alexandra 10 Posted September 26, 2008 Partager Posted September 26, 2008 salam, je tiens à me présenter, je viens de me convertir à l'islam (cela fait une semaine) j'ai optépour un deuxième prénom qui est Warda, vous allez et pouvez me dire que j'aurais pu le mettre en m'inscrivant sur le forum Algérie. J'ai 31 ans et je débute dans la religion, je vais apprendre le coran... Mais j'aimerai aussi apprendre à lire et écrire votre langue.... je voudrais avoir des amitiés sincères avec des femmes algériennes pour se rencontrer échanger... et qui pourrait m'apprendre à parler votre langue, que je trouve trés belle à entendre. Qu'Allah vous bénisse et vous protège. si vous avez besoin de renseignement sur moi, n'hésitez pas!!! Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted September 26, 2008 Partager Posted September 26, 2008 salam, je tiens à me présenter, je viens de me convertir à l'islam (cela fait une semaine) j'ai optépour un deuxième prénom qui est Warda, vous allez et pouvez me dire que j'aurais pu le mettre en m'inscrivant sur le forum Algérie. J'ai 31 ans et je débute dans la religion, je vais apprendre le coran... Mais j'aimerai aussi apprendre à lire et écrire votre langue.... je voudrais avoir des amitiés sincères avec des femmes algériennes pour se rencontrer échanger... et qui pourrait m'apprendre à parler votre langue, que je trouve trés belle à entendre. Qu'Allah vous bénisse et vous protège. si vous avez besoin de renseignement sur moi, n'hésitez pas!!! Ahlen wa sahlen bik warda (qui veut dire bienvenue à toi) je suis heureuse et ravie d' etre la première à t'accueillir parmi nous et au seins de notre communauté si tu as choisi l'islam je pense parce qu'il répond à tes attentes spirituelles et aux questions que tu te poses ne t'inquiettes pas je suis née musulmane mais j'ai appris et découvert ma religion au fil des années y'a un fil consacré à la religion sur le forum je te le conseille et tu peux aussi te retourner vers khouzeyma lui saura te renseigner car il est plus connaisseur en ce qui concerne notre belle religion qu'Allah te guide sur le bon chemin et bon courage Citer Link to post Share on other sites
z'nati 10 Posted September 26, 2008 Partager Posted September 26, 2008 wa alaiki assalam wa rahmatou allahi wa barakatouhou salam, je tiens à me présenter, je viens de me convertir à l'islam (cela fait une semaine) j'ai optépour un deuxième prénom qui est Warda, vous allez et pouvez me dire que j'aurais pu le mettre en m'inscrivant sur le forum Algérie. J'ai 31 ans et je débute dans la religion, je vais apprendre le coran... Mais j'aimerai aussi apprendre à lire et écrire votre langue.... je voudrais avoir des amitiés sincères avec des femmes algériennes pour se rencontrer échanger... et qui pourrait m'apprendre à parler votre langue, que je trouve trés belle à entendre. Qu'Allah vous bénisse et vous protège. si vous avez besoin de renseignement sur moi, n'hésitez pas!!! al hamdou lillah al aziz arrahim qui vous a sauvé du kofr et vous a fait connaitre l'islam,la religion droite. oukhti(ma soueur) je ne sais pas si vous vivez en algerie ou ailleurs,mais là ou vous soyez, apprenez l'islam doucement et suremment,et cherchez toujours la source de ce qu'on vous avance et qu'elle soit sahiha. c'est difficile au début mais ça ne va pas vous perturber plutard.je prie allah soubhanouhou pour vous qu'il vous guide dans le droit chemin(tariq el moustakim) et qu'il vous épargne l'innovation (bid3a) amine wa assalam. Citer Link to post Share on other sites
z'nati 10 Posted September 26, 2008 Partager Posted September 26, 2008 wa alaiki assalam wa rahmatou allahi wa barakatouhou salam, je tiens à me présenter, je viens de me convertir à l'islam (cela fait une semaine) j'ai optépour un deuxième prénom qui est Warda, vous allez et pouvez me dire que j'aurais pu le mettre en m'inscrivant sur le forum Algérie. J'ai 31 ans et je débute dans la religion, je vais apprendre le coran... Mais j'aimerai aussi apprendre à lire et écrire votre langue.... je voudrais avoir des amitiés sincères avec des femmes algériennes pour se rencontrer échanger... et qui pourrait m'apprendre à parler votre langue, que je trouve trés belle à entendre. Qu'Allah vous bénisse et vous protège. si vous avez besoin de renseignement sur moi, n'hésitez pas!!! al hamdou lillah al aziz arrahim qui vous a sauvé du kofr et vous a fait connaitre l'islam,la religion droite. oukhti(ma soueur) je ne sais pas si vous vivez en algerie ou ailleurs,mais là ou vous soyez, apprenez l'islam doucement et suremment,et cherchez toujours la source de ce qu'on vous avance et qu'elle soit sahiha. c'est difficile au début mais ça ne va pas vous perturber plutard.je prie allah soubhanouhou pour vous qu'il vous guide dans le droit chemin(tariq el moustakim) et qu'il vous épargne l'innovation (bid3a) amine wa assalam alaiki wa rahmatou allahi wa barakatouh. Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted September 26, 2008 Partager Posted September 26, 2008 Alexandra, tu as fait le bon choix Bravo et sois présente parmi nous sur le Portail. Fraternellement. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 26, 2008 Partager Posted September 26, 2008 bienvenue warda et ttes mes felicitations pour le meilleur chemain ke tu a choisie de prende moi j ai des questions a te poser:D j aimerai bien savoir ce ki t avais pousser a te convertir? encore une fois bienvenue chez toi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted September 26, 2008 Partager Posted September 26, 2008 Bienvenu chez toi Alexandra Toute mes félicitations pour ton bon choix . Et qu'Allah te garde sur la bonne route . Si tu as besoin de quelque chose ; on est là pour toi. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 26, 2008 Partager Posted September 26, 2008 salam, je tiens à me présenter, je viens de me convertir à l'islam (cela fait une semaine) j'ai optépour un deuxième prénom qui est Warda, vous allez et pouvez me dire que j'aurais pu le mettre en m'inscrivant sur le forum Algérie. J'ai 31 ans et je débute dans la religion, je vais apprendre le coran... Mais j'aimerai aussi apprendre à lire et écrire votre langue.... je voudrais avoir des amitiés sincères avec des femmes algériennes pour se rencontrer échanger... et qui pourrait m'apprendre à parler votre langue, que je trouve trés belle à entendre. Qu'Allah vous bénisse et vous protège. si vous avez besoin de renseignement sur moi, n'hésitez pas!!! bienvenue warda .........tu as choisie les meilleurs ( le prénom et la religion) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 26, 2008 Partager Posted September 26, 2008 salam, je tiens à me présenter, je viens de me convertir à l'islam (cela fait une semaine) j'ai optépour un deuxième prénom qui est Warda, vous allez et pouvez me dire que j'aurais pu le mettre en m'inscrivant sur le forum Algérie. J'ai 31 ans et je débute dans la religion, je vais apprendre le coran... Mais j'aimerai aussi apprendre à lire et écrire votre langue.... je voudrais avoir des amitiés sincères avec des femmes algériennes pour se rencontrer échanger... et qui pourrait m'apprendre à parler votre langue, que je trouve trés belle à entendre. Qu'Allah vous bénisse et vous protège. si vous avez besoin de renseignement sur moi, n'hésitez pas!!! wa 3alaiki assalam warda je te souhaite d'etre la bienvenue parmi nous, et je te félicites pour ton choix qui te donnera l'impression de renaitre dans un autre monde, un monde de paix, de spiritualité et d'amour de Dieu. on est là si tu as besoin d'aide, on saura inchallah t'aider et t'éclairer et voila mon thé a la menthe de bienvenu :D au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Msirdi 10 Posted September 26, 2008 Partager Posted September 26, 2008 Salut Warda comme le monde est petit je pensais pas te retrouver sur ce forum, bienvenue parmi nous et puis tu as bien fait de te convertir et de choisir ce prénom (rappelle toi le chieur qui préférait Warda à Fatma...). :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 salam, je tiens à me présenter, je viens de me convertir à l'islam (cela fait une semaine) j'ai optépour un deuxième prénom qui est Warda, vous allez et pouvez me dire que j'aurais pu le mettre en m'inscrivant sur le forum Algérie. J'ai 31 ans et je débute dans la religion, je vais apprendre le coran... Mais j'aimerai aussi apprendre à lire et écrire votre langue.... je voudrais avoir des amitiés sincères avec des femmes algériennes pour se rencontrer échanger... et qui pourrait m'apprendre à parler votre langue, que je trouve trés belle à entendre. Qu'Allah vous bénisse et vous protège. si vous avez besoin de renseignement sur moi, n'hésitez pas!!! J'ai connu une certaine Alexandra, française et convertie, tout comme toi, elle se moquait toujours de moi quand je lui disais que j'avais eu mon bac et que je faisais de études sup. elle pensait que maghrébin et école ça faisait un peu trop incompatible, je me demande bien ce qu'elle devient d'ailleurs... Alex, si tu me lis :p Welcome Citer Link to post Share on other sites
alexandra 10 Posted September 27, 2008 Author Partager Posted September 27, 2008 merci à tous salam, je tiens à vous remercié à tous de m'avoir accueillit dans cette grande famille. Qu'Allah vous bénisse. si vous souhaitezm'appeler Warda il n'y a pas de soucis. si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas. je me suis convertie par amour à la religion. mes amitiés:41: Citer Link to post Share on other sites
abdoh 10 Posted September 27, 2008 Partager Posted September 27, 2008 contact Salut Warda comme le monde est petit je pensais pas te retrouver sur ce forum, bienvenue parmi nous et puis tu as bien fait de te convertir et de choisir ce prénom (rappelle toi le chieur qui préférait Warda à Fatma...). :p SVP M'SIRDI si vous etes de M'SIRDA et vous connaissez un certain YAALAOUI MOHAMED on était ensemble au SN à HASSI EL MORRA du coté de BOUKAIS à la willaya de bechar,il doit etre actuellement en france,donc si vous le connaissez et si vous voulez bien de le contacter de ma part (abdou). merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts