Nordine06 10 Posted January 10, 2016 Author Partager Posted January 10, 2016 On ne se marie pas sans l'accord de ses parents du moins bénédiction. Le problème de n'est pas ce que vous citez mais sa mentalité, les prost., l'alcool, etc. Il travaille mais au noir et réfléchit de travers. Il n'a pas la maturité d'un homme de 52 ans (ça c'est typique à tous les Algériens) et n'est pas raisonnable. Il ne jeune pas non plus. Ma khala wallou. :mdr::mdr: tu m'as fait rire Etrangère .... tu me prends pour le plus grand raté voire le plus grand des délinquants du village :mdr::D:D ..et pourtant j'avais déjà précisé une fois ici que ça fait 9 ans que je n'ai pas pris une goutte d'alcool !!! Bonne nuit à tous a demain . Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 10, 2016 Author Partager Posted January 10, 2016 Cousine...et? Parents pas d'accord...et? 32 ans de différence...et? Il travaille pas...et? Serait-il le premier à etre attiré par sa cousine?Immoral? Bonsoir ma Serait-il le premier fainéant sans objectif dans la vie? Serait-il le premier à etre attiré mentalement et sexuellement par une personne aux attributs physiques d'une femme beaucoup plus jeune? Quel age devrait avoir la femelle en question pour que Nordine, le male, soit attiré par elle. PS: Je vois pas ce qui attirerait sa cousine envers un homme qui pourrait etre son pere. Bonsoir mackiavelik Le problème c'est qu'on a détourné le sujet de ma demande dans mon message :D Je n'ai pas dit que je suis amoureux et que je veux me marier avec cette fille de 17.5 ans ... j'ai dit " comment dois-je éviter de tomber amoureux d'elle " :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted January 10, 2016 Partager Posted January 10, 2016 Nonor, la recette est hyper facile : évite-la. Ne lui parle pas plus qu'il en faut, et quand tu peux éviter de la croiser, fais-le. :D Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 :mdr::mdr: tu m'as fait rire Etrangère .... tu me prends pour le plus grand raté voire le plus grand des délinquants du village :mdr::D:D ..et pourtant j'avais déjà précisé une fois ici que ça fait 9 ans que je n'ai pas pris une goutte d'alcool !!! Bonne nuit à tous a demain . t'es en manque de quoi Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 t'es en manque de quoi :drunk::beer_smile::drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 :drunk::beer_smile::drinks_wine: à ta santé:D Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 à ta santé:D Nonnn pas moi:mad: lui:D b3id echarr 3liya:mad: Citer Link to post Share on other sites
As 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Pourquoi t'as peur Nordine ? Ton Coeur est" libre"...faut juste avoir le courage de le suivre... Citer Link to post Share on other sites
FloraBee 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Alooors, attends au moins qu'elle ait 18 ans histoire de pas rentrer dans la catégorie "pédophile" apres lance toi tklou Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Alooors, attends au moins qu'elle ait 18 ans histoire de pas rentrer dans la catégorie "pédophile" apres lance toi tklou Elle va l'appeler papa ou papi?:mad: Citer Link to post Share on other sites
FloraBee 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Elle va l'appeler papa ou papi?:mad: Elle va ptetr l'appeler porte monnaie :D mdr Citer Link to post Share on other sites
Sidra23+ 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Elle va ptetr l'appeler porte monnaie :D mdr Porte maloure:D kima ygoul 3othmen 3riwet:D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Alooors, attends au moins qu'elle ait 18 ans histoire de pas rentrer dans la catégorie "pédophile" apres lance toi tklou :noexpression: et bah elle te remerciera (bizar avec le 'e') pour ça :D Porte maloure:D kima ygoul 3othmen 3riwet:D :mdr: [video=youtube;5d1Plf6YP-0] Citer Link to post Share on other sites
FloraBee 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 @Sidra: :mdr::mdr: "khmaj va" elle lui dira :D (peut etre) @Mister7V: me remerciera? :D perso je pense que je me remercierai pas moi meme a sa place mdr Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 me remerciera? :D perso je pense que je me remercierai pas moi meme a sa place mdr Au sens "mais pourquoi lui a t-elle dit ça ? :mad:" :D mdrr c'est sûr même Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 11, 2016 Author Partager Posted January 11, 2016 Nonor, la recette est hyper facile : évite-la. Ne lui parle pas plus qu'il en faut, et quand tu peux éviter de la croiser, fais-le. :D Très bonne recette ..d'ailleurs c'est ce que j'ai fait aujourd'hui ... au moment où elle devait passer devant moi , j'avais la chance d'être occupé par un travail , je suis dans le véhicule ..je ne l'ai pas vue passer Citer Link to post Share on other sites
FloraBee 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Au sens "mais pourquoi lui a t-elle dit ça ? :mad:" :D mdrr c'est sûr même Quoique :confused: imagine c sid erjal :D zine ou dine ou la taille fine :D (mince c les critères qu'il faut pour une fille mdr) M'enfin bref lol rebbi ysehellou lol Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 11, 2016 Author Partager Posted January 11, 2016 t'es en manque de quoi Un boulot intéressant et un logement ( pour le logement je pourrais , si je trouve ce boulot , louer pour un premier temps) . Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Quoique :confused: imagine c sid erjal :D zine ou dine ou la taille fine :D (mince c les critères qu'il faut pour une fille mdr) M'enfin bref lol rebbi ysehellou lol Possible :D (mdr oui) Ouais 52 ans et même pas 18 ans :confused: un "amine" allégé alors :D Citer Link to post Share on other sites
FloraBee 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Possible :D (mdr oui) Ouais 52 ans et même pas 18 ans :confused: un "amine" allégé alors :D AAAAAAAAAAAAAAAAAh :eek: 52 ans???!!! Yakha chouya ou ettoufite :D mais je ne juge pas hein chacun est libre, je suis pour la liberté :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 11, 2016 Author Partager Posted January 11, 2016 Elle va l'appeler papa ou papi?:mad: Grand frère :D Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Nonor, la recette est hyper facile : évite-la. Ne lui parle pas plus qu'il en faut, et quand tu peux éviter de la croiser, fais-le. :D tu connais l'histoire de l'amoureux qui se cache derrière le poteau toute la journée guettant sa bien aimée , et une fois face a face il se defait de son poteau et dit " oh!!! ze3ma surpris ( رُبّ صدفة خير من ألف ميعَاد .. ) :D Citer Link to post Share on other sites
FloraBee 10 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 @Nordine06: dsl hein, ce que j'ai écrit c vrmt pas pour te blesser ;) c t juste pour délirer, si ça te dérange hésite pas à me le dire! Et bon courage dans ta tentative de non tombage dans l'amour :D^^ Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted January 11, 2016 Partager Posted January 11, 2016 Grand frère :D Si elle fait ça c'est mort pour toi :D AAAAAAAAAAAAAAAAAh :eek: 52 ans???!!! Yakha chouya ou ettoufite :D mais je ne juge pas hein chacun est libre, je suis pour la liberté :D Et oui :chut: mdrr, oui personne ne la jugera et lui non plus liberté total :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted January 11, 2016 Author Partager Posted January 11, 2016 @Nordine06: dsl hein, ce que j'ai écrit c vrmt pas pour te blesser ;) c t juste pour délirer, si ça te dérange hésite pas à me le dire! Et bon courage dans ta tentative de non tombage dans l'amour :D^^ :D Merci , mais malheureusement un homme , contrairement à une femme , ne peut pas toujours contrôler ses sentiments ... sauf s'il a un travail , une occupation , des affaites qui lui prennent beaucoup de son temps et qui le projettent vers un rang social élevé , important .... sauf parfois des exceptions pour quelques hommes "importants" comme par exemple Napoléon qui agenouillait devant Cathérie .. peut être que ce Napoléon avait un problème d’œdipe avec sa mère :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts