alexandra 10 Posted September 26, 2008 Partager Posted September 26, 2008 salam, je tiens à me présenter, je viens de me convertir à l'islam (cela fait une semaine) j'ai optépour un deuxième prénom qui est Warda, vous allez et pouvez me dire que j'aurais pu le mettre en m'inscrivant sur le forum Algérie. J'ai 31 ans et je débute dans la religion, je vais apprendre le coran... Mais j'aimerai aussi apprendre à lire et écrire votre langue.... je voudrais avoir des amitiés sincères avec des femmes algériennes pour se rencontrer échanger... et qui pourrait m'apprendre à parler votre langue, que je trouve trés belle à entendre. Qu'Allah vous bénisse et vous protège. si vous avez besoin de renseignement sur moi, n'hésitez pas!!! Citer Link to post Share on other sites