Newen 10 Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 regardez la video jusqu,a la fin https://www.youtube.com/watch?v=dpKS9IQGHxA Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 Dis donc vous ne reculer devant rien, elle est trafiquée la vidéo. Si vous accusez des Algériens d'avoir envahit l'Algérie, vous ne pouvez qu'accuser les autres de la même chose. Vous voulez désarabiser le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 Je suis Arabe et Arabe et Arabe. On me discute même mon origine, franchement. Les palestiniens ne sont pas des arabes, la bonne blague. Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted January 7, 2016 Author Partager Posted January 7, 2016 Dis donc vous ne reculer devant rien, elle est trafiquée la vidéo. Si vous accusez des Algériens d'avoir envahit l'Algérie, vous ne pouvez qu'accuser les autres de la même chose. Vous voulez désarabiser le monde. tu vois, il n,y a pas que les amazighs qui vous disent que votre terre d,origine et l,arabie et que vous etes des hotes de ces pays d,acceuil comme l,afrique du nord, l,irak, l,egypte, la syrie, le liban, la palestine, les assyriens, pheniciens, chadeens, coptes, kurdes...vous disent respectez vos hotes dans une 50aine d,annees, le monde arabe se resumera a l,arabie et le cours de l,histoire falsifiee retrouvera son lit. Citer Link to post Share on other sites
LUKA 10 Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 regardez la video jusqu,a la fin https://www.youtube.com/watch?v=dpKS9IQGHxA Tu vois l’étrangère,il n y a pas que les Kabyles,ou sur FA,que ces choses se disent... Alors à partir de ce jour,tu es priée de ne plus nous insulter d'Arabes. Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted January 7, 2016 Author Partager Posted January 7, 2016 Tu vois l’étrangère,il n y a pas que les Kabyles,ou sur FA,que ces choses se disent... Alors à partir de ce jour,tu es priée de ne plus nous insulter d'Arabes. a ecouter ces egyptiens et irakiens parler des arabes ca frise le racisme, ce que les amazighs trop gentils ne font jamais. Citer Link to post Share on other sites
LUKA 10 Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 a ecouter ces egyptiens et irakiens parler des arabes ca frise le racisme, ce que les amazighs trop gentils ne font jamais. Parce que nous sommes gentils,on aimerait bien qu'ils partent d'eux même."il n'est pas interdit de rêver". Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted January 7, 2016 Author Partager Posted January 7, 2016 Parce que nous sommes gentils,on aimerait bien qu'ils partent d'eux même."il n'est pas interdit de rêver". la pauvre etrangere dit que la video est trafiquee, elle ne s,attendait pas a entendre de la part d,egyptiens et d,irakiens ce qu,elle a entendu je vais aussi lui chercher une video de ce que pensent les libanais pheniciens des arabes Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 c'est même une insulte de les prendre pour des arabes (en référence à leur méthode d'envahissement) Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 c'est les plus religieux qui s'accrochent à l'arabité, on se demande ce que ça leur apporte, l'illusion d'une gloire passée ? un lien avec un peuple pseudo divin:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 Tu vois l’étrangère,il n y a pas que les Kabyles,ou sur FA,que ces choses se disent... Alors à partir de ce jour,tu es priée de ne plus nous insulter d'Arabes. Vous nous prenez pour des imbéciles en plus, elle est fausse votre vidéo. El'oroba Charaf. Je suis désolée de vous le dire ainsi, il y a des choses qui sont au vu de tous et d'autres plus cachées. Prenons la langue, puisque tout est bon à attaquer chez l'Arabe, sa beauté est entendu, dites et écrite mais vous le niez, le berbère n'a aucun poids à côté. être Arabe une insulte ? Il y a quelques choses chez les kabyles qui ne va pas, que vous ont fait les Arabes ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=dpKS9IQGHxA L’Algérie n'a jamais été un pays arabe mais arabisé de force par les envahisseurs musulmans tout comme L’Égypte qui est le pays des descendants des pharaons... Plus le temps passe, plus les ethnies voudront connaitre leur vrai descendants au lieu d’être assimilé a un peuple composé par les tracés géographique laissés par les colons après leur départ... L'histoire de l'algerie n'est enseigné que pour faire savoir au peuple que le pays a été colonisé durant 130 ans par les français tout en occultant le colonialisme turc et autres dynasties islamique qui sont enseigné comme une gloire islamique. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 tu vois, il n,y a pas que les amazighs qui vous disent que votre terre d,origine et l,arabie et que vous etes des hotes de ces pays d,acceuil comme l,afrique du nord, l,irak, l,egypte, la syrie, le liban, la palestine, les assyriens, pheniciens, chadeens, coptes, kurdes...vous disent respectez vos hotes dans une 50aine d,annees, le monde arabe se resumera a l,arabie et le cours de l,histoire falsifiee retrouvera son lit. La vérité est point d'honneur perdu à ce que je vois. Celui qui utilise l'adage la fin justifie les moyens a perdu d'avance. Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted January 7, 2016 Author Partager Posted January 7, 2016 c'est les plus religieux qui s'accrochent à l'arabité, on se demande ce que ça leur apporte, l'illusion d'une gloire passée ? un lien avec un peuple pseudo divin:mdr: le peuple juif et le peuple arabe sont les peuples les plus racistes sur terre, ce n,est pas pour rien qu,ils s,entretuent depuis au moins 2 millinaires c,est les seuls peuplent qui mettent tous les autres peuples dans un meme sac pour les juifs, les autres sont des GOIMS pour les arabes, les autres sont des 3AJAM Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 L’Algérie n'a jamais été un pays arabe mais arabisé de force par les envahisseurs musulmans tout comme L’Égypte qui est le pays des descendants des pharaons... Plus le temps passe, plus les ethnies voudront connaitre leur vrai descendants au lieu d’être assimilé a un peuple composé par les tracés géographique laissés par les colons après leur départ... L'histoire de l'algerie n'est enseigné que pour faire savoir au peuple que le pays a été colonisé durant 130 ans par les français tout en occultant le colonialisme turc et autres dynasties islamique qui sont enseigné comme une gloire islamique. absolument, et heureusement qu'il y a encore des ethnies qui résistent et qui défendent et revendiquent leur identité. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 Mais je rêve.. C'est les Arabes qui portent des jeans ? qui mange des hamburgers ? qui mange de la pizza ? top less ? Qui élisent des miss ? Qui fêtent Noel ? La langue imposée et internationale à qui tout le monde fait des courbettes c'est l'Anglais. Ils insultent leur peuple, quittent leur religion, oublient leur amazirité, se dilue en Occident et viennent combattre l'Arabe Algérien chez lui. Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted January 7, 2016 Author Partager Posted January 7, 2016 Vous nous prenez pour des imbéciles en plus, elle est fausse votre vidéo. El'oroba Charaf. Je suis désolée de vous le dire ainsi, il y a des choses qui sont au vu de tous et d'autres plus cachées. Prenons la langue, puisque tout est bon à attaquer chez l'Arabe, sa beauté est entendu, dites et écrite mais vous le niez, le berbère n'a aucun poids à côté. être Arabe une insulte ? Il y a quelques choses chez les kabyles qui ne va pas, que vous ont fait les Arabes ? c,est ce n,est pas du racisme ca (El'oroba Charaf) c,est pour ca que je te disais que les arabes et les juifs sont les peuples les plus racistes au monde c,est un honneur d,etre arabe. c,est ca qu,on t,a appris et etre autre chose qu,arabe, c,est un deshonneur ? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 le peuple juif et le peuple arabe sont les peuples les plus racistes sur terre, ce n,est pas pour rien qu,ils s,entretuent depuis au moins 2 millinaires c,est les seuls peuplent qui mettent tous les autres peuples dans un meme sac pour les juifs, les autres sont des GOIMS pour les arabes, les autres sont des 3AJAM le juif ne t'impose pas sa religion et ne fait pas de prosélytisme. Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted January 7, 2016 Author Partager Posted January 7, 2016 le juif ne t'impose pas sa religion et ne fait pas de prosélytisme. mais le peuple juif ne se considere pas moins le peuple elu, comme les arabe d,ailleurs qui pensent que c,est un honneur qui n,est pas permis a tout le monde d,etre arabe. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 mais le peuple juif ne se considère pas moins le peuple elu, comme les arabe d,ailleurs qui pensent que c,est un honneur qui n,est pas permis a tout le monde d,etre arabe. ils ne le crie pas sur les toits non plus.... Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 Je suis Arabe et Arabe et Arabe. On me discute même mon origine, franchement. Les palestiniens ne sont pas des arabes, la bonne blague. Tu es un crabe un crabe un crabe , et ce n'est pas une blague:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 Tu es un crabe un crabe un crabe , et ce n'est pas une blague:DMa Ma'lihich elmouhim un crabe Arabe. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 l'etrangere est une algerienne musulmane point...elle a le droit de parler l'arabe car elle ne connait pas tamazight encore mais elle va l'apprendre maintenant car au travail tout le monde va parler tamazight -quand elle ira demander un papier administratif le gars va lui dire "dachou it brit " et son fils a l'ecole lui parlera en rentrant de massinissa ...a partir d'aujourd'hui quand ils m'arreteront a un barrage si il ne parle pas en kabyle je lui donne pas mes papiers . "kwartec" " dachou it brit " goutlec kwartec " "nirhak dachou it brit ". Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 l'etrangere est une algerienne musulmane point...elle a le droit de parler l'arabe car elle ne connait pas tamazight encore mais elle va l'apprendre maintenant car au travail tout le monde va parler tamazight -quand elle ira demander un papier administratif le gars va lui dire "dachou it brit " et son fils a l'ecole lui parlera en rentrant de massinissa ...a partir d'aujourd'hui quand ils m'arreteront a un barrage si il ne parle pas en kabyle je lui donne pas mes papiers . "kwartec" " dachou it brit " goutlec kwartec " "nirhak dachou it brit ". :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts