Guest Luciana Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 J'aimais bien quand il se prenait des râteaux et des marteaux au passage :lol_mdr :mdr: kif-kif D'ailleurs, je ne suis pas sûre que je devrais le classer parmi les dessins animés :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 :mdr: kif-kif D'ailleurs, je ne suis pas sûre que je devrais le classer parmi les dessins animés :D C'était un dessin animé pour adultes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 J'aimais bien quand il se prenait des râteaux et des marteaux au passage :lol_mdr c'était des massues de 10 tonnes ! bien mérité :mad: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 c'était des massues de 10 tonnes ! bien mérité :mad: Et le fameux corbeau , tu te rappelles de lui ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 Et le fameux corbeau , tu te rappelles de lui ? :D non:mad: je me rappelle des chevaliers du zodiaque, de pokemon, de sakura chasseuse de carte : tout ce qui est japonais en gros:D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 7, 2016 Author Partager Posted January 7, 2016 Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 non:mad: je me rappelle des chevaliers du zodiaque, de pokemon, de sakura chasseuse de carte : tout ce qui est japonais en gros:D Pffffff c'était le corbeau qui passait sur la tête de Nicky Larson quand il était dans situations embarrassantes :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 Pffffff c'était le corbeau qui passait sur la tête de Nicky Larson quand il était dans situations embarrassantes :closedeyes: ah bon... :eek: je me rappelais surtout du générique, et des coups de massue ah et un dessin animé que j'aimais bien : Daria Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 ah bon... :eek: je me rappelais surtout du générique, et des coups de massue ah et un dessin animé que j'aimais bien : Daria Daria c'est récent non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 Daria c'est récent non ? je viens de regarder, ça a commencé en 97, ça fait presque 20 ans:mad: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 je viens de regarder, ça a commencé en 97, ça fait presque 20 ans:mad: Mine de rien ça fait 20 ans :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 Mine de rien ça fait 20 ans :confused: c'est ce que je viens de dire:mad: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 tom et jérry et puis l'autre le coyote qui cherchait toujours à attraper l'oiseau mais mon préféré était Satanas et diabolo + comme Luciana, j'adorai Nicky Larson :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 c'est ce que je viens de dire:mad: Oui :confused: Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 J'aime bien les anciens dessins animés japonnais. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 non:mad: je me rappelle des chevaliers du zodiaque, de pokemon, de sakura chasseuse de carte : tout ce qui est japonais en gros:D Hummm. ..pokemon et sakura, tu dois être de la génération de mon petit frère, toi :rolleyes: les chevaliers du zodiaque, ça doit être la rediffusion que tu regardais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 tom et jérry et puis l'autre le coyote qui cherchait toujours à attraper l'oiseau mais mon préféré était Satanas et diabolo + comme Luciana, j'adorai Nicky Larson :D Ah oui ! J'aimais bien ces deux aussi. Quoique Tom et Jerry, je regarde tjrs :p Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 Sellermoon, ranma 1/2, nicky larson, maroco, sinane, fulla wa el akzam sab3a :D On doit être de la même génération toi et moi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 On as tous un dessin animé qui nous manques:love: et qu'on peu le revoir aujourd'hui c'est vrais ou pad?:mad::crazy::D Je ne me souviens plus du nom de l'acteur ..mais c'était , je crois , un certain "CONAN" genre d'un détective privé , il piquet discrètement avec une aiguille magique l'inculpé et ce dernier hypnotisé se mettait à parler avec la voix de ce "CONAN" ..c'était génial ..je ne pouvais pas rater ces dessins animés . Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 les Simpsons :D Oui , mais j'aime surtout homer et notamment le génial docteur bern Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 Voilà je l'ai trouvé sur google https://www.youtube.com/watch?v=T6JuP7m9UL4 Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 7, 2016 Author Partager Posted January 7, 2016 Voilà je l'ai trouvé sur google https://www.youtube.com/watch?v=T6JuP7m9UL4 Detective conan oui j'aime Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 Sellermoon, ranma 1/2, nicky larson, maroco, sinane, fulla wa el akzam sab3a :D T'as oublié les incontournables.... Les chevaliers du zodiac.... Et dragon ball Z....:p Génération club Dorothée va.... :o Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted January 16, 2016 Partager Posted January 16, 2016 le mien https://www.youtube.com/watch?v=UV7QTY4QfXI je le regarde toujours:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts