Nordine06 10 Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 On se voit , on se se dit bonjour ( c'est une cousine , un peu lointaine ) mais malheureusement pour moi elle passe chaque jour devant mon lieu de travail , c'est son passage quand elle va au lycée ... elle ne fait pas son âge ..elle parait "mure" et sage , elle est très belle , sexy ... dois je éviter de la saluer , de répondre à son bonjour ? dès fois je ne me limite pas au "bonjour" , j'ai des envies de lui parler de ses études , de la vie ..de tout et j'ai peur de tomber amoureuse d'elle . C'est quoi la solution que vous me préconisez ? Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 va voir les gendarmes et rends toi avant de faire une betise . Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 va voir les gendarmes et rends toi avant de faire une betise . :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 7, 2016 Partager Posted January 7, 2016 ta cousine:confused: lycéenne:confused: de mieux en mieux nordine... Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 On se voit , on se se dit bonjour ( c'est une cousine , un peu lointaine ) mais malheureusement pour moi elle passe chaque jour devant mon lieu de travail , c'est son passage quand elle va au lycée ... elle ne fait pas son âge ..elle parait "mure" et sage , elle est très belle , sexy ... dois je éviter de la saluer , de répondre à son bonjour ? dès fois je ne me limite pas au "bonjour" , j'ai des envies de lui parler de ses études , de la vie ..de tout et j'ai peur de tomber amoureuse d'elle . C'est quoi la solution que vous me préconisez ? rabiha fe sghar talgaha fel kbar Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 On se voit , on se se dit bonjour ( c'est une cousine , un peu lointaine ) mais malheureusement pour moi elle passe chaque jour devant mon lieu de travail , c'est son passage quand elle va au lycée ... elle ne fait pas son âge ..elle parait "mure" et sage , elle est très belle , sexy ... dois je éviter de la saluer , de répondre à son bonjour ? dès fois je ne me limite pas au "bonjour" , j'ai des envies de lui parler de ses études , de la vie ..de tout et j'ai peur de tomber amoureuse d'elle . C'est quoi la solution que vous me préconisez ? Ce qui est sur c'est que des deux.....ça n'est pas toi le plus mture:p Faudrait quand même penser un jour à travailler...et subvenir à tes peores besoins...a commencer par louer.... On fait pas les choses parce qu elles sont difficiles....C'est parce qu elles sont difficiles qu on les fait... Dans ta situation vois tu...un universitaire boursier est un peu même meilleur candidat que toi ...vit chez ses parents...a assez de maturité et à assez d argent pour inviter la fille...même si lui va pas chercher une lycéenne. ..mineure...vu qu il est assez intelligent pour plaire à une femme et non une fillette:p Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 halitoulou el'ayn 'labiya rah yadjiyeh de plus en plus. Entre les Pros., l'alcool, le non siyem, ma khala walou fi roho. Vous arrêtez vos folies, les femmes ne manquent pas en Algérie, vous devenez raisonnable. On dirait le loup et le petit chaperon. "on se voit" "on se parle" aiiiie yayyaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 halitoulou el'ayn 'labiya rah yadjiyeh de plus en plus. Entre les Pros., l'alcool, le non siyem, ma khala walou fi roho. Vous arrêtez vos folies, les femmes ne manquent pas en Algérie, vous devenez raisonnable. On dirait le loup et le petit chaperon. "on se voit" "on se parle" aiiiie yayyaaaaa _ la echma la wallou! makheech rebi ! inahem ndiskuté (tamazight achetes un dictionnaire ) il veut discuté batel! mayechri laa gateaux laa patisserie laa riha . ou ballek kein ouad ijé ichouffaa dimanche c'est ça le probleme ! ahna nkssser rassi je prends rendez vous ,je vais au marché acheter les parfums ,ndir la commande de patisserie je derange yema , on va chez le coiffeur ou zid chrit sebatts bech ndiskuté berk . ca fait nordine ahder batel ou hna bassit! Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 bouh 3alia bouh, il vous faut des coachs pour tout, pour el khotba, pour tomber amoureux, pour vous trouver une chérie, non mais c'est grave ça :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 _ la echma la wallou! makheech rebi ! inahem ndiskuté (tamazight achetes un dictionnaire ) il veut discuté batel! mayechri laa gateaux laa patisserie laa riha . ou ballek kein ouad ijé ichouffaa dimanche c'est ça le probleme ! ahna nkssser rassi je prends rendez vous ,je vais au marché acheter les parfums ,ndir la commande de patisserie je derange yema , on va chez le coiffeur ou zid chrit sebatts bech ndiskuté berk . ca fait nordine ahder batel ou hna bassit! Je demanderai la traduction au travail 90 % c'est des kabyles ! Vous avez repris le pays sans qu'on s'en rende compte. Nordine a perdu le nord. Là il fait les sorties de lycée. J-2 vous devez avoir le trac, courage. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 bouh 3alia bouh, il vous faut des coachs pour tout, pour el khotba, pour tomber amoureux, pour vous trouver une chérie, non mais c'est grave ça :confused::D Elfitra a disparu. Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Elfitra a disparu. Voilà, on a l'impression que les gens maintenant ne savent plus etre eux memes, faut des conduites à tenir à suivre, et bien évidemment que les autres doivent leurs dicter :confused: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Je demanderai la traduction au travail 90 % c'est des kabyles ! Vous avez repris le pays sans qu'on s'en rende compte. Nordine a perdu le nord. Là il fait les sorties de lycée. J-2 vous devez avoir le trac, courage. _ et tu disais hier 35% d'amazighs ,tu vois bien que le recencement est faux .. a moins que tu travailles chez ifri zith ouzemour ou en prends pas les arabes parce que eux ils travaillent que dans le service zith sangout c'est un indice que l'algerie n'est pas arabe.Ne t'inquietes pas on est entrain de ramasser des fonds pour une donation de dictionnaires en tamazight on va vous distribuer ça pour vous integrer . Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 On se voit , on se se dit bonjour ( c'est une cousine , un peu lointaine ) mais malheureusement pour moi elle passe chaque jour devant mon lieu de travail , c'est son passage quand elle va au lycée ... elle ne fait pas son âge ..elle parait "mure" et sage , elle est très belle , sexy ... dois je éviter de la saluer , de répondre à son bonjour ? dès fois je ne me limite pas au "bonjour" , j'ai des envies de lui parler de ses études , de la vie ..de tout et j'ai peur de tomber amoureuse d'elle . C'est quoi la solution que vous me préconisez ? Salut toi aussi tu t'arranges pour la voir passer au lieu de t'occuper de ton travail.... Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Salut toi aussi tu t'arranges pour la voir passer au lieu de t'occuper de ton travail.... :D vu dans le mille bravo Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Salut toi aussi tu t'arranges pour la voir passer au lieu de t'occuper de ton travail.... Je crois qu'il fait de la mecanique auto ! a mon avis a l'heure ou elle passe devant son garage faut pas lui laisser sa voiture il va te monter le moteur dans le coffre arriere! Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Je demanderai la traduction au travail 90 % c'est des kabyles ! Vous avez repris le pays sans qu'on s'en rende compte. Nordine a perdu le nord. Là il fait les sorties de lycée. J-2 vous devez avoir le trac, courage. bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 On se voit , on se se dit bonjour ( c'est une cousine , un peu lointaine ) mais malheureusement pour moi elle passe chaque jour devant mon lieu de travail , c'est son passage quand elle va au lycée ... elle ne fait pas son âge ..elle parait "mure" et sage , elle est très belle , sexy ... dois je éviter de la saluer , de répondre à son bonjour ? dès fois je ne me limite pas au "bonjour" , j'ai des envies de lui parler de ses études , de la vie ..de tout et j'ai peur de tomber amoureuse d'elle . C'est quoi la solution que vous me préconisez ? Allons, nonor, une lycéenne... elle pourrait être ta fille :confused: elle est mineure :confused: "très belle et sexy" tu n'as pas le droit de penser ça d'elle. En plus, c'est ta cousine, au lieu de la protéger des vieux pervers, tu veux en faire partie ?! Tiens-toi le plus loin possible de cette gamine. Elle est jeune, influençable et en quête de découverte. Beaucoup d'adolescentes sont attirées par des hommes plus âgés, peut être que ça leur donne l'impression d'être femmes ! Donc évite de te rapprocher d'elle, elle risque de t'encourager :confused: et ce sera mal, très mal. D'autant plus qu'à son âge, elle ne sait pas encore ce qu'elle veut, elle pourrait te rejeter la faute par la suite. Allons, un peu de sagesse. :mad: T'es en plein retour d'âge, c'est évident. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 une lyceenne c'est 15 18 ans a peu pres non? il y a des grands meres qui se sont mariées a 13 ANS . Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Allons, nonor, une lycéenne... elle pourrait être ta fille :confused: elle est mineure :confused: "très belle et sexy" tu n'as pas le droit de penser ça d'elle. En plus, c'est ta cousine, au lieu de la protéger des vieux pervers, tu veux en faire partie ?! Tiens-toi le plus loin possible de cette gamine. Elle est jeune, influençable et en quête de découverte. Beaucoup d'adolescentes sont attirées par des hommes plus âgés, peut être que ça leur donne l'impression d'être femmes ! Donc évite de te rapprocher d'elle, elle risque de t'encourager :confused: et ce sera mal, très mal. D'autant plus qu'à son âge, elle ne sait pas encore ce qu'elle veut, elle pourrait te rejeter la faute par la suite. Allons, un peu de sagesse. :mad: T'es en plein retour d'âge, c'est évident. en générale celles là sont attirés par des professeurs et des hommes matures mentalement, ce qui n'est pas le cas de nordine... Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 une lyceenne c'est 15 18 ans a peu pres non? il y a des grands meres qui se sont mariées a 13 ANS . il y a des pays où on marie des filles à 6 ans ! faut faire ça aussi ? des fois tu penses ? Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 en générale celles là sont attirés par des professeurs et des hommes matures mentalement, ce qui n'est pas le cas de nordine... Et nordique il as quel âge? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Et nordique il as quel âge? ;) physiquement 52, dans sa tête je préfère te laisser déterminer ça toi-même. Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 physiquement 52, dans sa tête je préfère te laisser déterminer ça toi-même. Ils est celibataire a vis! Tout ces annees ils n'as jamais connus des femmes ou des filles!!:crazy: Je le connais très peu mais je lui donne 18 21 pas plus pour se tête ok:D Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Ils est celibataire a vis! Tout ces annees ils n'as jamais connus des femmes ou des filles!!:crazy: Je le connais très peu mais je lui donne 18 21 pas plus pour se tête ok:D si si bien sur _il nous l'a dit qu'il a connu beaucoup de filles _ mais il a a jamais acheté une patisserie ...lui il donne juste des liasses de billets apres il divorce tres vite . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts