révolution bolchevique et même française, les nations sont pulvérisés les unes après les autres à coup d’idéologie internationaliste. L'islamisme est entrain de faire de même dans le monde musulman, Téhéran en guise de Moscou.

Et ne te fait pas d'illusion ...tu es un traître à ton pays malgré toi...il n y a qu'à voir comment tu participe à la propagande des ayatoshayatines. C'est ce qu'on appelle le conditionnement.

 

De la parlotte et rien de plus. Un traître l'est par les actes...et non par le fait d'exprimer son opinion quant à sa fidélité au Prophète et à sa religion au-delà de toute autre considération, même nationale.

 

Je parle de la rancune de la grande perse d'être battue par une "poignée de bédouins" comme nous complexé de l'identité, galérien identitaire aiment dire des arabes.

 

Cette même Perse qui élève ces mêmes "bédouins" au rang d'être les plus saints qui soient, et adopte leur écriture, leur culture et sauvegarde leur mémoire! Laisse tomber Ahmed, tu vas à contre courant...

 

 

Achman Madina?

 

Al-Madîna = l'état, la cité-état.

Edited by An-Nisr
Link to post
Share on other sites
Les Khawaredj sont apparut alors que les contemporains du Prophètes étaient vivants, les hommes sont très difficiles. Il y a un site du Sheikh Mohammed Patel qui décrit bien les 73 découpes chez les musulmans et c'est ahlu assuna qui sont sur la voie. Il existe plusieurs sectes shiites (je retrouve in shaa Allah).

 

Les Khawaridj sortent directement de la pensée de Omar

Nous savons tous que Omar a interdit la sounna prophetique, et aussi disait aux gens de ne pas poser des questions, et il flagellait meme ou frappait de son baton quand trop de questions étaient posés

Alors a été formé surtout à son époque et aussi celle de othman, des gens qui apprennent le Coran par coeur, mais sans le comprendre, sans connaitre la sounna véritable et les explications prophetiques

 

A l'époque de Ali ces gens se sont révolté contre Ali

donc pourquoi classez les khawaridj comme chiites, alors qu'ils sont sortis de l'autorité de Ali?

Link to post
Share on other sites

Regarder comment d'un seul mot de l'Ayatollah, ça explose partout dans les pays à minorité chiite. regarder comme tous commence à répéter à la lettre le discours de l'ayatollah et la position officielle iranienne.

 

Dans ce Topic, je vais encore plus loin : j'affirme qu'à la base le chiisme est une CRÉATION pour servir une RANCUNE.

Une rancune perse et juive.

Et non pas une réaction à une dérive comme tu l'entend...parce-que les premiers chiites eux même avaient trahi hussein ®....tout ça c'est une récupération bien plus tard par la rancune juive et perse ensuite.

 

Et j'affirme que le Chiisme est la parfaite croyance anti-libérale comme ça l'a été le catholicisme. Que si dans le sunnisme, l’Émir n'est qu'un titre politique et temporelle...dans le chiisme l'ayatollah est carrément l'équivalent de la parole de dieux...c'est un pape qui gouverne.

 

Par ailleurs,

Bien sûr que ceux du temps du prophète (sws) qui étaient des notable et seigneurs ne pouvaient pas ne pas essayer de récupérer le pouvoir qu'ils avaient . Je dirait même que parmi eux, considéré comme sahaba, il y avaient certains qui n'ont jamais cru au message de l'Islam. Et Alors?!

Tu crois quoi? que c'est parce-que il y a eu des luttes de pouvoir à l'époque que tu es mauvais musulman aujourd'hui ? mais arrêter avec votre alibi du "système"

Tu veux quoi ? le royaume de dieux sur terre ?

Le prophète (SWS) n'a jamais eu cette prétention, et dans le saint coran, on ne parle de politique et d'Etat que par parcimonie à des très rares occasions.

 

Que faites vous de ce grand enseignement du Prophete pbsl

Il nous a laissé les deux Poids, si on s'accroche à eux on se perd jamais

ce sont LE CORAN et LA 3ITRA (sa descendance)

 

 

Pour ce qui est de La Sounna, c'est grandiose, mais on la prend de chez qui

et ainsi de faux récits ont été inventé et collés au prophete pbsl, alors que c'est faux

 

Les interpretes du Coran ont donc été les 12 Imams et ceux qui incarne la sounna c'est eux aussi

 

Maintenant le sionisme? alors figures toi que c'est la religion de Mou3awiya et Yazid qui est sionisme

kaab el ahbar, ibn saloul, abou horeira.... ces gens sont convertis soit disant

 

Au décés du Prophete pbsl, ALI était imposé par lui A TOUT LES CROYANTS

abou bakr et omar ne sont pas croyants pour refuser de le suivre? poses toi la question

 

Maintenant tu vas me dire mais commmment c'est posssible?

Alors regardes ceux qui ont cru avec Moussa (as), une fois partie, il ont adoré le veau

Le coran dit que c'est possible donc et les gens ont refusé les conseils de Haroun (as)

 

Pareil cette oumma pour beaucoup, ils ont refusé les conseils de ALI (as)

Le coran dit dans ce sens, celui qui se détourne se détourne sur lui meme

le prophete pbsl n'était pas leurs garant (lasta alayhim bi wakil)...

Link to post
Share on other sites

Moi je suis le Coran et la Sounna et j'aime Ahl el bayt et à fond

je ne suis sous aucun ayatollah ou mardji

le chiisme n'est pas l'Iran, mais paaas du tout

c'est l'amour de Ahl el bayt (Mohammed, Ali, Fatima, Hassan et Hussain)

et leurs héritiers et c'est pas obligé de passer par le chiisme iranien, mais pas du tout

 

Mais la ils ont avancé les premiers avec Khoumeini et en Iraq avec Sadek Sadr par exemple

Par ce que eux sont allé les premiers vers la vérité on doit pas y aller

ou par ce que ils sont perses on doit les mal aimer, les perses le prophete pbsl parlent d'eux en bien

 

Qu'est ce que tu me fait là An-Nisr? ton complexé d’infériorité en galère d'identité ou quoi? laisse ça aux déracinés culturels et mentales.

Je te dis que ce qui se passe est un projet irano-sioniste...tout deux se drapant de fond religieux ...et toi tu rétorque que la perse a toujours joué un rôle?

Quoi ?parque la perse a toujours joué un rôle qu'il a le droit de devenir un projet sioniste et de se tailler des fieffes dans la région y compris la Mecque dans l'avenir?

Et parce-que les Seoud sont des parvenus de l'histoire, ils doivent se laisser faire et accepter le dictât irano-sioniste? et nous ne rien dire?

Donne moi de la consistance An-Nisr

 

Pourquoi vous avez le complexe du Perse?

Le Prophete pbsl avait dit, si la Foi atteint thouraya (les zénith) un peuple de celui la (Selman le perse) l'atteindera

 

Et pour les a3rab, le coran dit, ils sont les plus pires en Koufr et en Nifaq

Donc on croit au Coran et au Prophete pbsl ou à vos complexes?

 

Maintenant tu dis alliance entre sionistes et perses

Il y'a pas plus ennemis au moyen orient que eux

 

les sionistes de Israhel sont plutot amis avec les saouds salafo wahhabistes

ces derniers sont les héritiers de Yazid et Mou3awiya (edda3iy ibn da3iy)

et leurs pere est abou sofiane le mounafiq et hond mangeuse de foi humain

et le doyen de cette famille et celui qui les a promu a de haut rang est othman le richard

le qaroun de cette nation

Link to post
Share on other sites

Je pense qu'il ne faut pas perdre de vue la nature essentiellement contestataire du pouvoir de ce que nous appelons chiisme. Au-delà de toute la théologie développée dans ce mouvement à travers le temps, les racines de cette contestation du pouvoir remontent à Ali: une contestation du pouvoir (légitime et l'histoire l'a prouvé), une dégradation des relations inter-communautaires, une scission, un courant, un contre-courant, une théologie, etc.

 

Beaucoup pensent qu'il y avait la "sunnites" et qu'un groupe qui s'en est démarqué sera appelé "chiite". Non, il y avait des musulmans adhérant globalement au même enseignement mais dont certains avaient des visées politiques post-prophétiques DIFFÉRENTES. Les sunnisme et le chiisme ne sont que les conséquences de deux projets politiques distincts...tous deux se réclamant de l'islam.

 

L'une des caractéristiques les plus évidentes du sunnisme c'est son monarchisme héréditaire, contesté au début par ceux qui allaient devenir les références des chiites, c'est-à-dire Ali et ses fils. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que les pays les plus anti-chiites sont les monarchies arabes du Golfe.

Edited by An-Nisr
Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère

Quant aux Shî`ites, ils ont des appellations diverses : les Shî`ites (shî`ah), les Râfidites (râfidah), les Extrémistes (ghâliyah) et les Tayyârites (tayyâriyyah). Ils furent qualifiés de shî`ah (partisans) pour avoir pris le parti de `Alî - que Dieu l’agrée - et pour l’avoir préféré à tous les autres Compagnons. Ils furent qualifiés de râfidah pour avoir rejeté la plupart des Compagnons (le verbe rafada signifie refuser, rejeter), ainsi que l’Imâmat de Abû Bakr et de `Umar - que Dieu les agrée. On dit aussi qu’ils furent qualifiés de rawâfid pour avoir rejeté Zayd Ibn `Alî qui avait reconnu la légitimité de Abû Bakr et de `Umar - que Dieu les agrée. Zayd dit : "Il m’ont rejeté (rafadûnî)", ils furent alors appelés râfidah. [...] Il y a parmi eux les outranciers (ghâliyah) qui exagèrent à l’égard de `Alî - que Dieu l’agrée - en lui attribuant de façon indigne des Attributs de la Seigneurie (rubûbiyyah) et de la Prophétie (nubuwwah). Ceux qui ont composé leurs livres de référence sont Hishâm Ibn Al-Hakam,`Alî Ibn Al-Mansûr, Abû Al-Ahwas, Al-Husayn Ibn Sa`îd, Al-Fadl Ibn Shâdhân, Abû `Îsa Al-Warrâq, Ibn Ar-Rawandnî, Al-Mumbajî. Les outranciers se trouvent majoritairement dans les terres de Qumm, Qâshân, Bilâd Idrîs et Al-Kûfah.

Les Shî`ites se subdvivisent en trois grandes catégories : les Extrémistes (ghâliyah), les Zaydites (zaydiyyah) et les Râfidites (râfidah).

Les Extrémistes (ghâliyah) se ramifient en douze sectes : les Bannânites (bannâniyyah), les Tayyârites (tayyâriyyah), les Mansûrites (mansûriyyah), les Mughîrites (mughîriyyah), les Khattâbites (khattâbiyyah), les Mu`ammarites (mu`ammariyyah), les Bazî`ites (bazî`iyyah), les Mufaddalites (mufaddaliyyah), les Réincarnationnistes (mutanâsikhah), les Shuray`ites (shuray`iyyah), les Saba’ites (saba’iyyah) et les Délégationnistes (mufawwidah).

Les Zaydites se subdivisent en six branches : les Jârûdites (jârûdiyyah), les Sulaymânites (sulaymâniyyah), les Batarites (batariyyah), les Nu`aymites (nu`aymiyyah), les Ya`qûbites (ya`qûbiyyah), et une sixième branche qui ne nie pas le retour de `Alî sur terre et qui désavoue Abû Bakr et `Umar - que Dieu les agrée.

Les Râfidites (râfidah), quant à eux, se sont subdivisés en quatorze sectes : les Positivistes (qat`iyyah), les Kaysânites (kaysâniyyah), les Kuraybites (kuraybiyyah), les `Umayrites (`umayriyyah), les Muhammadites (muhammadiyyah), les Husaynites (husayniyyah), les Nâwusites (nâwusiyyah), les Ismaélites (ismâ`iliyyah), les Qarâmidites (qarâmidiyyah), les Mubârakites (mubârakiyyah), les Shumaytites (shumaytiyyah), les `Ammârites (`ammâriyyah), les Mamtûrites (mamtûriyyah), les Mûsawites (mûsawiyyah) et les Imâmites (imâmiyyah).

Les groupes et les sectes râfidites s’accordent sur les points suivants :

 

  • L’institution de l’Imâmat repose aussi bien sur des arguments rationnels que sur la croyance à l’existence d’un énoncé divin qui l’établit.
  • Les Imâms sont infaillibles et sont immunisés contre les imperfections comme l’erreur ou la faute d’inattention.
  • Ils renient l’Imâmat de celui qu’ils considèrent comme n’étant pas le meilleur Imâm potentiel, tout comme ils rejettent la procédure d’élection de l’Imâm, comme nous l’avons déjà signalé en parlant des Imâms.
  • Ils affirment la prééminence de `Alî sur tous les Compagnons et soutiennent que son Imâmat, après le Prophète, paix et bénédiction de Dieu sur lui, est établi par un énoncé divin.
  • Ils désavouent Abû Bakr, `Umar et les autres Compagnons - mis à part quelques-uns. Seuls les Zaydites divergent avec eux à ce sujet.
  • Ils prétendent que la Communauté a apostasié en délaissant l’Imâmat de `Alî, que Dieu l’agrée, exception faite de six personnes : `Alî, `Ammâr, Al-Miqdâd Ibn Al-Aswad, Salmân Al-Fârisî et deux autres hommes.
  • Ils prétendent que l’Imâm peut dire : "Je ne suis pas un Imâm" s’il doit se dissimuler face à un danger (taqiyyah).
  • Ils prétendent que Dieu ne sait pas ce qui se produira avant qu’il n’ait lieu.
  • Ils prétendent que les morts reviennent sur terre avant le Jour du Jugement. Les Extrémistes prétendent quant à eux, qu’il n’y a ni Jugement (hisâb) ni Résurrection (hashr).
  • Ils croient aussi que l’Imâm sait toute chose, ce qui fut et ce qui sera parmi les choses de ce monde et les affaires de la religion - même le nombre de grains de sable, de gouttes de pluie, de feuilles d’arbres.
  • Ils croient que les Imâms déploient des miracles (mu`jizah) à l’instar des Prophètes, que la paix soit sur eux.
  • La plupart d’entre eux affirment que celui qui combat `Alî, que Dieu l’agrée est un mécréant.

Il y a encore d’autres choses qu’ils ont citées...

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère

An-nisr vous prétendez que Issa bnu Maryam a un père, vous prétendez que le salut viendra des états unis, que les gros blocs seront la Russie et les USA. Et pourtant tout se passe devant vos yeux.

 

L'Arabie est touchée et c'est elle la pièce maitresse. Elle est la terre natale de l'Islam.

Link to post
Share on other sites
An-nisr vous prétendez que Issa bnu Maryam a un père, vous prétendez que le salut viendra des états unis, que les gros blocs seront la Russie et les USA. Et pourtant tout se passe devant vos yeux.

 

L'Arabie est touchée et c'est elle la pièce maitresse. Elle est la terre natale de l'Islam.

 

Merci de rappeler que la terre natale de l'islam est confisquée par une famille alliée des Américains et des Israéliens contre ceux qui disent lâ ilâha illâ Allâh, Muhammed rassûl Allâh.

 

Non l'Arabie ne sera pas touchée. Oublierais-tu qu'un pacte de protection (Pacte de Quincy), renouvelable tous les 60 ans, la lie à l'Amérique?

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère

1945, 1 an avant la création officielle de l'état d'Israel. Kraht men la'rab, demhoum i sil partout, ils se font donner des coups de pied à cause de ce qu'ils font et rien à faire... L'Occident des sciences, l'Occident des femmes, l'Occident de la liberté.

L'Iran n'est pas un ennemi facile. Les Perses et les Turcs, sont moins faciles que les Arabes.

Link to post
Share on other sites
1945, 1 an avant la création officielle de l'état d'Israel. Kraht men la'rab, demhoum i sil partout, ils se font donner des coups de pied à cause de ce qu'ils font et rien à faire... L'Occident des sciences, l'Occident des femmes, l'Occident de la liberté.

L'Iran n'est pas un ennemi facile. Les Perses et les Turcs, sont moins faciles que les Arabes.

 

J'ai rien compris!

Link to post
Share on other sites
- Le personnage centrale du martyre : Chez les catholique c'est Jésus, chez les chiites c'est Hussein (as) . D'ailleurs les flagellations sont chrétiennes avant d'être chiites

- Le personnage de la sainte mère : Chez les catho c'est la vierge marie, chez les chiites c'est Fatima (as) qui , selon eux, n'a pas de menstruation...fatima allati laa ta7id

- Les héritiers du secrets : Chez les catho ce sont les 12 apôtres, chez les Chiites se sont les 12 imam . c'est exactement le même chiffre, avec un apôtre qui est sensé êtres caché.

- Le clergés : exactement la même organisation pyramidale avec un pape d'un coté et un ayatollah de l'autre...tout deux vicaire de dieu sur terre.

 

Les représentations et desseins dans les églises sont à tout point de vu très proches des représentations et desseins des chiites sur les événements de deux époques différentes.

 

même dans les symboles

 

2d9cbbf1cfe17a790deb557d280b1585_thumb_565.jpg

 

2fc3a18df70ae6f0fc59610c31c69cac_thumb_565.jpg

 

On dirait que le même qui a crée le catholicisme, a crée le chiisme ....ce n'est pas curieux?

 

salut

 

D'ailleurs les flagellations sont chrétiennes

 

il n'existe aucun verset dans la bible qui parle de flagellation cette pratique n'est pas enseignée dans le christianisme, c'est une invention purement humaine.

si les catholiques des siècles passés la pratiquaient, elle n'a plus sa raison d’être dans le clergé actuellement...

 

Heureusement qu'il y a eu le mouvement protestant pour libéré le peuple du pouvoir obscure de clergé catholique...

la représentation iconoclaste ou l'adoration des saints est interdit par la bible.

 

Deutéronome 5:8

Tu ne te feras point d'image taillée, de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.

 

 

 

bonne journée.

Link to post
Share on other sites
Ahhh

J'ai dit que le traité a été signé 1 an avant la création de l'état Israélien.

 

Un peu plus, 3 ans. Israël a été officiellement créé en 1948.

 

J'ai dit que l'Iran sera un ennemi de taille de l'Arabie.

 

L'Iran écrasera facilement l'Arabie Saoudite mais, comme le stipule le pacte de Quincy, la dynastie des Saouds est protégée militairement par l'Amérique...les guerres dans la région sont souvent ds guerres que fait l'Amérique par procuration pour les Saouds.

 

Et ce sont ces Saouds qui, à coup de milliards de dollars, ont propagé leur idéologie qui a détruit l'islam. Tu veux connaître le fond de ma pensée? Le courant chiite est une bénédiction vu la situation actuelle. Une lumière dans les ténèbres du monde islamique. Un courant périphérique de chez qui viendra peut-être le changement. C'est la paria qui deviendra sauveur. Le sunnisme (à ne pas confondre avec la sunna du Prophète) se meurt...

Link to post
Share on other sites
Guest L'étrangère

Je préfère lorsque vous êtes directe An-nisr et d'ailleurs il se pourrait que vous aillez raison pour le chiisme, les autres ne font office que de figurant. Les deux pays musulmans qui ont du poids sont l'Iran et la Turquie.

 

Par contre je ne crois pas que cela soit l'Amérique qui travaille pour les Séoud mais l'inverse.

Link to post
Share on other sites
le musulman est le frère du musulman

celui qui dit "la ilah illalah est musulman.

 

les erreurs de haqidas seront jugèes par Dieu

n'entrons pas dans la division

 

bsr

 

Les saoudiens disent la ilaha illah allah

Tu les considèrent comme tes frères ?

An-Nisr ne les considère même pas des humains...au mieux ils sont des porcs. Et on vous vois pas, les "sages" quand, les forumistes vomissent tel ou tel pays arabe.

 

Ton poste anodin en dit long sur la descente au enfer musulmane....C'est Dajjaliste

 

En effet tout le monde trouve sont compte à supporter l'Iran

 

-L'Islamiste frère muz (internationaliste) par convergence d’intérêt, car l'Iran oeuvre pour faire tomber les régime arabes, ennemi des frères muz qui sont dans l'opposition depuis un siècle .

-le révolutionnaire arabe de gauche (internationaliste aussi) : par la même logique de l'ennemi de mon ennemi est mon ami, il a ça de commun avec le frère muz.

-Le berbériste internationaliste (pana plutôt) par complexe identitaire, il s'identifie aux perse, ce berbère islamisé qui a gardé sa langue et particularité, surtout quand ce perse veux la peau de l'Arabe folklorique que représente le saoudien.

-l'Athée d'origine musulmane ou le converti chrétien : par calcule ....les hérésies tuent les religions...alors ils supportera l’hérésie et deviendra même son mégaphone ...se sont des fervents défenseurs des mollahs ces athées et chrétiens anciens musulmans.

-Enfin le complexé identitaire sans doctrine ni réflexion....Il appuiera toujours la grande civilisation perse contre les bédouins d'Arabie...en fait il est bougn-ioule dans l'âme...comme le nègre honteux et haineux

 

 

C'est pour toute ces raison que la révolution iranienne était un projet élaboré, soutenu, nourrie. L'arme idéologique est la plus redoutables de toutes les bombes nucléaire. Quand les gens travaille de manière acharnée à leur perte, c'est le summum de la victoire . Dans la littérature religieuse , le Dajal ou le faux messie est celui qui séduit l'écrasante majorité qui croie en lui et croie qu'elle est sur la bonne voie...Alors que ce dajjal mène cette majorité vers sa ruine .

 

An Nisr, la dernière fois j'avais prédit ce qui allait arrivé et je t'avais dis que j'allais te le rappelé quand ça arrivera... et c'est ce que j'ai fait.

Cette fois, vous me donner envie de vous souhaiter ce que vous voulez, je vous souhaite la réalisation de vos rêves. Sauf miracle, vos souhait seront exhaussé, parce-que les puissants de ce monde le souhaite, et surtout et encore plus, vous le souhaitez vous même.

 

Je ne vous rappellerais pas ce que je dis aujourd'hui...je ne crois que ça ne sert à rien et ça ne servira à rien.

Link to post
Share on other sites
Les saoudiens disent la ilaha illah allah

Tu les considèrent comme tes frères ?

An-Nisr ne les considère même pas des humains...au mieux ils sont des porcs. Et on vous vois pas, les "sages" quand, les forumistes vomissent tel ou tel pays arabe.

 

Je me demande ce qui te permet d'aller si loin dans ton affirmation. Je ne les considère pas comme des porcs, mais ce ne sont pas des lions non plus. Et pour rester dans le registre animalier, je dirai que c'est des loups.

 

 

An Nisr, la dernière fois j'avais prédit ce qui allait arrivé et je t'avais dis que j'allais te le rappelé quand ça arrivera... et c'est ce que j'ai fait.

Cette fois, vous me donner envie de vous souhaiter ce que vous voulez, je vous souhaite la réalisation de vos rêves. Sauf miracle, vos souhait seront exhaussé, parce-que les puissants de ce monde le souhaite, et surtout et encore plus, vous le souhaitez vous même.

 

Je ne vous rappellerais pas ce que je dis aujourd'hui...je ne crois que ça ne sert à rien et ça ne servira à rien.

 

Il est vrai mon voeu est que ce régime tombe, que sa duplicité soit révélée au monde entier, qu'il soit relégué aux oubliettes, à un accident de l'histoire. Je ne ne souhaite pas que cela se produise par des Américains, des Russes ou des Européens mais par des musulmans, quand bien même ils copierait le catholicisme (au passage je pense que les douze imâms seraient plutôt tirés des douze princes d'Ismaël de la Bible).

 

Et puisque c'est un sujet sérieux et qu'il faut jouer franc jeu alors oui j'espère que le chiisme apporte un peu de son aura, sa ferveur et son approche au monde islamique, complètent asséché et fossilisé par la propagande saoudienne.

Link to post
Share on other sites
Les saoudiens disent la ilaha illah allah

Tu les considèrent comme tes frères ?

 

 

En effet tout le monde trouve sont compte à supporter l'Iran

 

-L'Islamiste frère muz (internationaliste) par convergence d’intérêt, car l'Iran oeuvre pour faire tomber les régime arabes, ennemi des frères muz qui sont dans l'opposition depuis un siècle .

-le révolutionnaire arabe de gauche (internationaliste aussi) : par la même logique de l'ennemi de mon ennemi est mon ami, il a ça de commun avec le frère muz.

-Le berbériste internationaliste (pana plutôt) par complexe identitaire, il s'identifie aux perse, ce berbère islamisé qui a gardé sa langue et particularité, surtout quand ce perse veux la peau de l'Arabe folklorique que représente le saoudien.

-l'Athée d'origine musulmane ou le converti chrétien : par calcule ....les hérésies tuent les religions...alors ils supportera l’hérésie et deviendra même son mégaphone ...se sont des fervents défenseurs des mollahs ces athées et chrétiens anciens musulmans.

-Enfin le complexé identitaire sans doctrine ni réflexion....Il appuiera toujours la grande civilisation perse contre les bédouins d'Arabie...en fait il est bougn-ioule dans l'âme...comme le nègre honteux et haineux

 

 

Pourquoi tu as le complexe des perses et tu les detestes autant?!

Le Coran dit les a3rab sont les plus pires en Koufr et en Nifaq

et les a3rab autour de toi et autour de médine, c'est les a3rab d'arabie

donc le Coran les condamne le plus mais pas le peuple perse

 

Les saouds disent la ilaha illa Allah, par le bout de la langue

comme Iblis, iblis a meme juré par Allah et a dit wa bi izzatika

mais il est condamné

quel est son péché? REFUSER L ELU D ALLAH ET DE SON MESSAGER

 

ALI est l'élu d'ALLAH et de SON MESSAGER

et ceux qui le refusent sont Iblis, meme s'ils disent la ilaha illa Allah, ils mentent

Le coran dit, si tu leurs dit qui a crée les cieux et la terre ils disent Allah, alors?!

 

Sinon, les Saouds ont acheté deux BOMBES NUCLEAIRES

les saouds possedent le nucléaire en ce moment et l'ont ramené du Pakistan

c'est mohammed ibn selman qui a négocié cela au noir selon ce que je sais

ne me demandez pas des sources, on est plus avancé que toutes les moukhabarat

salam

Link to post
Share on other sites
Pourquoi tu as le complexe des perses et tu les detestes autant?!

Le Coran dit les a3rab sont les plus pires en Koufr et en Nifaq

et les a3rab autour de toi et autour de médine, c'est les a3rab d'arabie

donc le Coran les condamne le plus mais pas le peuple perse

 

Les saouds disent la ilaha illa Allah, par le bout de la langue

comme Iblis, iblis a meme juré par Allah et a dit wa bi izzatika

mais il est condamné

quel est son péché? REFUSER L ELU D ALLAH ET DE SON MESSAGER

 

ALI est l'élu d'ALLAH et de SON MESSAGER

et ceux qui le refusent sont Iblis, meme s'ils disent la ilaha illa Allah, ils mentent

Le coran dit, si tu leurs dit qui a crée les cieux et la terre ils disent Allah, alors?!

 

Sinon, les Saouds ont acheté deux BOMBES NUCLEAIRES

les saouds possedent le nucléaire en ce moment et l'ont ramené du Pakistan

c'est mohammed ibn selman qui a négocié cela au noir selon ce que je sais

ne me demandez pas des sources, on est plus avancé que toutes les moukhabarat

salam

 

 

ça c'est cool...

:mdr: ...

C'est qui ce "on" ...? ...:D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...