Sidra23+ 10 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 si si bien sur _il nous l'a dit qu'il a connu beaucoup de filles _ mais il a a jamais acheté une patisserie ...lui il donne juste des liasses de billets apres il divorce tres vite . Ô M G alors come j'ai dis il doit rester célibataire à vis:mad: Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Ô M G alors come j'ai dis il doit rester célibataire à vis:mad: _ non je rigole ,je crois que c'est un type tres bien qu'il attend de trouver la femme de sa vie pour penser a ces choses la - c'est juste que les femmes lui demandent ses feuilles de paies ,son acte de proprieté ou sa quittance de loyer ainsi que son livret cnep avant de lui dire oui ...et pour l'instant il se defonce au travail pour avoir tout ça mais c'est pas facile par les temps qui courrent d'avoir tout ça en meme temps .Mais ness mlih sih nordine ! ps : faut pas ecouter le hibou , elle le veut pour elle toute seule et lui la trouve un peu agée alors elle essaie d'eloigner toutes les candidates potentielles:D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 _ non je rigole ,je crois que c'est un type tres bien qu'il attend de trouver la femme de sa vie pour penser a ces choses la - c'est juste que les femmes lui demandent ses feuilles de paies ,son acte de proprieté ou sa quittance de loyer ainsi que son livret cnep avant de lui dire oui ...et pour l'instant il se defonce au travail pour avoir tout ça mais c'est pas facile par les temps qui courrent d'avoir tout ça en meme temps .Mais ness mlih sih nordine ! ps : faut pas ecouter le hibou , elle le veut pour elle toute seule et lui la trouve un peu agée alors elle essaie d'eloigner toutes les candidates potentielles:D Candidates? :mad:c'est un jeux? :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 va voir les gendarmes et rends toi avant de faire une betise . bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Voilà, on a l'impression que les gens maintenant ne savent plus etre eux memes, faut des conduites à tenir à suivre, et bien évidemment que les autres doivent leurs dicter :confused: Ils cherchent un mode d'emploi et le plus curieux, des conseils sur le net. Le problème actuel est l'exposition à différentes cultures, doivent-ils se mettre à genou devant une femme (le bougnoule croient bien faire l'occident l'a fait et l'a dit, c'est romantique, et ils se moquent de nous qui nous mettons à genoux devant Allah Ta'ala, 'oubed elmaraa) ou bien faire des pssst dans le rue, ou bien faire une enquête pour retrouver la fille vu dans le bus et aller voir ses parents. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Ils cherchent un mode d'emploi et le plus curieux, des conseils sur le net. Le problème actuel est l'exposition à différentes cultures, doivent-ils se mettre à genou devant une femme (le bougnoule croient bien faire l'occident l'a fait et l'a dit, c'est romantique, et ils se moquent de nous qui nous mettons à genoux devant Allah Ta'ala, 'oubed elmaraa) ou bien faire des pssst dans le rue, ou bien faire une enquête pour retrouver la fille vu dans le bus et aller voir ses parents. tu en sais des choses toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 _ et tu disais hier 35% d'amazighs ,tu vois bien que le recencement est faux .. a moins que tu travailles chez ifri zith ouzemour ou en prends pas les arabes parce que eux ils travaillent que dans le service zith sangout c'est un indice que l'algerie n'est pas arabe.Ne t'inquietes pas on est entrain de ramasser des fonds pour une donation de dictionnaires en tamazight on va vous distribuer ça pour vous integrer . Je crois plutôt que le chef est kbayli donc moi et mon djilbeb ont a fait exception à cause de mes études, les Kabyles sont très solidaires, les Arabes se tapent dans les pattes. Le 35 % vient de l'Inalco pas de moi. L'éloignement de sens des différents dialectes berbères posent aussi des problèmes. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Ils cherchent un mode d'emploi et le plus curieux, des conseils sur le net. Le problème actuel est l'exposition à différentes cultures, doivent-ils se mettre à genou devant une femme (le bougnoule croient bien faire l'occident l'a fait et l'a dit, c'est romantique, et ils se moquent de nous qui nous mettons à genoux devant Allah Ta'ala, 'oubed elmaraa) ou bien faire des pssst dans le rue, ou bien faire une enquête pour retrouver la fille vu dans le bus et aller voir ses parents. - mais c'est normal parce que les filles sont devenues tres compliquées - t as qu'a remarqué sur mon post tah lkhtouba - une qui te dit, n'y vas pas, vas la draguer dehors _une autre qui dit une patisserie _une autre une boite de riha -l'autre elle te dit, il faut ceci cela ...les filles elles sont trop modernes aujourd'hui portable, internet,pizzeria ,bus , elle peut discuter avec un chinois a shangai ou un indigene en australie , comment tu veux qu'on attire son attention . c'est pour ca on se marie plus ,on sait plus comment faire et ce qu'elles veulent! avant c'etait simple tu reperes une, entrain d'aider son pere a ramener les moutons a la maison _tu la surveilles jusqu'a ce qu'elle soit mure et tu envoies ta mere!, maintenant elle passe en golf avec un type a lunettes de soleil et elle est au telephone avec un autre _ comment tu veux l'attraper pour lui donner ta patisserie !ahrem babak! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 On se voit , on se se dit bonjour ( c'est une cousine , un peu lointaine ) mais malheureusement pour moi elle passe chaque jour devant mon lieu de travail , c'est son passage quand elle va au lycée ... elle ne fait pas son âge ..elle parait "mure" et sage , elle est très belle , sexy ... dois je éviter de la saluer , de répondre à son bonjour ? dès fois je ne me limite pas au "bonjour" , j'ai des envies de lui parler de ses études , de la vie ..de tout et j'ai peur de tomber amoureuse d'elle . C'est quoi la solution que vous me préconisez ? c'est un bon investissement pour celui qui sait attendre ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 _ non je rigole ,je crois que c'est un type tres bien qu'il attend de trouver la femme de sa vie pour penser a ces choses la - c'est juste que les femmes lui demandent ses feuilles de paies ,son acte de proprieté ou sa quittance de loyer ainsi que son livret cnep avant de lui dire oui ...et pour l'instant il se defonce au travail pour avoir tout ça mais c'est pas facile par les temps qui courrent d'avoir tout ça en meme temps .Mais ness mlih sih nordine ! ps : faut pas ecouter le hibou , elle le veut pour elle toute seule et lui la trouve un peu agée alors elle essaie d'eloigner toutes les candidates potentielles:D Non c'est pas un type bien. Par contre je crois qu'il manque d'assurance et de sagesse et de recule. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 c'est un bon investissement pour celui qui sait attendre ...... il en a déjà 52 :wheelchair: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 il en a déjà 52 :wheelchair: 52 ans??????, ...... il doit investir dans la prière alors, pour trouver Hor El3eine .. pas une Lycéenne. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 - mais c'est normal parce que les filles sont devenues tres compliquées - t as qu'a remarqué sur mon post tah lkhtouba - une qui te dit, n'y vas pas, vas la draguer dehors _une autre qui dit une patisserie _une autre une boite de riha -l'autre elle te dit, il faut ceci cela ...les filles elles sont trop modernes aujourd'hui portable, internet,pizzeria ,bus , elle peut discuter avec un chinois a shangai ou un indigene en australie , comment tu veux qu'on attire son attention . c'est pour ca on se marie plus ,on sait plus comment faire et ce qu'elles veulent! avant c'etait simple tu reperes une, entrain d'aider son pere a ramener les moutons a la maison _tu la surveilles jusqu'a ce qu'elle soit mure et tu envoies ta mere!, maintenant elle passe en golf avec un type a lunettes de soleil et elle est au telephone avec un autre _ comment tu veux l'attraper pour lui donner ta patisserie !ahrem babak! Maintenant que vous le dites.. c'est vrai qu'il y a un éloignement entre les vidéos de femmes que vous postez et votre demande. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 tu en sais des choses toi :D Oui :D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 halitoulou el'ayn 'labiya rah yadjiyeh de plus en plus. Entre les Pros., l'alcool, le non siyem, ma khala walou fi roho. Vous arrêtez vos folies, les femmes ne manquent pas en Algérie, vous devenez raisonnable. On dirait le loup et le petit chaperon. "on se voit" "on se parle" aiiiie yayyaaaaa C'est l'expérience qui parle ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 52 ans??????, ...... il doit investir dans la prière alors, pour trouver Hor El3eine .. pas une Lycéenne. :mdr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Ils cherchent un mode d'emploi et le plus curieux, des conseils sur le net. Le problème actuel est l'exposition à différentes cultures, doivent-ils se mettre à genou devant une femme (le bougnoule croient bien faire l'occident l'a fait et l'a dit, c'est romantique, et ils se moquent de nous qui nous mettons à genoux devant Allah Ta'ala, 'oubed elmaraa) ou bien faire des pssst dans le rue, ou bien faire une enquête pour retrouver la fille vu dans le bus et aller voir ses parents. Si tu connais un psy demande lui de venir ici, de s'inscrire wallah y a des cas qui urgent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 _ non je rigole ,je crois que c'est un type tres bien qu'il attend de trouver la femme de sa vie pour penser a ces choses la - c'est juste que les femmes lui demandent ses feuilles de paies ,son acte de proprieté ou sa quittance de loyer ainsi que son livret cnep avant de lui dire oui ...et pour l'instant il se defonce au travail pour avoir tout ça mais c'est pas facile par les temps qui courrent d'avoir tout ça en meme temps .Mais ness mlih sih nordine ! ps : faut pas ecouter le hibou , elle le veut pour elle toute seule et lui la trouve un peu agée alors elle essaie d'eloigner toutes les candidates potentielles:D faudrait qu'il y en ait... Mais toi segalas, tu sembles plutôt intéressé par nordine. Vous formeriez le couple parfait... tente ta chance :o Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Si tu connais un psy demande lui de venir ici, de s'inscrire wallah y a des cas qui urgent :D Sah hbel assayed Il y a d'excellents psy sur Alger, ils ont la méthode de faire souffler les gens dans les ballons et leur faire croire que tous leurs problèmes sont partis avec son éclatement :mdr: J'en avais parlé de attenmiya elbachiriya Moi je prescrirai des coups de fouets bach ya'ref tariq el moustaqim maregha. Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Sah hbel assayed Il y a d'excellents psy sur Alger, ils ont la méthode de faire souffler les gens dans les ballons et leur faire croire que tous leurs problèmes sont partis avec son éclatement :mdr: J'en avais parlé de attenmiya elbachiriya Moi je prescrirai des coups de fouets bach ya'ref tariq el moustaqim maregha. Mdrrr, yakhi hala yakhi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Vous avez demander un psy je peux vous aider moi;) Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 en fait la realité c'est qu'on sait plus comment se rencontrer et pas que dans ce domaine la _par exemple tu vas voir entrepreneurs ils sont tous a la recherche de quelqu'un pour travailler ,ils te disent je ne trouve personne mon business traine parce que je n'ai personne _ tu vas au café ils sont tous la a te dire makench oukdma ca fait des mois que je cherche parfois des années ...le probleme c'est comment faire rencontrer ces deux mondes . Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 en fait la realité c'est qu'on sait plus comment se rencontrer et pas que dans ce domaine la _par exemple tu vas voir entrepreneurs ils sont tous a la recherche de quelqu'un pour travailler ,ils te disent je ne trouve personne mon business traine parce que je n'ai personne _ tu vas au café ils sont tous la a te dire makench oukdma ca fait des mois que je cherche parfois des années ...le probleme c'est comment faire rencontrer ces deux mondes . J'ai un près sentiment qu'elle va te plaire:hug::throb::40::nopity::love: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Vous avez demander un psy je peux vous aider moi;) Tu es psy ? On parle du métier pas de psy...chopathe.. :D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Tu es psy ? On parle du métier pas de psy...chopathe.. :D T'es psy copathe? Je savais pas rabi yjiblek echfaa:eek::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts