Guest Luciana Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 STP précise moi dans quel message La conversation que tu as eu avec ton cousin à propos de votre cousine :confused: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 8, 2016 Author Partager Posted January 8, 2016 Pauvre gamine et drôles de cousins, limites pervers :confused: C'est l'un des malheurs des filles belles et sexy .. elles sont "emmerdées" ..elles attirent instinctivement des "vautours" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 La conversation que tu as eu avec ton cousin à propos de votre cousine :confused: s'il comprend pas que c'est choquant, y'a rien à faire... deux hommes de 32 et 52 ans qui parlent de leur cousine mineur comme ça... la pauvre, faut qu'elle change de famille Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 mazal chouia :mdr: si je reste comme ça 2 ...5 ans ts3it alhak tab djnani définitivement ...mais si j'agis rapidement , dans 2 à 3 ans je pourrais rattraper "le retard" et redresser la barre On ne rattrape pas la vie qui passe par contre vous jetez un regard dans votre rétroviseur et vous avancez tout droit. Vous devez faire avec ce que vous avez, si vous attendez vous ne ferez rien. Vous êtes peu religieux pour comprendre certains pièges. Avez-vous des regrets ? Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 La conversation que tu as eu avec ton cousin à propos de votre cousine :confused: tu crois que les garçons discutent de quoi quand ils sont tout seul ...il a dit cousine lointaine Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 On ne rattrape pas la vie qui passe par contre vous jetez un regard dans votre rétroviseur et vous avancez tout droit. Vous devez faire avec ce que vous avez, si vous attendez vous ne ferez rien. Vous êtes peu religieux pour comprendre certains pièges. Avez-vous des regrets ? Et après ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 tu crois que les garçons discutent de quoi quand ils sont tout seul ...il a dit cousine lointaine c'est des garçons ? c'est deux hommes mures qui parlent d'une gamine qui est de leur famille... éloignée ou pas... c'est quoi ce délire. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Et après ? C'est pas bien. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 C'est pas bien. ça ne veut rien dire , ce n'est pas un critère Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 8, 2016 Author Partager Posted January 8, 2016 La conversation que tu as eu avec ton cousin à propos de votre cousine :confused: Oui c'est lui qui m'en parle , il semble fou amoureux d'elle , il tient à demander sa main ( presque de "force" LOL ) moi je lui ai dit : dit le gentillement à son père ( le père de cette fille) .. et lui il n'a pas encore l'accord de cette fille d'ailleurs il est déçu il a avoué qu'elle ne veut pas de lui .. elle ne lui montre aucun signe d'intéressement ... je l'ai vue une fois quand il court derrière elle et elle lui dit " laisse moi tranquille , je n'ai pas envie de me marier " ..d'ailleurs il a fini par me dit " ça y est je ne vais plus lui parler , je vais laisser tomber " ... moi aussi je lui ai dit que ça ne sert à rien de forcer parce que les mariages forcée c'est dépassé et ça ne réussit jamais ... mais à savoir s'il est réellement déconnecté d'elle ou non ..je lui en parle plus . PS : Actuellement elle est la Marylin Moroe du village :mdr: surtout qu'elle s'habille très sexy .... donc je pense qu'il y a beaucoup de vautours qui lui tournent autour ... même son père une fois il m'a avoué qu'elle a déjà été demandée au mariage et lui veut la laisser continuer ses études d'ailleurs moi aussi j'ai dit à son père qu'elle est jeune laisse términer son parcours scolaire . Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 ça ne veut rien dire , ce n'est pas un critère Si, c'est même le principal critère. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Oui c'est lui qui m'en parle , il semble fou amoureux d'elle , il tient à demander sa main ( presque de "force" LOL ) moi je lui ai dit : dit le gentillement à son père ( le père de cette fille) .. et lui il n'a pas encore l'accord de cette fille d'ailleurs il est déçu il a avoué qu'elle ne veut pas de lui .. elle ne lui montre aucun signe d'intéressement ... je l'ai vue une fois quand il court derrière elle et elle lui dit " laisse moi tranquille , je n'ai pas envie de me marier " ..d'ailleurs il a fini par me dit " ça y est je ne vais plus lui parler , je vais laisser tomber " ... moi aussi je lui ai dit que ça ne sert à rien de forcer parce que les mariages forcée c'est dépassé et ça ne réussit jamais ... mais à savoir s'il est réellement déconnecté d'elle ou non ..je lui en parle plus . PS : Actuellement elle est la Marylin Moroe du village :mdr: surtout qu'elle s'habille très sexy .... donc je pense qu'il y a beaucoup de vautours qui lui tournent autour ... même son père une fois il m'a avoué qu'elle a déjà été demandée au mariage et lui veut la laisser continuer ses études d'ailleurs moi aussi j'ai dit à son père qu'elle est jeune laisse términer son parcours scolaire . Il doit être petit votre village :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Si, c'est même le principal critère. Le principal c'est les principes de la personne Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 8, 2016 Author Partager Posted January 8, 2016 On ne rattrape pas la vie qui passe par contre vous jetez un regard dans votre rétroviseur et vous avancez tout droit. Vous devez faire avec ce que vous avez, si vous attendez vous ne ferez rien. Vous êtes peu religieux pour comprendre certains pièges. Avez-vous des regrets ? Plus maintenant ..que j'ai compris que la vie est un non sens , que le mot "réussir dans la vie" n'a aucune valeur significative que les notion de "bien" et de "mal" ne sont en fait que des inventions non fondées , que des conventions de la morale inventée par les hommes et pour les hommes , que l'homme en lui même n'est rien et pire est une maladie. le plus grand mal de l'homme est d'être né disait Nietzsche . Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Film hindou :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Le principal c'est les principes de la personne La religion ensuite l'éducation et les principes. Si une personne pense avoir des principes sans religions, je ne le croirais jamais, il y aura toujours des manquements. Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 8, 2016 Author Partager Posted January 8, 2016 tu crois que les garçons discutent de quoi quand ils sont tout seul ...il a dit cousine lointaine Géographiquement elle est à 200 mètre environ de chez moi , et son cousin proche est à 5 mètre d'elle ... et lui c'est sa cousine directe , par contre moi il y a 2 ou 3 générations entre nous deux Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 La religion ensuite l'éducation et les principes. Si une personne pense avoir des principes sans religions, je ne le croirais jamais, il y aura toujours des manquements. Oui sinon il ne pourra pas tuer les apostats par exemple Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 :mdr: :confused: :confused: :mdr: Géographiquement elle est à 200 mètre environ de chez moi , et son cousin proche est à 5 mètre d'elle ... et lui c'est sa cousine directe , par contre moi il y a 2 ou 3 générations entre nous deux zid chwiya :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 8, 2016 Author Partager Posted January 8, 2016 Il doit être petit votre village :mdr: Oui un peu plus urbanisé ces derniers temps mais il est vide ..en dehors de la saison estivale ...il y a une fille d'un locataire dans mon village qui est aussi très belle ..mais elle ne me regarde jamais ( elle porte une bague) ... il y a sa sœur qui me regarde mais j'essaie de ne pas lui parler ( on ne se connait pas ) et je n'ai pas envie de m'"accrocher" je tombe très facilement amoureux et j'en souffre Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Plus maintenant ..que j'ai compris que la vie est un non sens , que le mot "réussir dans la vie" n'a aucune valeur significative que les notion de "bien" et de "mal" ne sont en fait que des inventions non fondées , que des conventions de la morale inventée par les hommes et pour les hommes , que l'homme en lui même n'est rien et pire est une maladie. le plus grand mal de l'homme est d'être né disait Nietzsche . Nietzsche ? Lisez Loqman Elhakim ou regardez Sheikh Shamsedinne Donc vous en aviez des regrets. La vie a un sens et si vous prenez le mauvais... Le bien et mal sont une invention ? Ahhh 'labiha mkhalet kouleche. Vous êtes un paiens. Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 8, 2016 Author Partager Posted January 8, 2016 Bonne nuit à tous A+ peut être que demain sera mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Oui sinon il ne pourra pas tuer les apostats par exemple Yakhi mazelt hay.. Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 mais vous l'aidez pas ! c'est facile de dire non faut pas ci ,faut pas faire ça ...mais la nordine lui il a faim ,ca se voit vous lui donnez quoi comme solution immediate pour apaiser son mal ...il va pas jeuner c'est pas son truc alors il fait quoi ? la cousine la elle est pas majeur je crois que c'est a 19 ANS que legalement il peut la demander en mariage donc il lui faut attendre 1 AN ET DEMI . Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Bonne nuit à tous A+ peut être que demain je baisse le regard çasera mieux :D Oui voilà c'est bien ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts