AnoNimos 12 455 Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 Avetissement: Ce topic est á but humouristique, et n'a aucune prétention de regler des comptes ni mettre en oeuvre l'insulte comme mode de discussion, ceux qui peuvent le transformer en cela, qu'ils s'en abstiennent:mad: J.F enfin chghoul je suis Jeune mere maintenant:mdr::mdr: á la recherche de drogue fortes...mais pas trés fortes non plus:( pour aider ma fille á retrouver le chemin du sommeil et á défaut pour m'aider á retrouver le sommeil:p. Pa la meme occasion je cherche aussi une recette pour se reveiller tot et prendre le petit dej chez moi, Ah avant que j'oublie c'est acceptable zaaaaamma si je prends mon petit dejeuner dans la voiture?:D Enfin je vous demande...mais hya fel haq, j'ai honte de vous le dire..bon je le dis quand meme...je prend le petit dejeuner dans ma voiture:confused: Oui et alors? Tu as toi une fille Robocop qui dort pas pendant 5 jours par semaine?:mad: Donc oú est ce qu'on etait? Ah j'ai juste droit a 50 mots....ben tant pis neddi credit maalich? Ben quoi? Sagalas dit que la crise est arrivée en Algerie donc netssbeq el ahdath et je prend un crédit de mot:mad: Au fait quelqu'un peut me conseiller zaama une serie de tker3idj? Rahy azma ici sur FA y a aucun dossier á se mettre sous la dent...et puis mince j'ai découvert que Nimos a des enfants?:eek: Ou c'est des enfants qui ont Max?:eek: Awah...faut que j'appelle Padawan pour comprendre tout ca... Ps: Je pense á tomber enceinte juste pour vous raconter tout en detail:D....................Mais le medecin me menace de se suicider....donc j'attendrai que ca lui passe....:mad:.....on m'a pas dit que je devais aussi gérer les gyneco:mad: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 en parlant de drogue , nimos , stp files moi la marque , rak heta l'tem ce soir :angel: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 7, 2016 Author Partager Posted January 7, 2016 en parlant de drogue , nimos , stp files moi la marque , rak heta l'tem :angel: C'est fabriqué Maizo :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 en parlant de drogue , nimos , stp files moi la marque , rak heta l'tem ce soir :angel: :mdr: Oui AnoNimos je sais pas ce que tu prends mais c'est efficace :D Citer Link to post Share on other sites
AMиHbI 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 koulshi lek mejhad nimous even tes drogues Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Mdr :mdr: :mdr: je viens de découvrir ce topic :mdr: :mdr: Je me reconnais dans cette annonce :rolleyes: c'est juste de l'égocentrisme, ou... ? :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 C'est fabriqué Maizo :D la seule drogue maison c'est la poudre de cafard :rasta: :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 la seule drogue maison c'est la poudre de cafard :rasta: :stuart: Ou de fourmis :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 ANNONCE SERIEUSE Je n'ai pas su où poster mon annonce :p Alors, quelqu'un peut me dire où je peux trouver du hélium en vente sur Alger? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 ANNONCE SERIEUSE Je n'ai pas su où poster mon annonce :p Alors, quelqu'un peut me dire où je peux trouver du hélium en vente sur Alger? Hélium le gaz ?.... Tu veux en faire quoi ?... Linde gaz .... Ils en ont je crois...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Hélium le gaz ?.... Tu veux en faire quoi ?... Linde gaz .... Ils en ont je crois...:D C'est pour les ballons :D Linde gaz? achou wagui? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 C'est pour les ballons :D Linde gaz? achou wagui? Linde gas je crois... Elle produit des gaz industriels ... Vers Hussein dey si ma mémoire est bonne... Bon pour les particuliers... Je ne sais pas.. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Linde gas je crois... Elle produit des gaz industriels ... Vers Hussein dey si ma mémoire est bonne... Bon pour les particuliers... Je ne sais pas.. :D kech maarifa ltem ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 kech maarifa ltem ? :rolleyes: Choufi m3a Debdouba wella Admino...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Choufi m3a Debdouba wella Admino...:D Awah, houwa spécialité immeuble et trangère, les fricassés :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Awah, houwa spécialité immeuble et trangère, les fricassés :D Les fricassés .... C'est très influant comme business... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Les fricassés .... C'est très influant comme business... :D Des fricassés à l'hélium :eek: ça doit faire planer ce truc :eek: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Des fricassés à l'hélium :eek: ça doit faire planer ce truc :eek: Tu connais un meilleur moyen de faire fleurir son business ?... :mad: Dans parler de la voix après ça... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 Tu connais un meilleur moyen de faire fleurir son business ?... :mad: Dans parler de la voix après ça... :D :mdr: :mdr: Imagine ses discours sur les Kabyles avec cette voix-là :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 :mdr: :mdr: Imagine ses discours sur les Kabyles avec cette voix-là :mdr: :mdr: ... ça serait inratable ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Alors? kech hélium ? 3awnouni ya nass Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Alors? kech hélium ? 3awnouni ya nass 9alek pénurie depuis 2012 :p http://www.rfi.fr/emission/20121224-helium-gaz-devenu-trop-rare-gonfler-ballons Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 9alek pénurie depuis 2012 :p http://www.rfi.fr/emission/20121224-helium-gaz-devenu-trop-rare-gonfler-ballons Je n'ai aucune chance maalich, je ferai sans! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 Je n'ai aucune chance maalich, je ferai sans! Pourtant j'ai trouvé plein de ballons roses gonflés avec du hélium en Octobre, le mois consacré au victime du cancer du sein. C l'annif de ta fille j'imagine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted February 4, 2016 Partager Posted February 4, 2016 man9oulch l'annif de qui :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts