Jump to content

Les "petites" annonces de FA....


Recommended Posts

Avetissement: Ce topic est á but humouristique, et n'a aucune prétention de regler des comptes ni mettre en oeuvre l'insulte comme mode de discussion, ceux qui peuvent le transformer en cela, qu'ils s'en abstiennent:mad:

 

J.F enfin chghoul je suis Jeune mere maintenant:mdr::mdr: á la recherche de drogue fortes...mais pas trés fortes non plus:( pour aider ma fille á retrouver le chemin du sommeil et á défaut pour m'aider á retrouver le sommeil:p. Pa la meme occasion je cherche aussi une recette pour se reveiller tot et prendre le petit dej chez moi, Ah avant que j'oublie c'est acceptable zaaaaamma si je prends mon petit dejeuner dans la voiture?:D Enfin je vous demande...mais hya fel haq, j'ai honte de vous le dire..bon je le dis quand meme...je prend le petit dejeuner dans ma voiture:confused: Oui et alors? Tu as toi une fille Robocop qui dort pas pendant 5 jours par semaine?:mad:

 

Donc oú est ce qu'on etait? Ah j'ai juste droit a 50 mots....ben tant pis neddi credit maalich?:( Ben quoi? Sagalas dit que la crise est arrivée en Algerie donc netssbeq el ahdath et je prend un crédit de mot:mad:

 

Au fait quelqu'un peut me conseiller zaama une serie de tker3idj? Rahy azma ici sur FA y a aucun dossier á se mettre sous la dent...et puis mince j'ai découvert que Nimos a des enfants?:eek: Ou c'est des enfants qui ont Max?:eek:

 

Awah...faut que j'appelle Padawan pour comprendre tout ca...

 

Ps: Je pense á tomber enceinte juste pour vous raconter tout en detail:D....................Mais le medecin me menace de se suicider....donc j'attendrai que ca lui passe....:mad:.....on m'a pas dit que je devais aussi gérer les gyneco:mad:

 

 

Link to post
Share on other sites
Guest Luciana
Tu connais un meilleur moyen de faire fleurir son business ?... :mad:

 

Dans parler de la voix après ça... :D

 

:mdr: :mdr:

 

Imagine ses discours sur les Kabyles avec cette voix-là :mdr:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...