As 10 Posted January 6, 2016 Partager Posted January 6, 2016 http://www.konbini.com/fr/tendances-2/dolce-gabbana-collection-hijab/ Une premiere pour le couturier Italien... Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 6, 2016 Partager Posted January 6, 2016 les occidentaux aiment trop l'argent et ils prennent les gens pour des imbeciles -ils veulent te vendre le hijab donc te faire payer une fois et une fois que tu l'a mis ils veulent te mettre une amende lol -ils encaissent toujours . Citer Link to post Share on other sites
As 10 Posted January 6, 2016 Author Partager Posted January 6, 2016 Je crois que tu confonds avec le voile integral;la burqua... Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Pourquoi ces lunettes bizarres ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Mais sinon j'aime bien ce qui est en dentelle, le beige et noir est magnifique, ceux avec de gros motifs pas trop non, a petits pois non plus ce n'est plus mon truc :o Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Salut a tout le monde... L'argent n'a pas de moral ni de religion...franchement qui va s'acheter ces vêtements vu le prix...a part les pays du golf... cette robe est transparente sur les jambes...il y en a qui vont saliver... Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 juste que l'islamisation du monde commence l'habit fait l'imam Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 si un mec achete un voile a sa femme c'est pour qu'elle passe inaperçu aux yeux des autres hommes ,si c'est pour mettre des talons aiguilles et faire la barbie dans la rue _autant l'envoyer dans la rue en lingerie lol vu ce que ca coute ! Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Salut a tout le monde... L'argent n'a pas de moral ni de religion...franchement qui va s'acheter ces vêtements vu le prix...a part les pays du golf... [ATTACH=CONFIG]3317[/ATTACH] cette robe est transparente sur les jambes...il y en a qui vont saliver... AH j'avais pas remarqué qu'elle était transparente, m'enfin elle est pas jolie de toute façons :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Les pays du golf, ce n'est pas uniquement le vêtement qui est loin du chemin mais le maquillage et d'ailleurs au bled elles s'y mettent aussi, on voit même plus la personne. Citer Link to post Share on other sites
As 10 Posted January 9, 2016 Author Partager Posted January 9, 2016 Pourquoi, elles n'ont pas le droit de porter des habits de marque et se faire belle en se maquillant ?? On veut faire des femmes , des mecs ?!!! Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 http://www.konbini.com/fr/tendances-2/dolce-gabbana-collection-hijab/ Une premiere pour le couturier Italien... les couturiers italiens Dominico Dolce et Stefano Gabbana [ATTACH=CONFIG]3322[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
As 10 Posted January 9, 2016 Author Partager Posted January 9, 2016 les couturiers italiens Dominico Dolce et Stefano Gabbana [ATTACH=CONFIG]3322[/ATTACH] Oui...mais dolce est la moitié de gabbana,qui est lui même la moitié de dominico...donc ça fait une seule personne,car une moitié +une moitié =une part entière Je voulais dire la marque... Sinon si t'es correctrice de fa ,les fautes y'a que ça... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Oui...mais dolce est la moitié de gabbana,qui est lui même la moitié de dominico...donc ça fait une seule personne,car une moitié +une moitié =une part entière �� Je voulais dire la marque... Sinon si t'es correctrice de fa ,les fautes y'a que ça... je ne voulais pas corriger une faute, c'est pas le plus important pour moi, je voulais juste apporter une information. je sais bien que quand on parle de D & G , on parle de la marque. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Ils reçoivent de l'argent des pays du golf pour s'habiller ainsi Chikha Mozza, chikha tozza... tout est une histoire d'argent... Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 voila un beau hidhejb Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 robe de mariée hidjab Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 robe de mariée hidjab on a le droit de faire ça en public et surtout dans cette tenue _ si le probleme c'est les cheveux seulement y a la tondeuse ! c'est une nouvelle religion ! wellah vous allez rendre fou les gamins Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 robe de mariée hidjab A quoi sert de porter un truc pareil si c'est pour embrasser son homme dehors ? Mahada ! Lol Nroh ne9ra khir ... Citer Link to post Share on other sites
As 10 Posted January 11, 2016 Author Partager Posted January 11, 2016 voila un beau hidhejb Elle fait dans la provoc. Mais elle a raté son coup...elle n'est pas du tout attirante avec sa poitrine qui tombe... Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 voila un beau hidhejb C'est sal, elle est sale !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts