Jump to content

J'ai peur de tomber amoureux d'une fille trop jeune pour moi

Recommended Posts

On ne se marie pas sans l'accord de ses parents du moins bénédiction. Le problème de

n'est pas ce que vous citez mais sa mentalité, les prost., l'alcool, etc. Il travaille mais au noir et réfléchit de travers. Il n'a pas la maturité d'un homme de 52 ans (ça c'est typique à tous les Algériens) et n'est pas raisonnable. Il ne jeune pas non plus. Ma khala wallou.

:mdr::mdr: tu m'as fait rire Etrangère .... tu me prends pour le plus grand raté voire le plus grand des délinquants du village :mdr::D:D ..et pourtant j'avais déjà précisé une fois ici que ça fait 9 ans que je n'ai pas pris une goutte d'alcool !!!

Bonne nuit à tous

a demain .

• Réponses 308
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Cousine...et?

Parents pas d'accord...et?

32 ans de différence...et?

Il travaille pas...et?

Serait-il le premier à etre attiré par sa cousine?Immoral?

Bonsoir ma

Serait-il le premier fainéant sans objectif dans la vie?

Serait-il le premier à etre attiré mentalement et sexuellement par une personne aux attributs physiques d'une femme beaucoup plus jeune?

Quel age devrait avoir la femelle en question pour que Nordine, le male, soit attiré par elle.

PS: Je vois pas ce qui attirerait sa cousine envers un homme qui pourrait etre son pere.

Bonsoir mackiavelik

Le problème c'est qu'on a détourné le sujet de ma demande dans mon message :D

Je n'ai pas dit que je suis amoureux et que je veux me marier avec cette fille de 17.5 ans ... j'ai dit " comment dois-je éviter de tomber amoureux d'elle " :chut:

:mdr::mdr: tu m'as fait rire Etrangère .... tu me prends pour le plus grand raté voire le plus grand des délinquants du village :mdr::D:D ..et pourtant j'avais déjà précisé une fois ici que ça fait 9 ans que je n'ai pas pris une goutte d'alcool !!!

Bonne nuit à tous

a demain .

t'es en manque de quoi

Alooors, attends au moins qu'elle ait 18 ans histoire de pas rentrer dans la catégorie "pédophile" apres lance toi tklou

:noexpression:

et bah elle te remerciera (bizar avec le 'e') pour ça :D

Porte maloure:D kima ygoul 3othmen 3riwet:D

:mdr:

[video=youtube;5d1Plf6YP-0]

Nonor, la recette est hyper facile : évite-la. Ne lui parle pas plus qu'il en faut, et quand tu peux éviter de la croiser, fais-le. :D

Très bonne recette :) ..d'ailleurs c'est ce que j'ai fait aujourd'hui ... au moment où elle devait passer devant moi , j'avais la chance d'être occupé par un travail , je suis dans le véhicule ..je ne l'ai pas vue passer

Quoique :confused: imagine c sid erjal :D zine ou dine ou la taille fine :D (mince c les critères qu'il faut pour une fille mdr)

M'enfin bref lol rebbi ysehellou lol

Possible :D (mdr oui)

Ouais 52 ans et même pas 18 ans :confused: un "amine" allégé alors :D

Nonor, la recette est hyper facile : évite-la. Ne lui parle pas plus qu'il en faut, et quand tu peux éviter de la croiser, fais-le. :D

tu connais l'histoire de l'amoureux qui se cache derrière le poteau toute la journée guettant sa bien aimée , et une fois face a face il se defait de son poteau et dit " oh!!! ze3ma surpris ( رُبّ صدفة خير من ألف ميعَاد .. ) :D

Grand frère :D

Si elle fait ça c'est mort pour toi :D

AAAAAAAAAAAAAAAAAh :eek: 52 ans???!!!

Yakha chouya ou ettoufite :D mais je ne juge pas hein chacun est libre, je suis pour la liberté :D

Et oui :chut:

mdrr, oui personne ne la jugera et lui non plus liberté total :D

@Nordine06: dsl hein, ce que j'ai écrit c vrmt pas pour te blesser ;) c t juste pour délirer, si ça te dérange hésite pas à me le dire!

Et bon courage dans ta tentative de non tombage dans l'amour :D^^

:D Merci , mais malheureusement un homme , contrairement à une femme , ne peut pas toujours contrôler ses sentiments ... sauf s'il a un travail , une occupation , des affaites qui lui prennent beaucoup de son temps et qui le projettent vers un rang social élevé , important .... sauf parfois des exceptions pour quelques hommes "importants" comme par exemple Napoléon qui agenouillait devant Cathérie .. peut être que ce Napoléon avait un problème d’œdipe avec sa mère :mdr: