lhero1962 348 Posted January 6, 2016 Partager Posted January 6, 2016 (edited) l'dee de la mort n'est pas une idee triste,comment concevez-vous la mort, et quelles sont vos interrogations la concernant. Edited January 6, 2016 by lhero1962 Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 6, 2016 Partager Posted January 6, 2016 l'dee de la mort n'est pas une idee triste,comment concevez-vous la mort et quelles sont vos interrogations la concernant. Une maladie qu'on finira par un jour guerrir.... Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted January 6, 2016 Partager Posted January 6, 2016 (edited) Une maladie qu'on finira par un jour guerrir.... La maladie peut provoquer la mort mais la mort ce n'est pas une maladie, c'est la Nature des choses il faut seulement espérer réussir sa mort, c'est a dire mourir tranquillement sans souffrir et faire souffrir ses proches Edited January 7, 2016 by zouf Citer Link to post Share on other sites
lhero1962 348 Posted January 6, 2016 Author Partager Posted January 6, 2016 Tout dans la nature tend à se décomposer pour se recomposer, c'est un cycle alternant dégénérescence et régénération, en effet, il semble que rien n'est véritablement détruit, mais rien ne subsiste indéfiniment dans un état donné, nous-mêmes et notre environnement sommes dynamiques. Ceci dit, nos connaissances demeurent bien trop limitées pour pouvoir tirer une quelconque conclusion, tout ce que je peux dire, c'est que je reconnais la grandeur, le génie et le caractère magnifique de celui qui a créé tout cela. je parlais de l'idee de la mort en insuniant le mystere de la vie qui demeure plus complexe, parceque nous sommes acteurs mais pas metteurs en scene. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 Une maladie qu'on finira par un jour guerrir.... Que ne faut-il pas lire! Citer Link to post Share on other sites
Carsanilm 80 Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 l'dee de la mort n'est pas une idee triste,comment concevez-vous la mort, et quelles sont vos interrogations la concernant. Demande toi où t'été toi avant ta naissance? où été ta conscience par exemple durant l'invasion d'Alger par la France en 1830? Tu trouve quelque chose? ou c'est complètement le néant? Voilà comment je vois la mort. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts