Jump to content

Votre dessin animé préférer?

Recommended Posts

Guest Luciana
J'aimais bien quand il se prenait des râteaux et des marteaux au passage :lol_mdr

:mdr: kif-kif

D'ailleurs, je ne suis pas sûre que je devrais le classer parmi les dessins animés :D

• Réponses 89
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Prisme
Et le fameux corbeau , tu te rappelles de lui ? :D

city+hunter+corbeau.gif

non:mad:

je me rappelle des chevaliers du zodiaque, de pokemon, de sakura chasseuse de carte : tout ce qui est japonais en gros:D

je me rappelle des chevaliers du zodiaque, de pokemon, de sakura chasseuse de carte : tout ce qui est japonais en gros:D

Pffffff c'était le corbeau qui passait sur la tête de Nicky Larson quand il était dans situations embarrassantes :closedeyes:

Guest Prisme
Pffffff c'était le corbeau qui passait sur la tête de Nicky Larson quand il était dans situations embarrassantes :closedeyes:

ah bon... :eek:

je me rappelais surtout du générique, et des coups de massue

ah et un dessin animé que j'aimais bien : Daria

6851_render_Render_Daria.png

Guest Luciana

Hummm. ..pokemon et sakura, tu dois être de la génération de mon petit frère, toi :rolleyes: les chevaliers du zodiaque, ça doit être la rediffusion que tu regardais :D

Guest Luciana
tom et jérry et puis l'autre le coyote qui cherchait toujours à attraper l'oiseau mais mon préféré était Satanas et diabolo + comme Luciana, j'adorai Nicky Larson :D

Ah oui ! J'aimais bien ces deux aussi. Quoique Tom et Jerry, je regarde tjrs :p

On as tous un dessin animé qui nous manques:love: et qu'on peu le revoir aujourd'hui c'est vrais ou pad?:mad::crazy::D

Je ne me souviens plus du nom de l'acteur ..mais c'était , je crois , un certain "CONAN" genre d'un détective privé , il piquet discrètement avec une aiguille magique l'inculpé et ce dernier hypnotisé se mettait à parler avec la voix de ce "CONAN" ..c'était génial ..je ne pouvais pas rater ces dessins animés .

• 2 weeks later...