Jésus II 10 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Yakhi mazelt hay.. Donc nti , 3a9lyat t'ekhti rassi , yak Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Géographiquement elle est à 200 mètre environ de chez moi , et son cousin proche est à 5 mètre d'elle ... et lui c'est sa cousine directe , par contre moi il y a 2 ou 3 générations entre nous deux: :mdr: De nombreux topics se moquaient des soi disants Arabes qui se mariaient entre cousins et avait des enfants bizarres. Avec vos commentaires on se comptes que ça se passe justement dans vos villages fi bled qbayels. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 mais vous l'aidez pas ! c'est facile de dire non faut pas ci ,faut pas faire ça ...mais la nordine lui il a faim ,ca se voit vous lui donnez quoi comme solution immediate pour apaiser son mal ...il va pas jeuner c'est pas son truc alors il fait quoi ? la cousine la elle est pas majeur je crois que c'est a 19 ANS que legalement il peut la demander en mariage donc il lui faut attendre 1 AN ET DEMI . et en lisant ce topic... je pense à consanguinité... village... et me dire que ces histoires ne peuvent que mal finir... je me demande si c'est la cause du nombre de schizophrènes/bipolaires en algérie... et je me dis que la fille que tu vas voir dimanche à 13 ans, c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 et en lisant ce topic... je pense à consanguinité... village... et me dire que ces histoires ne peuvent que mal finir... je me demande si c'est la cause du nombre de schizophrènes/bipolaires en algérie... et je me dis que la fille que tu vas voir dimanche à 13 ans, c'est ça ? _ non normal une cousine eloignée ou au sein d'un meme village ça n'a rien de bizarre _ faut bien marier les filles du village ! non elle a pas 13 ANS et nordine c'etait 17.5 ANS ,je ne cautionne pas tu sais ,je pense que la fille doit avoir une certaine maturité pour le mariage 25 ANS c'est bien il me semble et en algerie l'age moyen pour la femme au mariage c'est 29 ANS et le gars 35 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Y'a trois filles dans le village de Nordine, une fille et sa soeur et sa cousine. Ils habitent très près tous les uns des autres, 200m, 5m, ... C'est normal que Reflexions le connaisse ils doivent être cousins. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 _ non normal une cousine eloignée ou au sein d'un meme village ça n'a rien de bizarre _ faut bien marier les filles du village ! non elle a pas 13 ANS et nordine c'etait 17.5 ANS ,je ne cautionne pas tu sais ,je pense que la fille doit avoir une certaine maturité pour le mariage 25 ANS c'est bien il me semble et en algerie l'age moyen pour la femme au mariage c'est 29 ANS et le gars 35 ans Oui mais tu l'encourageais, si toi tu plaisantes lui non. Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 _ non normal une cousine eloignée ou au sein d'un meme village ça n'a rien de bizarre _ faut bien marier les filles du village ! non elle a pas 13 ANS et nordine c'etait 17.5 ANS ,je ne cautionne pas tu sais ,je pense que la fille doit avoir une certaine maturité pour le mariage 25 ANS c'est bien il me semble et en algerie l'age moyen pour la femme au mariage c'est 29 ANS et le gars 35 ans les filles des villages font aussi des études, iront dans les villes et feront leur vie le moment venu... les histoires de cousins/cousines... c'est pas possible... il faut du sang neuf si tu veux pas que tes gosses aient la tête des rois de france du moyen-age... Citer Link to post Share on other sites
Guest Prisme Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Y'a trois filles dans le village de Nordine, une fille et sa soeur et sa cousine. Ils habitent très près tous les uns des autres, 200m, 5m, ... C'est normal que Reflexions le connaisse ils doivent être cousins. :mdr: ils sont du même village ! Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 8, 2016 Partager Posted January 8, 2016 Oui mais tu l'encourageais, si toi tu plaisantes lui non. non c'est moi qui lui est dit d'aller voir la gendarmerie pour declarer qu'il a des pulsions ,il aurait 24H de garde a revue et il serait reparti voir ses fils electrique mais vous l'avez incité a s'expliquer et le pauvre a raconté sa vie ...et puis la fille c'est maryline monroo il a le droit d'etre kennedy ! quelle difference d'age deja entre les deux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 non c'est moi qui lui est dit d'aller voir la gendarmerie pour declarer qu'il a des pulsions ,il aurait 24H de garde a revue et il serait reparti voir ses fils electrique mais vous l'avez incité a s'expliquer et le pauvre a raconté sa vie ...et puis la fille c'est maryline monroo il a le droit d'etre kennedy ! quelle difference d'age deja entre les deux ? 8/9 ans je crois (j'ai googlé) J'ai oublié de lui demander quelle était la stature de sa cousine. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Nordine tu devrais dédier tout ce temps "perdu" á fantasmer sur une fillette qui a meme pas le tier de ton age.... Tu devrais en tant qu'homme te chercher une solution pour te sauver toi meme avant de vouloir etre l'ideal de quiconque.....et vu ton attitude il y a un grand probleme entre les priorités.... Si tu te levais le matin pour souffrir et aller chercher le travail lá oú il est et non attendre que le travail te trouve....Vois tu un jeune de 20 ans (la génération de ta cousine) pourrait se permettre le lux d'attendre des réponses a des CV...mais á ton age, tu dois toi trouver la solution et le travail, et aller le chercher....tu ne peux pas attendre que le travail vienne a ton village, c'est á toi d'aller ailleurs et le trouver ...et si tu n'es pas pret á cela alors tu ne merites ni de te marier et encore moins de te plaindre.... Il n'y a pas plus haissable que les pleurnicheurs qui ne veulent pas risquer leur "confort" Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Le plus probable est que cette fillette finisse ses etudes Universitaires et obtienne un job bien payé et pour ses competence et non comme vous le pesez les demi-cervelles pour son entre jambes Et evidement elle pourrait dans ce cas epouser un de son environnement universitaire et enclencher une vie pas forcement plus facile que de s'etre mariée au village avec le cousin, mais certainement plus valorisante.... Et ca le cousin le sait...et c'est pourquoi ca lui tappe sur les nerfs.... Comme disait une kabyle "Win youssmen yekhdem amnek"":p Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Je préfère croire que Nordine n'a pas 52ans mais 25ans. Et qu'il invente tout ce qu'il dit ! Autrement... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Tout le monde inventent ici:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Je préfère croire que Nordine n'a pas 52ans mais 25ans. Et qu'il invente tout ce qu'il dit ! Autrement... :confused: Tu es dans le déni lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Tu es dans le déni lol Carrément, oui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Carrément, oui :mdr: On se rassure comme on peut hein lol Mon dieu, je le remercie de ne pas avoir de cousins :confused: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 9, 2016 Author Partager Posted January 9, 2016 mais vous l'aidez pas ! c'est facile de dire non faut pas ci ,faut pas faire ça ...mais la nordine lui il a faim ,ca se voit vous lui donnez quoi comme solution immediate pour apaiser son mal ...il va pas jeuner c'est pas son truc alors il fait quoi ? la cousine la elle est pas majeur je crois que c'est a 19 ANS que legalement il peut la demander en mariage donc il lui faut attendre 1 AN ET DEMI . :D mais je ne veux pas , et je ne vais pas accepter de la demander au mariage ... c'est incompatible ... même si elle va m'accepter je ne vais pas commettre quand même cette bêtise ... je suis quelqu'un de respectable dans ma famille , dans mon village . Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 9, 2016 Author Partager Posted January 9, 2016 : :mdr: De nombreux topics se moquaient des soi disants Arabes qui se mariaient entre cousins et avait des enfants bizarres. Avec vos commentaires on se comptes que ça se passe justement dans vos villages fi bled qbayels. Tu insinues les problèmes congénitaux liés à la consanguinité ? ..mais je crois que le risque existe seulement quand il y a une tare dans la famille , donc sa transmission est plus probable , plus facile ? sinon quand les membres de la famille son sains ( c'est mon cas ) il n' y a aucun problème , bien au contraire le mariage de famille préserve "la bonne lignée" Citer Link to post Share on other sites
Wertilani 10 Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 :D mais je ne veux pas , et je ne vais pas accepter de la demander au mariage ... c'est incompatible ... même si elle va m'accepter je ne vais pas commettre quand même cette bêtise ... je suis quelqu'un de respectable dans ma famille , dans mon village . _ ca veut dire que tu epouses pas les maryline monroo du village c'est bien ça ? tu veux bien tourner des films mais pas la sauver du suicide Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 :D mais je ne veux pas , et je ne vais pas accepter de la demander au mariage ... c'est incompatible ... même si elle va m'accepter je ne vais pas commettre quand même cette bêtise ... je suis quelqu'un de respectable dans ma famille , dans mon village . Mais s' ils te lisaient ici, tu vas vite devenir l'ennemi public numéro 1 lol Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 9, 2016 Author Partager Posted January 9, 2016 non c'est moi qui lui est dit d'aller voir la gendarmerie pour declarer qu'il a des pulsions ,il aurait 24H de garde a revue et il serait reparti voir ses fils electrique mais vous l'avez incité a s'expliquer et le pauvre a raconté sa vie ...et puis la fille c'est maryline monroo il a le droit d'etre kennedy ! quelle difference d'age deja entre les deux ? :D C'est pas la peine que je vois la gendarmerie pour mes pulsions , hier j'avais un peu de sous ( en plus) , j'ai calmé un peu ces pulsions :mdr::mdr: ... mais c'était juste "mécanique" ..sans plaisir sans vrai "orgasme" Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 9, 2016 Author Partager Posted January 9, 2016 8/9 ans je crois (j'ai googlé) J'ai oublié de lui demander quelle était la stature de sa cousine. ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Nordine vous devriez mettre certaines parties de vos messages en spoiler avec mention "contenu pour adultes avertis". Citer Link to post Share on other sites
Guest *Mariposa* Posted January 9, 2016 Partager Posted January 9, 2016 Nordine vous devriez mettre certaines parties de vos messages en spoiler avec mention "contenu pour adultes avertis". Ça fout la nausée même aux adultes Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts